Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super alors Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 3997999705 Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina : Ah oui c'est ta soeur Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 1881463262 Bah apparemment elle se moque un peu d elui car c'est un fils à papa :sifle:

Davy : Oui Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute bien alors Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 3850463188 , fais moi signe quand tu voudras un sujet  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 3850463188 Une petite idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bon lol.. et c'est tout? xD Ça m'aide pas vraiment ça lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le fameux jimmyy baggins :hum:
jveux un lien dude :loukas: surtout si tu t'envoie en l'air avec ma meilleure pote Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'avais pensé à un lien négatif étant donné que Bonnie et Jimmy sont issus de deux milieux totalement différents. Jimmy pourrait se montrer très arrogant avec Bonnie, se moquer d'elle, surtout que Bonnie n'est pas du genre à rétorquer ou à se défendre étant donné sa timidité lorsqu'il lui lance des pics donc ça l'amuse. Enfin tu vois le tableau  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina : On peut se trouver un lien qui n'a rien à voir tu sais :P

Koko : Ahah bien sûr :sifle: C'est qui ta meilleure amie ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 1616978029

Ofelia : :loukas: Une idée de lien ?

Bonnie : Je vois parfaitement le genre Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 7 3850463188 Ca me va parfaitement !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)