Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby !! C'est Noel << - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Abby !! C'est Noel <<

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au la vilaine !!! elle avait envie de moi dés le premier jour ou elle m'a vue c'est pas bien ça !!! euh enfin envie d'être avec moi bon ok c'est presque pareil on va dire !! Je souris donc a ses mot puis prolonge le baiser longuement. Habituellement je ne suis pas du genre a rester collé a la fille qui partage ma vie, les calins les bisous oui mais pas trop souvent et encore moins en public, j'aime pas ce genre de personne qui se monte dessus devant tout le monde sans aucun scrupule et aucune honte. Ma mère m'a toujours appris a bien me tenir que voulez vous c'est comme ça mais avec Abby c'était différent et j'en étais moi même surpris par ce changement de comportement. Je n'arrivais pas a la lacher, j'avais besoin de la sentir au près de moi ... c'est ça le coup de foudre?? j'en savais rien mais j'avais envie de vivre a font le moment présent. nous étions donc face a ma porte. je sort mes clé puis pousse celle ci. il y avait du monde dans notre petit appart oui oui chez les Eliot on a la chance d'avoir de très grande chambre, je dirait même que c'est un genre d'appartement tout confort avec 3 chambres. On rejoints assez vite ma chambre . Une grande chambre bien rangé mais une chambre de mec quoi !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby entra dans la chambre de Louis, elle le suivi jusque sa chambre. Elle pensait trouvé une chambre dérangée, avec des chaussettes sales un peu partout, déposés au quatre coin de la pièce, mais non c'était plutôt propre pour une chambre de mec. " Et en plus il range sa chambre, je crois que j'ai trouvé la perle rare" elle se mit à rire. Elle enleva son écharpe et son manteau et le déposa délicatement sur le dos d'une chaise. Abby porta un jolie chemisier fluide de couleur bleue turquoise avec le dos en dentelle, un cadeau de sa grand-mère pour noël. Elle s'avança lentement vers Louis " tu crois au coup de foudre ? car moi j'y crois " Elle posa ses sur son torse et lui déposa un baiser au coin de ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On entre alors dans ma chambre puis j'enlève mon gros manteau et pose sur mon bureau. Je souris au parole d'Abby consternant les chaussettes sales. comme tu peux le remarquer en effet je suis un homme ordonné. J'ai pas mal de qualité en effets mais je crains avoir bien plus de défaut malheureusement . Abby se mît alors a son aise en enlevant son manteau puis viens vers moi et me demande si je crois au coup de foudre. tu m'aurais posé la question il y a quelque jour je t'aurais répondu que non et puis je t'ai vue je ne sais pas si ce que j'ai ressentit fut le coup de foudre mais ci c'est le cas peut être bien que ça existe en effets. de l'autre côté du mur ma coloc avec sa musique assez haut en volume et ses amies qui n'était elle non plus pas silencieuse je suis désolé pour le bruit on a du mal a s'entendre avec ces hystérique si tu souhaite un truc a boire ou a grignoter dit le moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby souria, il est vraiment que ses voisines de chambre donnait l'impression d'aimer faire la fête, mais bon qui ne s'amusera à l'arrivée de la nouvelle année. L'année dernière Abby elle aussi c'est amuser comme ça avec des amis mais cette année non, avec les partiels ses rendez -vous avec son médecin. D'ailleurs son médecin lui a préconisé d'en parler à quelqu'un pour l'aider à évacuer ce qu'elle ressent, parler de ses crainte mais elle ne veut pas, elle ne veut pas que l'on prend pitié d'elle. Louis lui demanda si elle voulait boire ou manger quelque chose " non merci je n'ai pas faim, tes amies aiment faire la fête on dirait" en souriant. On pouvait entendre leur cris à travers les murs, la musique battait son plein. " Au faite bonne année Louis ! " et oui elle avait oubliée de lui souhaiter alors qu'il était déjà plus d'une heure du matin. Elle l'embrassa, un baiser qui débuta une nouvelle année en compagnie de l'homme qu'elle aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions la tous les deux et Abby me dit alors qu'elle ne voulait rien. ok je vais me chercher un truc a boire je reviens de suite fait comme chez toi mets toi a l'aise puis je quitte la chambre et traverse tout ce foutoir que les filles avait mis je passe devant la chaîne hifi et coupe la musique et la des cris de femelle en chaleur criant mon prénom et je me prit un coussin en pleine tête. Puis je ris avec mes bêtises et prends dans le frigo de la cuisine une bouteille de coca et repartit en direction de ma chambre. Elles avaient évidemment remis la musique de plus belle. J'entre alors dans la chambre puis pose la bouteille sur le bureau et Abby se rapproche de moi et me souhaite bonne année . Oui en effet on été en 2014. a toi aussi et je te souhaite que le meilleur pour cette nouvelle année je reçois un sms que je regarde immédiatement puis vois que c'est un message de mon père me souhaitant la bonne année et me demande de lui rendre visite un de ses jours car il a une demande a me faire. J'avais vraiment pas envie d'entendre parler de lui ce soir alors je mis mon tel en silencieux puis le jette sur mon lit. mon père .... lui dis je en levant les yeux au ciel l'aire de dire pas important!