A. Zane W-Zaboly a écrit:Bas j'avais pas tellement d'idée mais si tu cherches des potes de soirée, je peux être ton homme
Oh oui! un mather un plus, je ne peux qu'accepter
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Alors je viens de creuser un peu et j'ai vu que Royce était le meilleur ami de Wade. Wade, qui est le demi-frère illégitime de Victoria, qu'elle déteste par dessus tout. Du couuuup je pense que ça ne nous destine à rien de très positif :lol2:
On peux partir sur du négatif directement ; par principe elle ne l'aime pas et pis c'est tout. Ou dire qu'ils s'entendaient plutôt bien au début, peux être en étant potes de soirée, et que Victoria a assez mal pris le fait de découvrir qu'il était le pote de Wade et que depuis, elle ne l'apprécie plus
Dis moi ce que t'en penses, et si t'as d'autres idées je suis preneuse parce que c'est pas fameux ce que j'ai trouvé pour le moment :*7:
ça me va pour qu'elle ne l'aime pas
perso, Royce s'en fout de savoir si telle personne l'aime ou pas :sifle: ça va pas le rendre triste quoi
Delilah R. Carmichael a écrit:Je te surveille avec ma soeur
Je regarde ce soir pour tenter de te proposer quelque chose t'auras deux danielle pour le prix d'une
j'suis passé dans ta fiche
du coup, j'attends ton retour ici
Suzy Lindström a écrit:youuupla, moi aussi j'viens poser un pied ici :sifle: ils se sont déjà rencontrés, c't'un point? :sifle:
madame beau morceau :sifle: ça restera ça
tu veux quoi?