Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbby !! C'est Noel <<
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


Abby !! C'est Noel <<

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je venais de quitter Abby. Nous étions a la soirée de fin d'année chez les Eliot et sur un slow et un langoureux baiser on s'est donné rendez vous ici dans le grand hall du Memorial Hall afin de s'offrir mutuellement nos cadeaux. j'étais curieux de savoir ce que Abby  allait m'offrir et j'ai profité pour passer dans ma chambre pour prendre son cadeau que j'allais lui offrir... un magnifique collier portant une émeraude en forme de goute d'eau. Le temps qu'elle puisse aller a sa voiture j'étais dans le grand hall assis sur un banc au pied d'une statue avec mon paquet en main. Puis je vis Abby arriver de loin. lorsqu'elle fit non loin de moi je remarque alors qu'elle était blanche dans sa figure ... Je me lève alors puis me dirige vers elle  quelque chose ne va pas Abby? Bizarre tout de même elle n'était pas aussi palote tout a l'heure... avait elle vue un monstre, se sentait elle pas bien? je lui pris la main puis me dirige alors vers le banc. tu es sacrément blanche dans ta figure tu es sur que ça va?
j'étais inquiets, je voyais bien qu'il y avait quelque chose tu veux que je te conduise dans ta chambre et que l'on repousse la distribution de cadeau ?!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby arriva dans le hall le teint pâle avec son cadeau pour Louis quand il vint à elle. Vraiment un très gentil garçon ce Louis, il l'aida à aller vers le banc pour s'assoir, il lui demanda alors de repousser la distribution de cadeaux. Pour elle il en était hors de question, un mec qui s’intéresse à elle comme ça elle n'est pas prête à le laisser partir. " Non ça va ne t'en fait pas tout va bien, c'est juste qu'il fait froid dehors" Il faudra bien qu'elle lui avoue pour sa maladie, qu'elle lui dise que peut-être elle ne vivrait pas longtemps ou même qu'elle ne pourra peut-être pas lui donner d'enfant, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle refuse la chimio, la chimio rend les patient stérile. Qui voudrait être avec une femme qui à un utérus aussi fertile qu'un champs asperger de radioactivité ? " Alors on va ce les offrir ces cadeaux ? " En forçant de sourire pour ne pas qu'il s’inquiète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai qu'a l’extérieur le temps est insupportable. toute cette neige, ce vent et ce froids il y avait longtemps qu'on avait pas eu un noël comme celui la. je fis un peu rassuré lorsqu'elle avait eu froid en sortant et que sa couleur de peau était surement dû a cela. Nous allions se distribuer nos cadeaux.. avait elle apprécié ce baisé? le voulait elle vraiment? après tout si elle ne le voulait pas elle m'aurais repoussé non? j'ai eu du mal a choisir, j'ai eu peur que cela ne te plais pas alors j'ai demandais conseille a ma meilleur amie .... j’espère qu'elle a bon gout Anna m'avait aidé a choisir ce collier bien qu'elle a quelque peut râlé mais a finit par accepté et j'espère vraiment que cela va plaire a Abby. Faire des cadeaux a une femme ne connaissant pas ses gouts fut pour moi difficile de trouver le bon cadeau. j'ai hésité entre deux mais un en particulier m'attirait et Anna m'a simplement dit que j'avais bon gout ... bref tient !! je lui tends alors le petit paquet blanc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby prit le cadeau que LOuis lui tendit, elle s'installa sur le banc en marbre blanc et l'ouvrit. A l'intérieur ce trouva un jolie collier. " Waouh il est magnifique ! " Abby fut agréablement surprise, en plus d'être beau il a de très bon goût. Abby sourit de plus belle, les yeux brillant elle l'embrassa amoureusement. Abby tendit à son tour son cadeau, elle lui avait acheté un montre Tonino Lamborghini noir avec le cadran en argent " J espère que cela va te plaire, je peux la changé si elle ne te plait pas" Abby sorti le collier de son écrin et ce l'accrocha à son cou, puis elle passa ses doigts sur le pendentif, émerveillé par ce sublime bijou, personne à part sa soeur ne lui avait fait un aussi merveilleux cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon a première vue le bijou lui plaisait bien. elle me remercie alors en m'embrassant longuement et tendrement ... bon et bien me voila fixé... elle en redemande c'est plutôt bon signe non? Une chose est sur c'est que j'adore quand elle m'embrasse, son odeur, sa délicatesse me fit des frissons... mais non d'un canard sans bec !!! Etais je entrain de tomber sous son charme ? Moi Louis Owen Adelson !!! Amoureux??? non mais c'est une blague? je suis ravie alors qu'il te plaise puis elle me donne le mien je l'ouvre sans attendre puis découvre cette magnifique montre !! Ca tombe bien j'en ai pas !! a mon avis c'est pas une Swatch ça !!! Et le prix ... mais elle a très bon gout !! merci .... merci beaucoup Abby elle est magnifique j'aime beaucoup lui dis je en lui adressant un beau sourire avant de l'embrasser a mon tour. Mon dieu que c'est beau qui l'aurait cru un jour que je tombe amoureux ... Ou cette relation allait nous conduire? j'avais pas mal de chose a lui dire, je ne pouvais pas cependant lui promettre mont et merveille car je suis quelqu'un de méfiant en amour et j'ai du mal a faire confiance au gens enfin pourquoi penser a cela maintenant ... je devais profiter du moment et ne pas penser au future !