Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy : Oui ça peut effectivement être son genre ^^

Jackie : C'est parfaaaait Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfaiiiiiiiiiiit :D on fait ça alors :plop:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien , il aurait fait un commentaire disgracieux envers Davy à cause d'une de ses gaffes et il ne se gène pas de lui faire rappeler à chaque fois qui la croise dans la fac. Pour lui faire ravalé son air d'aristocrate, la petite Davy décide de saccager sa bagnole ( si il en a une bien sûre Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 6 2157042859 )  :hanhan: et à savoir qu'es qu'il ferait selon toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une ? Il en a plein Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 6 1881463262

Bah ses voitures ce sont ses bébés alors s'il apprend que c'est Davy, il va vouloir faire de sa vie un enfer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu cherches quoi beau gosse? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me disais bien qu'un gosse de riche ne se pointerais jamais dans une fac sans bagnole Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 6 1881463262

et quand tu dis qu'il fera sa vie d'un enfer, comment exactement ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 6 3079435367 :TT: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*mode sky on*
bref, mon idée serait que skylar se moque un peu de jimmy, le traiterais de fils à papa vu qu'il n'apprécie pas tellement ça Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 6 2511619667 faut voir si ça l'amuserait, si ça le mettrait en colère sans vraiment plus ou encore si ça le mettrait très très en colère Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davina : Bah de tout, c'est un nouveau perso don il me faut de tout :sifle:

Davy : Il ferait tout pour lui passer l'envie de recommencer on va dire, il l'a martyriserait quoi xD

Typh : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 6 1881463262 si tu veux on peut faire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, c'quoi ce lien avec ma soeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'il croit qu'il pourra la martyrisé sans qu'elle ne réagisse, elle peut toujours rêver :sifle:
alors on fait comme ça ?  :loukas:  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)