Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette fois-ci plus moyen de fuir. ∞ Samuel & Amy
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cette fois-ci plus moyen de fuir. ∞ Samuel & Amy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Amy

Nous sommes à quelques jours du nouvel an et malgré les vacances ces derniers jours je prenais légèrement de retard dans mes révisions, notamment à cause de ma relation avec Valentin, enfin à cause.. Non pas vraiment, au contraire il me fait sortir la tête de mes bouquins car soyons honnêtes, je suis loin d'être vraiment en retard dans mes révisions, j'avais juste besoin d'un petit après-midi à la bibliothèque d'Harvard ouverte même pendant les vacances. Je m'étais alors mise au fond de la salle, commençant à bouquiner mes cours de psychologie jusqu'à ce qu'un homme entre dans la bibliothèque. Samuel O'Donoghue un professeur d'Harvard mais aussi un écrivain que j'affectionne particulièrement, j'ai dévoré son premier livre de la première à la dernière page, mais je n'ai jamais eu le courage de lui dire, ni même d'aller vers lui ne serait-ce que pour avoir une simple dédicace de sa part. Plusieurs fois j'ai tenté de m'approcher de lui, mais à chaque fois je fuyais à cause de ma timidité. Je le regardais alors quelques instants avant de dévier mon regard sur mon bouquin lorsqu'il croisa mon regard.. Il va encore me prendre pour la folle de service à force d'agir comme ça.. Tant pis.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Etre professeur était pour le moins grisant. Les élèves vous regardaient comme si vous étiez Dieu – du moins j’aimais garder cette idée-là dans la tête ; et en prime, vous aviez droit de vie ou de mort sur leurs précieuses études. Heureusement pour eux, je n’étais pas sadique mais simplement fainéant alors me prendre la tête à me pencher sur le cas d’un étudiant, très peu pour moi. Il m’arrivait bien sûr de me rendre accessible pour les plus passionnés car j’étais du genre avenant et chaleureux avec les gens mais je voulais garder une certaine réserve. C’était quand même ma première année, je n’allais pas faire copain copain avec tous mes élèves. En parlant d’élève, à peine avais-je mis les pieds dans la bibliothèque que je remarquais une petite souris blonde. Je ne connaissais pas son nom mais cette demoiselle, je la croisais asse régulièrement depuis mon arrivée. La chose un peu étrange, c’est qu’elle disparaissait aussi vite dès que nos regards se croisaient. Etait-elle raide dingue de mon sex-appeal ?! C’était fort probable, j’étais un Dieu sexy après tout. Aujourd’hui, je décidais néanmoins de forcer le destin et d’entamer la conversation. « Bonjour. Je peux m’asseoir ? » lui demandais-je avec un sourire charmeur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Amy

Lorsque nos regards se sont une nouvelle fois croisée, j'ai de suite eu le réflexe d'abaisser mon regard dans mon bouquin. C'est ensuite que j'ouvris grands les yeux en entendant sa voix près de moi.. Je rêve ou c'est à moi qu'il parle ? Je levais doucement mon regard pour le voir debout devant moi, me disant bonjour. Je devais certainement devenir toute rouge tellement j'étais gênée, je suis vraiment folle comme fille c'est pas possible.. Euh bo.. Bonjour. lui disais-je en ouvrant grand les yeux. Je m'y attendais pas à ça, qu'est-ce que je fais maintenant ? Je prends mes livres et je pars ni vu ni connu ? Non je ne peux plus faire ça maintenant, d'autant plus quand il demanda s'il pouvait s'asseoir. J'étais un peu mal à l'aise et ça se voyait clairement sur mon visage ainsi que dans mes prochaines paroles.. Non ! Enfin si ! Oui.. Vous pouvez vous asseoir.. Disais-je timidement, je plongeais alors mon regard dans mon bouquin, sans vraiment le lire à vrai dire. Enfin vous faites comme vous voulez. Disais-je doucement presque en murmurant n'osant même pas le regarder. J'en ai marre d'être aussi timide, ça ne me coûterait rien de lui dire que je suis une grande fan de son premier livre, mais j'en suis juste incapable.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh bien, c’est qu’elle était timide celle-ci songeais-je avec un amusement qui se reflétait jusque dans mon regard qui pétillait de malice. J’avais toujours été un peu chat dans ces moment-là. Vous savez, le genre d’un chat qui s’amuse avec une personne lorsqu’il sent que celle-ci a peur. Là, c’était pareille sauf que je m’amusais sans méchanceté ni cruauté de sa timidité. Elle était tellement rouge que je me demandais si je ne pouvais pas faire frire quelque chose sur son front. « Merci » répondis-je avec un sourire chaleureux avant de tirer la chaise et de m’asseoir face à elle. C’est que j’avais quand même un peu de boulot devant moi : copie à corriger, candidatures de plusieurs étudiants et étudiantes pour devenir mon assistant(e) mais aussi, un calepin à noircir d’idées pour les prochains chapitres de mon second roman. « C’est moi qui vous met aussi mal à l’aise ? Il ne faut pas, je ne vais pas vous manger. Vous vous appelez comment ? » lui demandais-je par curiosité car pour une fois que je pouvais lui parler, autant en profiter n’est-ce pas ?! Cette femme restait quand même un profond mystère mais en bon archéologue, j’allais lever le voile sur celui-ci.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Amy