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis partit ce cherché quelque chose à boire, la musique d'à côté avez cessé grâce à Louis qui venait d'éteindre la chaîne Hifi. Le mécontentement des filles ce fit entendre et Abby souria, pour qu'ils passent une bonne fin de soirée voir plutôt nuit il avait éteint sans leur demander l'autorisation. Bien sûr quelques minutes après elles avaient remis ça, mais cela ne dérangea pas Abby au contraire un peu de musique ne fait pas de mal. Louis revint dans la chambre avec une bouteille qu'il déposa. Son téléphone sonna, c'était son père, Abby ne regarda pas l'écran car cela ne la concernait pas. " Tu sais tu devrais peut-être avoir une discussion avec lui, lui dire ce que tu as sur le coeur " Elle prit ses mains dans les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sourie à abby la musique et le fait qu'elles fasse la fête ne me dérangeait pas non plus plus que ça mais j'avais eu envie de faire chier mon monde et donc j'avais étain la musique. Puis abby me dit après avoir reçu un sms de mon père que je devais peut être lui parler lui dire ce que j'ai à lui dire mais je ne voyais pas cela de cet œil la. Je ne voulais plus lui parler car je savais qu'il tenterait de se justifier et chercher toutes les excuse du monde à ce qu'il a fait. Et j'ai pas envie d'entendre ses paroles, ses excuses ou autre venant de lui. j'y penserais lui dis je avant de me rapprocher d'elle et de l'entraîner sur le lit. Nous ėtions à deux, allongė sur le lit l'un contre l'autre face à face. Je la regardais, elle est si belle , je jouais a faire glisser ses cheveux entre mes doigts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Malgré ce qu'il ta fait il reste ton père tout de même" Puis elle laissa Louis l’amener jusqu'à son lit, Un lit confortable, et moelleux qu'on aurait aucun mal à s'endormir sur le champs. Mais ce n'est pas l'idée qu'à Abby dans la tête. Il passa sa main dans ses cheveux, Abby le regard dans les yeux, posant sa main sur la joue de Louis, elle lui caressa la joue avec le bout de ses doigts jusqu'à ses lèvres où elle se rapprocha pour l'embrasser. Elle rapprocha son corps du sien, la musique battait encore son plein dans la pièce d'à côté, mais Abby commença à y faire abstraction, elle n'écouta que les battements de son cœur face à Louis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui peut être oui mais j'ai pas tellement envie de le voir pour le moment ...tu sais durant mon enfance j'ai demandė a mon père à plusieurs reprise d'être plus prėsent, de venir me voir, de faire des sortie avec ma mère et moi et toujours sa réponse a été j'ai trop de boulot ... Bref je l'ai attendu année après année qu'il soit la pour fêter Noël et il n'était jamais la... toujours ma main jouant avec les cheveux de la jeune femme je l'a regardais dans les yeux et j'avais pas envie de parler de mon père. pense tu que c'est normal que mon cœur batte ainsi ...ci fort... lui dis je en prenant sa main pour la poser sur mon torse au niveau de mon cœur. Puis une personne tape à ma porte c'était ma coloc qui m'appelais. Je soupire puis me lève du lit avec des difficulté de me séparer d'Abby puis me dirige jusque-là porte et l'ouvre. Elle me dit alors qu'une de ses copine a casser mon IPad et me le donne en main. Puis elle regarde curieuse comme pas deux avec qui j'étais dans ma chambre et dit que j'étais en très bonne compagnie et qu'elle me dérange pas plus longtemps. Je referme la porte puis constat que l'écran de mon iPad est complètement en morceau. Je soupire de nouveau puis le pose sur mon bureau. Puis prend la bouteille en main et bois quelque gorgée de coca et rejoint Abby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je sais ce que c'est d'avoir un père absent..jet e comprend ils vous faut du temps à tout les deux pour que l'un va vers l'autre"Abby prolongea son regard dans le sien, il porta la main d'Abby sur son torse pour sentir son rythme cardiaque qui s'accéléra. " Je crois que c'est l'amour " en ce mettant à rire" Le mien bat aussi fort que le tient" Ils étaient là tout les deux sur le lit à ce regarder sans rien un mot quand l'une de ses coloc vint les déranger pour prévenir Louis que son Ipad avait été cassé sans faire exprès bien sûr. Il referma la porte et bu quelques gorgées de coca. Abby pensa à sa sœur qui devait probablement la chercher, elle lui envoya un texto pour lui dire qu'elle était en charmante compagnie, puis elle rangea son portable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)