Invité
est en ligne
Invité
Madeline King a écrit:Ouuuuh un méchant coureur de jupons Si Royce est du genre à se sentir coupable je suggère qu'il ait fait un truc vraiment horrible à Madeline qui était amoureuse de lui. Se sentant donc coupable il aimerait devenir son ami et se faire pardonner mais Madeline lui en veut tellement qu'elle l'ignore et passe son temps à l'éviter, à changer de direction quand elle le voit etc... Ca pourrait faire un genre de Tom & Jerry
Oh mais c'est super ça
Moi j'dis, qu'ils s'étaient amusé à prendre des photos assez hot pour s'amuser, et Royce s'est amusé à montrer celles de Madeline aux winthrops (car entre rouges on partage tout) et un petit malin a réussi à en publier sur le net :sifle:
Donc tromperie + photos interdites, tu crois que c'est assez pour en vouloir à Royce?
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il veut se faire pardonner, il a mûrit depuis, c'est plus un gamin de merde
Hazel Burton-Fields a écrit:t'a toujours une petite place pour moi si ?
Oui tu désires quoi?
Heidi S. Heppensteiner a écrit:Royce A. Magyar a écrit:Heidi + à part des amies, je sais pas, Royce est trop aimé là Il a déjà trois bffs, une confidente, donc il reste plus grand chose
Mais tu sais bien que pour toi je pourrais chercher nuit et jour après un lien terrible
Si tu préfères on peut partir sur du négatif ?
Ou alors, en positif, ils auraient pu se rencontrer en europe
non pas de négatif surtout pas avec toi
Royce a beaucoup voyagé donc ça pourrait se faire ö
Le plus souvent il allait en France, mais il a vécu dix huit ans en Hongrie.
(Invité)