Je me sentais vraiment idiote, il devait probablement me prendre pour une folle. C'était le moment idéal pour lui dire à quel point je suis fan de sa façon d'écrire, de son livre, mais j'en suis encore incapable. Je n'arrive pas à lui avouer cette vérité pourtant sympathique à son égard. Je le laissais alors s'asseoir devant moi, n'arrivant pas à m'empêcher de jeter quelques coups d’œil furtif, mais à chaque fois que mon regard croise le sien je retourne dans mon bouquin, jusqu'à ce qu'il me demande si c'était lui qui me mettait aussi mal à l'aise. Non non c'est pas vous.. C'est moi.. Je suis comme ça avec tout le monde, ça n'a rien à voir avec vous. Disais-je toujours sans le regarder, mais la vérité c'est que c'était bien lui qui me mettait dans cet état. En règle générale je suis toujours autant timide, mais sachant que devant moi se trouvait un romancier que j'appréciais particulièrement ça me rendait d'autant plus stressée. Il me demanda ensuite comme je m'appelais, je levais alors la tête pour le regarder, répondant toujours aussi timidement. Amy ! Je m'appelle Amy.. Je le regardais toujours quelques instants, n'arrivant pas à y croire mes propres petits yeux, j'étais en train de parler avec Samuel O'Donoghue, probablement l'un de mes écrivains favoris, du moins son roman fait clairement parti des romans que j'ai préféré lire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cela me rassure, je pensais avoir quelque chose de louche sur mon visage ou m’être transformé en monstre effrayant » plaisantais-je en retour non sans lui faire un petit clin d’œil, sortant mon tas de copie à corriger. Je n’avais pas furieusement envie de bosser étant fainéant de base mais j’avais signé à Harvard pour le meilleur et pour le pire voire très certainement pour le pire. Cette demoiselle n’en était que plus rafraichissante car il se dégageait d’elle une certaine fragilité émouvante. En somme, j’étais sous le charme mais dans le bon sens du terme. « Eh bien enchanté Amy. Je suis le professeur O’Donoghue de la section archéologie et anthropologie. C’est pompeux hein ?! J’avoue que je me la pète un peu mais j’ai les diplômes qui vont avec faut me croire » continuais-je sur ma lancée sans me douter que j’avais à faire à une fan. Je n’étais pas encore trop habitué à ce côté-là du métier d’écrivain car même si mon premier livre était rapidement devenu un bestseller, j’avais été épargné côté célébrité. Aussi, il était impensable pour moi de m’imaginer face à une fan comme Amy. « Tu étudies quoi si ce n’est pas indiscret ? » lui demandais-je pour faire la conversation et éviter ainsi la corvée de correction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Amy

