Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby !! C'est Noel << - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Abby !! C'est Noel <<

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il faut peut être du temps enfin la a présent j'avais pas envie d'entendre parler de lui et certainement pendant un bon moment il fallait qu'il ressent ce que moi j'ai ressentit lors de son absence. Abby me dit alors que c'est sûrement à cause de l'amour que mon cœur bat ainsi ceci ne fit sourire. Puis j'étais de nouveau à ses côté. Je colle alors mon corps au sien. Mais yeux parcourait son visage, elle était si belle cette fille et oui j'étais amoureux d'elle j'en était sur ! oui c'est sûrement l'amour car je suis fou de vous mademoiselle Vitale je voulais qu'elle le sache. J'avais un de mes bras positionné sur le lit portant ma tête dans ma main puis l'autre main parcourait le corps d'Abby , ses cheveux, ses épaules son bras, sa jambre, son ventre, puis son coup portant le collier que je lui ai offert puis je porte mes lèvres aux siennes pour l'embrasser amoureusement avant de quitter ses lèvres et de l'embrasser dans le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Vitalé ! "elle ce mit à rire, elle était italienne, à l'école quand elle est arrivée en Amérique prononcer son nom de famille comme un américain, Vitale et pas comme une italien en accentuant bien sur le E qui ce prononce é . " Moi aussi je suis folle de toi ! je vais en faire des envieuse " elle lui souria. Louis commença à parcourir le corps d'Abby avec une main tout en la regardant dans les yeux, Abby remonta sa main le long du bras de Louis jusqu'au niveau de ses épaules. Puis elle passa sa main dans ses cheveux brun, elle amena la tête de Louis contre la sienne pour l'embrasser à nouveau. Les filles d'à côté commencer à crier le prénom de Louis en riant et émettant des bruit un peu bizarre voir insonore. " Je vois que tu es appréciait ici " en lui souriant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Vitalė comme tu dis dis je rigolant non pas pour se moquer mais cela ne devait pas être la première fois que l'on écorche son nom de famille. Elle me dit qu'elle aussi était folle de moi et qu'elle allait certainement faire des envieuses. je sais pas sûrement oui mais je peut dire ça moi aussi tu sais. Puis Abby adorer tellement m'embrasser qu'elle le fit encore et encore et cela me gênait pas du tout. Je roule alors sur mon dos entraînant Abby sur moi. Je prolonge ses baiser ne sachant quitter ses lèvres. Puis Abby mît fin car des bruit suspect se faisait entendre de l'autre côté du mur. Cela fit sourire Abby et moi je soupire. elles sont certainement jalouse de toi ... Tu sais que tu as de la chance de pouvoir m'embrasser comme cela... Je suis pas un mec facile tu sais!! dis je en riant à mes propre parole. Puis ajoute plus sérieusement tu as même le droit a bien plus si tu le désire lui dis je en la regardent tendrement yeux dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby se mit à rire, je pense même qu'elle n'à jamais été aussi bien avec un garçon. Elle laissa Louis l’amener sur lui, elle l'embrassa. " A oui ? Et à quoi tu pense ? " Avec un regard plein de malice. Elle savait à quoi il pensait et à vraie dire elle y pensait elle aussi, mais ne serais ce pas trop vite tout ça ? Elle, elle pense que non quand on sais que s'est le bon on n'attend pas qu'il ce lasse. Les mecs avec qui Abby était, était vraiment des ploucs là elle est tombé sur l'homme parfait, gentil, drôle, mature, car oui un homme mature à notre époque est devenu une espèce en voie de disparition. Elle sourit, caressant sa joue avec sa main, un homme aussi tendre que Louis c'est tellement rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était au dessus de moi tout les deux allonge sur le lit. J'espérais que ce moment de tendresse ne s'arrête pas mais nous fumes dėrangė par la sonnerie du tel d'Abby. Les filles dans l'autre pièce c'était calmer envers moi mais la fête n'était pas prêté de se terminer ... Et dire qu'elles ont pété mon iPad qui gardait pas mal de photo et vidéo . Puis je pose mes lèvre sur celle de ma petite amie et doucement je déboutonne son haut lentement en souriant et mordillant légèrement sa lèvre inférieur en jouant avec ses lèvres. et bien cela dépend de beaucoup de chose mais si tu es sage je peux voir pour que tu ai accès à bien plus que mes lèvres . Son haut était presque entièrement déboutonné laissant dévoiler sa poitrine. [b] c'est peut être duré à croire mais je n'ai eu que très peut de relation sérieuse dans mon passer et la dernière relation que j'ai eu était avec Tracy. On est restė ensemble pendant deux ans mais cette relation était plus sérieuse pour elle que pour moi. C'est seulement quand elle perd la vie lors de la bombe à Harvard que je me rend compte que j'ai perdu quelqu'un à qui je tenais bien plus que ce que je pensais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby sourit à la remarque de Louis, elle pouvait avoir plus qu'un simple baiser mais ça elle le savait. Elle passa une main en dessous de son tee-shirt et la remonta le long de son torse. La musique de l'autre côté devint de moins en moins audible pour Abby, elle n'entendait que les battements de son coeur qui frapper à l'intérieur de sa poitrine comme ci son coeur lui disait de ce rapprocher un peu plus de Louis. Elle n'aurait jamais préférait être à un autre endroit, quand à sa soeur elle espère vraiment qu'elle s'amuse à la fête et qu'elle ce trouvera ici à Harvard un garçon aussi gentil et attentionné que Louis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis avait son regard posé dans celui d'Abby. Ses main sur mon torse me faisait un drôle d'effet. Je l'embrasse donc puis une fois que son haut est entièrement déboutonné je l'ouvre dévoilant la poitrine d'Abby. Puis je lui enlevé son haut. Portant mais mains dans ses cheveux tout en ne quittant pas ses lèvres je fais glisser alors une main le long de son dos pour finir par dégrafer son sous tif. Plus rien ne comptait pour moi a présent je n'avais qu'une envie, pouvoir faire l'amour à la femme que j'aimais. Il faut savoir que je ne dit jamais je t'aime. Je ne l'ai jamais dit à personne car je trouve que c'est un mot qui est dit trop souvent pour n'importe quoi ...ou au n'importe qui mais pas grand monde sait mesurer le poids de ce mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby laissa Louis lui enlever le haut et de dégrafer son soutien gorge, elle, elle le lui enleva son tte_shirt et lui déboutonna son jean et descendit ses mains jusqu'à son bas ventre. Elle continua de l'embrasser savourant chaque instant. Elle ce rappela de sa première fois, la fois où elle a perdu sa virginité, c'était à San Francisco, avec un garçon de son lycée, un des gars de l'équipe de basket. Elle avait flashé sur lui depuis le début de l'année, ça c'était passé chez lui un vendredi soir, un soir où ses parents n'étaient pas là et elle avait accepté de passer la nuit chez lui, prétextant à ses parents qu'elle allait chez Kim une amie. Cette nuit là avait été magique, il avait était tendre et délicat avec elle, mais une semaine après il avait rompu donnant comme excuse qu'il ne voulait pas qu'elle soit triste quand il partirait à l'université avec sa bourse d'étude, pour finir il n'avait pas eut assez de bonne note à la fin de l'année, il avait été déçu, encore plus quand plus tard il a appris que Abby partait étudier à Harvard. Abby enleva son soutient gorge et le fit tombé sur le sol de la chambre de Louis s'allongeant sur lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PS : mets ton texte entre [hide]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas