Invité
est en ligne
Invité
Au la vilaine !!! elle avait envie de moi dés le premier jour ou elle m'a vue c'est pas bien ça !!! euh enfin envie d'être avec moi bon ok c'est presque pareil on va dire !! Je souris donc a ses mot puis prolonge le baiser longuement. Habituellement je ne suis pas du genre a rester collé a la fille qui partage ma vie, les calins les bisous oui mais pas trop souvent et encore moins en public, j'aime pas ce genre de personne qui se monte dessus devant tout le monde sans aucun scrupule et aucune honte. Ma mère m'a toujours appris a bien me tenir que voulez vous c'est comme ça mais avec Abby c'était différent et j'en étais moi même surpris par ce changement de comportement. Je n'arrivais pas a la lacher, j'avais besoin de la sentir au près de moi ... c'est ça le coup de foudre?? j'en savais rien mais j'avais envie de vivre a font le moment présent. nous étions donc face a ma porte. je sort mes clé puis pousse celle ci. il y avait du monde dans notre petit appart oui oui chez les Eliot on a la chance d'avoir de très grande chambre, je dirait même que c'est un genre d'appartement tout confort avec 3 chambres. On rejoints assez vite ma chambre . Une grande chambre bien rangé mais une chambre de mec quoi !!
(Invité)