Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, évidemment Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 11 2474380249

Parles moi un peu d'elle Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 hanwii 
Alors ma Nat est de la Lowell house , fait du théâtre et de la pâtisserie. Elle est née en Italie - Son frère l'a élevé étant plus jeune parce que ses parents ne voulaient pas d'elle. Donc elle est très très proche de son frère Valentin. C'est une fille qui aime s'amuser , elle a un vraiment un sale caractère : chiante , chieuse , têtue , elle se laisse pas faire lorsque quelque chose la dérange. Elle n'a pas la langue dans sa poche elle est pas italienne pour rien ! . Elle s'est fait largué par son ex Nathan Prescott.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Et du coup il te manque quoi dans tes liens ? Tu recherches quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait dire qu'au début elle aurait pas pu te blairer a cause de ton coté narcissique et arrogant..Mais qu'un jour tu l'aurais aidé durant une agression ? Un problème ou un truc du genre ? Et elle aurait une vision différente de Jimmy. Cet épisode aurait pu les rapprocher et devenir des protecteurs mutuelles. ?

Sinon on peut trouver autre chose mon beau  :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va parfaitement. Ca me manquait un lien comme ça en plus :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma petite idée: Le père de Zoïa étant un PDG puissant dans la construction de bâtiments, aurait pu travailler pour le père de Jimmy. Ces deux là pourraient donc se connaître depuis un certain temps (week end des parents en commun ou bien ils font partie d'un même country club), Jimmy aurait toujours trouvé Zoïa bizarre (parce qu'elle l'est MDR), et puis un jour lors d'une course en bagnole, il se serait blessé superficiellement et Zoïa alors interne se serait occupé de ses sutures... Elle aurait donc découvert sa passion et comme elle est plutôt du genre tarée/intrépide, Jimmy aurait pu lui proposer de l'accompagner quelquefois, et depuis ils auraient un lien disons plus "amical", et bien qu'ils partagent une passion de la vitesse, Jimmy ne la comprend pas toujours  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 11 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait on fait comme ça alors  hanwii Quand t'es dispo pour rp , mpotte moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve ça absolument parfait Zoïa Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 11 3850463188 Je kiffe l'idée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise  Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises ® Jimmy - Page 11 1153642411 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu viens prendre un bain avec moi ?  :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé