Mais quelle chouette idée ! Mais tu te souviens que ton zizi est sur pause ? J'voudrais pas te faire de mal en t'envoyant cette photo . Par contre toi rien ne t'empêche
Coucou Royce, j'viens un peu aux nouvelles, tu vas mieux? Pas trop déçue d'avoir comme capitaine une meuf trop canon? Va falloir qu'on se voit tous les deux, j'ai envie.
Moi aussi j'suis contente de te parler mdr! Mais, pourquoi tu dis ça? Et puis, c'est un bien grand mot "je l'aime", c'est mon ex, il m'attire.. Mais de là à avoir des sentiments. Puis non, je ferais pas le premier pas, non..
Quoi? Il a embrassé qui? Je le fais pas culpabiliser.. J'veux pas qu'il fasse de choix entre Ivy et moi, alors j'le laisse tranquille. J'ai d'autres choses à penser..
Elle veut m'faire chier. Elle m'a dit que jamais Wade m'avait aimé, alors que c'est elle qui a foutu la merde entre nous en quelques sortes. Qu'il voulait simplement me sauter, que j'étais une conquête comme les autres, qui fallait que j'arrête de faire ma sainte nitouche.. Puis, elle me gave! Bref, j'ai appris que j'étais italienne de sang, donc, j'ai le sang chaud, tu vois?