Franchement crois-moi, c'tait plutôt la merde que sexy. C'est violent les meufs Ö J'en sais rien pour Maë, mais moi elle me plait et au fond jcrois que je lui plait aussi. Sauf qu'il y a Duncan tsais, le mec qui m'a foutu son poing dans la gueule au bal, c'est son meilleur pote et jcrois qu'elle veut pas le contrarier. Puis Ivy... j'aurai jamais dû l'embrasser, je m'étais toujours juré de pas la toucher et voilà, bingo... Je fais que dla merde. Sérieux ? C'est plutôt cool ça non ? Puis elle est canon
OH MDRRR ! Pauvre de toi ! Ö aller ca te permettra d'avoir une semaine de répits pour pas chopper un truc sale :sifle: . Royce Royce Royce, je ne peux pas, je ne porte pas de petite culotte ... !
Maë jsais pas, mais l'autre fois Ivy m'a dit qu'elle m'aimait ouais... et j'ai merdé bien sur ! Bref. Jsais pas pour Maëlys... elle me plait grave, mais j'ai pas envie de jouer avec elle tu vois ? C'est hard, jpensais pas m'attacher une nouvelle fois à elle comme ça Ah ah tu m'étonne, elle calme tout le monde dès qu'elle arrive tellement elle est au top Ça, c'est une putain de bonne nouvelle ! Laisse Apple de côté puisqu'elle est toujours accrochée à ce pd de McDougall