Il me fit doucement sourire et rire en m'avouant ses craintes d'être devenu un monstre effrayant, en plus d'être un écrivain très doué, c'est un homme plutôt sympathique. Malheureusement pour lui, il est probablement tombé sur la fille la plus timide et renfermée sur elle-même d'Harvard. Il termina ensuite par se présenter, terminant sa phrase par dire qu'il avait l'air légèrement frimeur. Oui je sais. Enfin pas que vous vous la pétez, mais qui vous êtes.. Je sais comment vous vous appelez, je n'ai jamais voulu dire que vous êtes un frimeur.. Disais-je complètement en stress, je fais vraiment n'importe quoi, je perds complètement mes moyens, il va vraiment finir par prendre ses jambes à son cou pour courir loin de moi et me fuir comme la peste. Je pourrais le comprendre, car c'est ce que j'aurais fait à sa place. Puis il termina par me demander ce que j'étudiais, je passais ma main derrière ma nuque pour lui répondre, toujours aussi gênée par la situation. La psychologie.. Je suis en huitième année, je veux être psychologue pour enfants quand j'aurais eu mon doctorat. Lui lançais-je avec un petit sourire gêné, j'aimerais pouvoir entamer moi aussi la discussion, mais j'en suis vraiment incapable, mes yeux se dirigèrent donc de nouveau vers mon bouquin, bien que mon esprit et mon attention étaient tout autre.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Diable que cette jeune femme était timide et s’emmêlait les pinceaux. C’était à la fois touchant et amusant alors pour un grand taquin comme moi, c’était presque un cadeau de Noël en retard à moins que je ne prenne de l’avance sur l’année prochaine. « Pourquoi ? J’en suis un, il ne faut pas se cacher mais c’est gentil d’avoir essayé ! » répondis-je avec un sourire charmeur tandis que je posais mon coude sur la table, le menton dans le creux de ma main pour mieux l’observer, presque avachi sur la table comme à mon habitude lorsque ma fatigue me rattrapait. J’étais une feignasse qui s’ignorait pas. Je crois même qu’en dehors de luxure, paresse était mon pécher préféré. « Une psychologue… Vous pensez que vous allez pouvoir réussir à parler à vos patients ? » la taquinais-je gentiment avec une lueur malicieuse accrochée au fond du regard. « Je vous taquine ! C’est juste que vous êtes semble-t-il très timide je me trompe ? A moins que mon charme légendaire opère et que vous soyez totalement amoureuse de moi » éclatais-je de rire avant de pencher la tête sur le côté. « L’anthropologie ne vous a jamais intéressé ? » lui demandais-je subitement.

[/color][/b]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Amy

Il avait vraiment le don pour me mettre mal à l'aise, dans un premier temps il réussit à m'emmêler les pinceaux, puis ensuite il remit mon cursus et mon futur travail en doute. Je souriais légèrement gênée avant de reprendre avec une petite voix. Non j'ai plus de facilité avec les enfants .. J'ai un neveu d'ailleurs, je me sens plus à l'aise avec eux. Disais-je avant qu'il me demande si c'est son charme légendaire qui me rendait totalement amoureuse de lui. Je levais mon regard vers lui, totalement mal à l'aise, ne sachant pas du tout où me mettre, seulement une petite question sortie de ma bouche. Je .. Euh .. Vous êtes en train de me draguer ? Disais-je en ouvrant grand les yeux, non pas qu'il soit repoussant, loin de là.. Mais je suis en couple depuis peu, follement amoureuse d'ailleurs et je ne compte pas tromper mon copain, même avec l'un de mes écrivains favoris du moment. Je terminais par rabaisser rapidement mon regard lorsqu'il me demanda si je m'intéressais à l'anthropologie. Enfaîte je m'intéresse un peu à tout, je passe ma vie ici, à lire tout et n'importe quoi. Donc oui ça m'intéresse, pourquoi cette question ? Parce qu'il enseigne cette matière banane ! Je perds vraiment toute logique pour un rien, c'est pas possible. Je souriais toujours aussi gêné, mes joues aussi rouges qu'une fraise en plein été.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n’était pas bien de jouer avec cette demoiselle, je devrais même en éprouver de la honte mais non, j’étais bien trop un taquin devant l’éternel pour ne pas sauter sur l’occasion. Toutefois, j’éclatais d’un grand éclat de rire quand elle me demanda si je n’étais pas en train de la draguer. « Vous êtes divinement belle et je ne dis pas que si j’avais été célibataire, je n’aurais pas tenté ma chance mais je vais devoir décliner l’offre jolie Amy car ma petite-amie risquerait de faire la grève de sexe et j’aime trop nos câlins crapuleux sous la couette pour les sacrifier sur l’autel de vos jolis yeux » plaisantais-je de bon cœur même si pour connaitre Anna comme je la connaissais, non seulement elle me priverait de sexe mais en prime, elle me foutrait dehors. J’avais eu de la chance qu’elle ne m’en veuille pas pour le club de striptease, je n’allais pas tenter le diable. Toutefois, je m’amusais bien trop en compagnie de cette étudiante pour partir. Je voulais voir un peu ce qui se cachait derrière cette timidité. « Peut-être parce que j’aime faire la publicité pour mes cours. D’ailleurs, vous devriez passer un de ces jours… Vous savez, il y a beaucoup à apprendre sur la psychologie de l’homme rien que par le choix de sa religion. Si vous êtes déçue, promis, je vous rembourserai par un café ou je ne sais quoi ! Tiens, par le prochain exemplaire de mon roman dédicacé ! » lâchais-je dans le feu de l’action même si mon second tome n’était pas encore prêt à être publié et de très loin même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)