Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 13
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Quand tu veux pour le RP conception :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es incorrigible toi  :hum: moi j'suis plutôt libre car j'ai fait du ménage dans mes rp's Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je veux bien que tu t'en charges alors Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 13 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'en occupe demain !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien, t'es trop bonne  :lol2: :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alec : Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 13 1881463262 Une idée ?

Leevy : Bien sûr Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 13 3850463188 Une idée également ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 13 1616978029 est-ce que par hasard tu serai du genre à ce qu'il t'arrive de tromper tes meufs ? Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 13 1616978029 si oui, j'ai peut être une idée (si tu étais célibataire cet été aussi) !
Sinon on trouvera autre chose  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jim est célib. Il papillonne un peu xD Je t'écoute ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors en fait, tu serai l'ex (d'il y a peu de temps) de ma sœur jumelle Sam (dont le scénar' vient d'être pris  hanwii  hanwii ). Vous seriez restés proches mais tu l'as trompé c'est pour ça qu'elle t'as quitté (vers début octobre, vous seriez resté genre un peu plus de deux mois ensemble - ou plus à voir avec la joueuse). T'as pas été très classe avec elle quoi ! Sauf que comme vous vous êtes séparés y a pas longtemps, vous vous tournez encore un peu autour genre ça vous arrive encore de coucher ensemble de temps en temps enfin voilà quoi !
Du coup, évidemment, je te déteste parce que je sais que t'as été un petit connard avec ma sœur et même si je ne peux pas la défendre (parce qu'elle sait pas que j'existe, long story) je fais tout pour chercher le fight avec toi. En plus, toi t'as bien vu que j'arrête pas de suivre et de regarder Sam donc tu pètes juste trop un plomb avec moi ! Bref on se déteste quoi  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)