Invité
est en ligne
Invité
Samuel & Amy
J'étais définitivement mal à l'aise, je pensais qu'il me draguait mais il me fit savoir que non. À la limite ce n'était pas très grave, mais quand il m'expliqua devoir refuser 'mon offre' j'ouvrais de nouveau grand les yeux, me rendant compte que j'étais peut-être en train de lui faire croire que je craquais pour lui, ce qui n'était pas le cas. Non non ce n'était pas une offre de ma part, je croyais juste que .. Enfin que vous étiez en train de me draguer, je ne suis pas amoureuse de vous, je ne dis pas que vous êtes moche non plus juste que .. Enfin j'ai un copain quoi, je ne vous faisais pas de proposition. Et voilà qu'il me faisait une nouvelle fois perdre mes moyens, je ne voulais pas qu'il pense que j'étais en train de le draguer, ce n'était absolument pas mon but et j'aime trop Valentin pour faire une telle chose. Je ressens seulement une grande admiration vis-à-vis de cet homme et rien d'autre. Je me sentais vraiment bête sur le coup, comme si je voulais prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir en courant tellement j'étais honteuse. Puis il me fit savoir que si je le voulais, je pourrais assister à l'un de ses cours. Oui je veux bien assister à l'un de vos cours, avec plaisir même. Disais-je avant qu'il ne termine sa phrase, l'écoutant m'avouer qu'il m'offrirait son deuxième tome dédicacé si son cours ne me plaisait pas. Je fus surprise par cette annonce et en bonne fan que je suis, une simple phrase sortie de ma bouche. Vous êtes en train de faire le deuxième tome?
(Invité)