Invité
est en ligne
Invité
je venais de quitter Abby. Nous étions a la soirée de fin d'année chez les Eliot et sur un slow et un langoureux baiser on s'est donné rendez vous ici dans le grand hall du Memorial Hall afin de s'offrir mutuellement nos cadeaux. j'étais curieux de savoir ce que Abby allait m'offrir et j'ai profité pour passer dans ma chambre pour prendre son cadeau que j'allais lui offrir... un magnifique collier portant une émeraude en forme de goute d'eau. Le temps qu'elle puisse aller a sa voiture j'étais dans le grand hall assis sur un banc au pied d'une statue avec mon paquet en main. Puis je vis Abby arriver de loin. lorsqu'elle fit non loin de moi je remarque alors qu'elle était blanche dans sa figure ... Je me lève alors puis me dirige vers elle quelque chose ne va pas Abby? Bizarre tout de même elle n'était pas aussi palote tout a l'heure... avait elle vue un monstre, se sentait elle pas bien? je lui pris la main puis me dirige alors vers le banc. tu es sacrément blanche dans ta figure tu es sur que ça va?
j'étais inquiets, je voyais bien qu'il y avait quelque chose tu veux que je te conduise dans ta chambre et que l'on repousse la distribution de cadeau ?!!
j'étais inquiets, je voyais bien qu'il y avait quelque chose tu veux que je te conduise dans ta chambre et que l'on repousse la distribution de cadeau ?!!
(Invité)