Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 55
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Mdr ... J'veux bien voir ca ! Ca risque de déborder pour toi ! ( Mais je te permet pas de dire que j'ai pas de poitrine naméoh)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Mais quelle chouette idée ! Mais tu te souviens que ton zizi est sur pause ? J'voudrais pas te faire de mal en t'envoyant cette photo  :loukas: . Par contre toi rien ne t'empêche  ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 55 3997999705 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
De rien ! T'inquiète pas pour moi, j'aime pas qu'on t'emmerde.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abygaëlle
Mdr v'oui j'en doute pas !  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Coucou Royce, j'viens un peu aux nouvelles, tu vas mieux? Pas trop déçue d'avoir comme capitaine une meuf trop canon? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 55 3997999705 Va falloir qu'on se voit tous les deux, j'ai envie. ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 55 387742012
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Moi aussi j'suis contente de te parler mdr! Mais, pourquoi tu dis ça? Et puis, c'est un bien grand mot "je l'aime", c'est mon ex, il m'attire.. Mais de là à avoir des sentiments. Puis non, je ferais pas le premier pas, non..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Quoi? Il a embrassé qui? Je le fais pas culpabiliser.. J'veux pas qu'il fasse de choix entre Ivy et moi, alors j'le laisse tranquille. J'ai d'autres choses à penser..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bro'
Normal que tu sois paumé après ce qu'il c'est passé, te pose pas trop de questions va, profite puis c'est tout ;)

Credit to Kaiji from ILH

PS: Ivy c'est sa meilleure amie qu'il connait depuis toit petit, pas son ex ! (non non je n'espione pas du tout vos conversations avec Maë :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Je sais comment il est. Mais je comprend beaucoup mieux pourquoi elle a été agressive Ivy. Cool. Merci, t'es honnête toi au moins.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maë
Elle veut m'faire chier. Elle m'a dit que jamais Wade m'avait aimé, alors que c'est elle qui a foutu la merde entre nous en quelques sortes. Qu'il voulait simplement me sauter, que j'étais une conquête comme les autres, qui fallait que j'arrête de faire ma sainte nitouche.. Puis, elle me gave! Bref, j'ai appris que j'étais italienne de sang, donc, j'ai le sang chaud, tu vois?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)