Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 23
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 23 3850463188 à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit. Il suffit d'un sms...? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :sifle:

Et ils parleraient quand même de temps en temps ? Car j'ai remarqué que tu avais un gros lien avec Thalia et disons que c'est une très très bonne amie de Jimmy et également la fille avec qui il couche le plus :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah oui, forcément :) Ils traineraient de temps en temps ensemble. Du coup, on peut dire qu'ils sont potes et qu'ils apprennent à ce connaitre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 23 3850463188

Un jour faudra qu'il essaye de mettre les deux en même temps dans son lit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 23 1881463262 Pourquoi pas  :sifle: 
Je t'ajoute à mon profile Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est quoi ton lien avec Kassiopéa? Car Royce est très attiré par elle Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 23 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord Ana Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 23 3850463188

Hmm et bien ils ont de forts sentiments l'un pour l'autre, voir même de l'amour probablement. Sauf que comme Jimmy n'a aucune envie de se mettre en couple, il enfouit ses sentiments au fond de lui, même s'ils en souffrent tous les deux. Du coup ils gardent chacun leur liberté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 23 1616978029
Royce est assez intrigué par elle et il va tout faire pour l'avoir donc je ne sais pas si ça peut ajouter du piment avec Jimmy :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est surtout que Jimmy risque pas de porter Royce dans son cœur Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 23 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, c'est ce que je voulais :loukas:
mais royce ne sait pas ce qu'il y a entre vous deux Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 23 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)