Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoyce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Madeline King a écrit:Ouuuuh un méchant coureur de jupons Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 3997999705 Si Royce est du genre à se sentir coupable je suggère qu'il ait fait un truc vraiment horrible à Madeline qui était amoureuse de lui. Se sentant donc coupable il aimerait devenir son ami et se faire pardonner mais Madeline lui en veut tellement qu'elle l'ignore et passe son temps à l'éviter, à changer de direction quand elle le voit etc... Ca pourrait faire un genre de Tom & Jerry Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1616978029

Oh mais c'est super ça Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 3997999705 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 152426858 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 152426858
Moi j'dis, qu'ils s'étaient amusé à prendre des photos assez hot pour s'amuser, et Royce s'est amusé à montrer celles de Madeline aux winthrops (car entre rouges on partage tout) et un petit malin a réussi à en publier sur le net :sifle:
Donc tromperie + photos interdites, tu crois que c'est assez pour en vouloir à Royce? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1153642411
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il veut se faire pardonner, il a mûrit depuis, c'est plus un gamin de merde Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1616978029

Hazel Burton-Fields a écrit:t'a toujours une petite place pour moi si ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1153642411

Oui Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 3850463188 tu désires quoi?

Heidi S. Heppensteiner a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:Heidi + à part des amies, je sais pas, Royce est trop aimé là Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 927261665 Il a déjà trois bffs, une confidente, donc il reste plus grand chose :TT:
Mais tu sais bien que pour toi je pourrais chercher nuit et jour après un lien terrible Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 152426858

Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1881463262
Si tu préfères on peut partir sur du négatif ?

Ou alors, en positif, ils auraient pu se rencontrer en europe Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1616978029

non pas de négatif Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 927261665 surtout pas avec toi Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 4205929361
Royce a beaucoup voyagé donc ça pourrait se faire ö
Le plus souvent il allait en France, mais il a vécu dix huit ans en Hongrie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:Asia + et sinon pour leur rencontre on fait comment? (emo)

C'est une très bonne question, ça peut être lors d'une soirée dans un bar, un truc simple et direct Asia l'aurait rembarré rien qu'en le voyant près d'elle Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:

Hazel Burton-Fields a écrit:t'a toujours une petite place pour moi si ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1153642411

Oui Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 3850463188 tu désires quoi?

pour une fois je voudrais bien du négatif Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:
Oh mais c'est super ça Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 3997999705 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 152426858 Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 152426858
Moi j'dis, qu'ils s'étaient amusé à prendre des photos assez hot pour s'amuser, et Royce s'est amusé à montrer celles de Madeline aux winthrops (car entre rouges on partage tout) et un petit malin a réussi à en publier sur le net :sifle:
Donc tromperie + photos interdites, tu crois que c'est assez pour en vouloir à Royce? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1153642411
Sinon je suis d'accord sur le fait qu'il veut se faire pardonner, il a mûrit depuis, c'est plus un gamin de merde Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1616978029

Oui, c'est largement assez pour que Madeline le déteste pendant un lonnnnnng moment Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1881463262 Donc si je récapitule : Ils sont sortis ensemble, Mads était amoureuse, il l'a trompé et a pris des photos hot d'elle, qui ont fini sur le net. Elle lui en veut terriblement et lui est devenu plus mature et essaie de se faire pardonner.
C'est ça ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia I. Ferrari a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:Asia + et sinon pour leur rencontre on fait comment? (emo)

C'est une très bonne question, ça peut être lors d'une soirée dans un bar, un truc simple et direct Asia l'aurait rembarré rien qu'en le voyant près d'elle Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1881463262

La vilaine Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 3363626789 Faut savoir que si elle s'en prend à Royce, il peut s'en prendre à elle :sifle: Quand on le fait chier il peut être très grossier Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 387742012

Hazel Burton-Fields a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:

pour une fois je voudrais bien du négatif Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1153642411

Okay, on se base sur quoi? Royce lui aurait fait un mauvais coup? Bah oui faut bien que je trouve ses anciennes victimes :loukas:

Madeline King a écrit:
Royce A. Magyar a écrit:

Oui, c'est largement assez pour que Madeline le déteste pendant un lonnnnnng moment Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1881463262  Donc si je récapitule : Ils sont sortis ensemble, Mads était amoureuse, il l'a trompé et a pris des photos hot d'elle, qui ont fini sur le net. Elle lui en veut terriblement et lui est devenu plus mature et essaie de se faire pardonner.
C'est ça ? Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 3850463188

C'est totalement ça et parfaitement parfait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:
Asia I. Ferrari a écrit:

La vilaine Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 3363626789 Faut savoir que si elle s'en prend à Royce, il peut s'en prendre à elle :sifle: Quand on le fait chier il peut être très grossier Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 387742012

Pas grave c'est une italienne, elle a du répondant la petite Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce A. Magyar a écrit:
Okay, on se base sur quoi? Royce lui aurait fait un mauvais coup? Bah oui faut bien que je trouve ses anciennes victimes :loukas:

Pourquoi pas faire ça Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1153642411 , je veux bien être l'une de ses anciennes victimes Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia + okay donc j'propose qu'on se fasse un rp après mes examens, histoire qu'on se fasse un petit duel d'insultes sympa Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1153642411

Hazel + que préfères-tu?
- Il l'a trompé en sortant avec sans sentiments
- Il l'a saoulé dans un bar pour prendre sa virginité
- Il a couché une fois avec et a raconter à tous les winthrops comme quoi c'était son pire coup Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisième option Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je savais que t'allais choisir celle-là Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 3997999705
Royce aime bien raconter de la merde pour se rendre intéressant,
pauvre Hazel Royce + If someone tells you “it’s better than sex” they’re not doing sex right. - Page 65 927261665
(Invité)