Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Amy
Nous sommes à quelques jours du nouvel an et malgré les vacances ces derniers jours je prenais légèrement de retard dans mes révisions, notamment à cause de ma relation avec Valentin, enfin à cause.. Non pas vraiment, au contraire il me fait sortir la tête de mes bouquins car soyons honnêtes, je suis loin d'être vraiment en retard dans mes révisions, j'avais juste besoin d'un petit après-midi à la bibliothèque d'Harvard ouverte même pendant les vacances. Je m'étais alors mise au fond de la salle, commençant à bouquiner mes cours de psychologie jusqu'à ce qu'un homme entre dans la bibliothèque. Samuel O'Donoghue un professeur d'Harvard mais aussi un écrivain que j'affectionne particulièrement, j'ai dévoré son premier livre de la première à la dernière page, mais je n'ai jamais eu le courage de lui dire, ni même d'aller vers lui ne serait-ce que pour avoir une simple dédicace de sa part. Plusieurs fois j'ai tenté de m'approcher de lui, mais à chaque fois je fuyais à cause de ma timidité. Je le regardais alors quelques instants avant de dévier mon regard sur mon bouquin lorsqu'il croisa mon regard.. Il va encore me prendre pour la folle de service à force d'agir comme ça.. Tant pis.
(Invité)