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est vrai ça te plaît ? Je les faite livré directement de l'Italie " Abby posa sa main sur celle de Louis, elle fit perdre son regard dans le sien. Malgré que les grande portes soit fermée, le vent glacé réussi tout de même à passer à travers le dessous de la porte. Elle ce rapprocha un peu plus de lui, et l'embrassa à nouveau. " Si on allait dans un endroit un peu plus chaud ? On va tomber malade ici" Dit-elle en lui souriant. Tomber malade était inconcevable pour elle, le moindre microbe pourrait prendre une grande ampleur, c'est son Oncologue qui l'avait prévenu. Il fallait qu'elle met Louis au courant pour sa maladie, mais dans un sens pourquoi lui dire ? Alors qu'Amber n'est même pas au courant, elle lui en voudra c'est sur. Mais il faut bien qu'il sache, c'est leur relation doit durer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a dù dépenser une fortune pour cette jolie montre. je finis de la sortir de la boite puis la passe a mon poignée et tend mon bras vers Abby pour qu'elle me la fixe correctement et la remercie en passant mes bras autour d'elle pour la serrer contre moi. Je jette un coup d’œil a ma nouvelle montre qui était vraiment superbe et remarque qu'il est déjà très tard ...1h15 du matin. Abby frissonnait un peu pourtant je ne trouvais pas qu'il fasse si froids ici mais elle me demande alors d'aller ailleurs pour ne pas attraper froids d’avantage. oui partons d'ici je te proposerais bien de venir jusque mon chez moi mais ma coloc a invité ses amies pour fêter noël au mieux je peux te proposer de nous enfermer dans ma chambre si tu souhaite être au calme bien sur ... Je ne connaissais pas encore bien les gout et les couleur de la demoiselle et j'avais envie de lui dire tellement de chose sur moi mais pas tout non plus il faut toujours m'a t-on dit de garder une part de mystère !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ce cala dans les bras de Louis, il était 1h15, une nouvelle année, un nouveau petit ami enfin ce n'est as encore officiel mais disons que pour l'instant elle préfère vivre ua jour le jour. Il proposa alors de l'emmener dans sa chambre à lui car sa coloc fêter noël avec des amis chez lui, Abby leva sa tête vers lui" Avec plaisir ! Je te suis " Abby ce leva, elle prit la boite ne écrin où le bijou avait reposer avec d'être à son cou, elle mit le papier cadeau dans la poubelle juste à côté du banc. Elle attendit Louis pour aller avec lui dans sa chambre pour terminer cette soirée qui à si bien commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louis était vraiment au ange, il récupère alors ses affaires et jette lui aussi les papier dans la poubelle puis rejoint Abby qui avançais lentement. je cours alors la rejoindre et me posissionne face a elle l'empéchant d'aller plus loin. je me colle a elle puis lui dis droit dans les yeux !! J'ai jamais était aussi heureux ... je suis bien avec toi... j'aimerais que pour cette nouvelle année qu'on officialise tout ça et que tu me considère comme ton petit amis si tu l'accepte ... bien sur!! je lui dépose alors un baiser sur ses lèvres puis porte Abby dans mes bras comme une jeune marié !! tu es tellement belle et tes yeux me font littéralement fondre tu sais ça?... lui dis je en lui souriant tendrement puis on prit la direction de ma chambre. Dans les couloirs, les pièces du campus les gens faisaient la fête, des cries, des sifflets et des embrassades fêtaient une nouvelle année qui s’annonçait... bonne ou mauvaise pour moi j'en savais rien je ne vois pas mon avenir et cela ne m'interresse pas de savoir je préfère vivre a font les moment présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles de Louis fit complètement fondre le coeur d'Abby, il voulait être son petit ami, elle était aux anges. " Je ne demande que ça que tu sois mon petit ami depuis le jour où je tes vu" Abby l'embrassa à nouveau amoureusement passant ses bras autour de son cou. Abby suiva Louis jusque sa chambre, gardant sa main dans la sienne. " Je ne regrette pas d'être venue étudier ici ! " Elle lui sourit, puis ils arrivèrent devant la chambre de Louis, dans la couloir des couples ne ce gêné pas pour s'embrasser, limite à s'envoyer en l'air dans le couloir, bon c'est la nouvelle année mais ils font savoir bien ce tenir, quand ils ont vu Louis et Abby, ils ce trouvèrent gêné et entra dans une des chambres. Finalement cette nouvelle année allez s'annoncer pas si mauvaise que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)