Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont. - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont. - Page 3 Tumblr_mocmpoFHG51qit0n2o6_250
Danny est prêt à n'importe quoi pour avoir une chance avec une fille. Quand il a quelque chose en tête, il reste têtu et borné. La jolie blonde lui répond par un jolie sourire qu'il aurait peut-être eu une chance, pourquoi pas. Danny eu les yeux grand ouvert, plutôt content de cette réponse. Il se contente de manger sa glace, le sourire aux lèvres. En effet, c'est un être humain et il peut très bien changer pour une fille, mais il faut que cette fille soit vraiment merveilleuse pour lui. « Je ne fais pas comme si j'étais amoureux, tu me plais c'est tout. » dit-il. « Mon père m'a toujours dit qu'il faut essayer alors, j'essaye. » avoue-t-il en lui souriant simplement. « Même être juste amis me ferait plaisir. » conclu-t-il simplement en lui affichant un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si je comprend j'aurais été comme toute les autres filles, juste une pour une ? " Avec un ton assez plaisant, il est pas très malin quand il parle avec les filles, disons qu'il manque un peu de tact. Mais bon c'est pas non plus comme ci j'allais quitter Louis pour lui,  là pas du tout. " Amie ? Oui bien sûr ça me plairait beaucoup " Je n'aime pas le fait que les Mather et les Eliot ne s'aiment pas, moi je suis assez pacifique, je laisse une chance pour les gens que le mérite et Danny pourrait avoir cette chance d'être mon ami, pas que je me vante loin de là mais au moins on pourra prouver qu'un Mather et un Eliot peut très bien s'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont. - Page 3 Tumblr_mocmpoFHG51qit0n2o6_250
« Je crois que j'ai du mal à me faire comprendre ... » avoue-t-il en grimaçant, avant de prendre une cuillère de glace. « En faite, je t'explique. Je ne tombe pas amoureux comme on tombe d'une chaise. Je ne vais pas dire que je suis amoureux de toi ou que je t'aime, parce que là ouais sa serait du gros pipo' ! Après je n'ai pas non plus dis que c'était juste pour tirer un coup par exemple. Non, en faite, j'ai juste envie d'essayer avec toi parce que physiquement tu me plait beaucoup et pourtant, j'suis pas fan des blondes. Mais j'sais pas, t'as un truc que les autres non pas et ça m'intrigue ... » dit-il simplement le sourire aux lèvres. Pour une fois dans sa vie, Danny commençait a devenir sérieux en parole. Loin d'être son genre en temps normal. De là, la jolie blonde lui dit qu'elle aimerait bien être amie avec lui, elle aussi. Il ne pu s'empêcher de sourire. « Bon, alors c'est déjà un bon début ! » dit-il en mangeant sa glace tel un enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écouta parler, le pauvre je lui en fait baver mais j'aime bien " oh moins on ne peux pas t'enlever cette qualité qui est d'être honnête et ça c'est plutôt rare chez les garçons" Je continua de manger ma glace mais je n'arriva pas à la terminer trop grosse pour moi. Ce qui est plutôt bizarre c'est que je n'ai mais absolument pas envie de prtir cette conversation avec Danny est comment dire...instructive, j'en apprends un peu plus sur le personnage et ça, ça me plaît. " Oui c'est déjà bien l'amitié, on ne donne pas son amitié à n'importe qui en tout cas pas moi !" Je fis signe au serveur et lui commanda deux coca, il revint 5 minutes après avec les deux gobelet, je e remercia et poussa un gobelet vers Danny " tiens pour étancher ta soif et va pas t'étrangler avec ta glace personne ne va te la voler."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny est un garçon très franche, sa c'est claire. Quand il a quelque chose a dire il le dit et n'y passe pas par quatre chemin. Et là, faut dire qu'il disait la vérité. En réalité, il ne voit pas trop l'intérêt de lui mentir. Il préfère être honnête, c'est une fille bien sympathique et il n'a aucune envie de gâcher quoi que ce soit qui aurait pu être possible avec elle. « Je ne vois pas l'intérêt de te mentir. » avoue-t-il bien sincèrement en lui souriant. De là, elle lui dit que l'amitié c'est bien assez pour l'instant, en effet c'est déjà un bon départ. Et puis, qui sait ? Ça pourra peut-être changer au fil du temps qu'ils se fréquenteront. Danny lui lance un sourire. Après ça, la demoiselle commande deux coca. Bon c'est rare que le jeune anglais boit quelque chose sans alcool, mais là il n'allait pas refuser. En tout cas, elle était bien gentille de lui payer tout ça. « Merci pour le coca, fallait pas. » dit-il gentiment tout en terminant enfin sa glace lorsqu'elle lui fit la remarque qu'il n'allait pas se la faire voler. « Oh tu sais, on sait jamais ! » dit-il en tirant une grimace. Il rigolait bien entendu. Il vers alors du coca dans son gobelet avant de poser ses yeux sur la jolie blonde. « Sa fait combien de temps que t'es avec ton copain ? » demande-t-il par curiosité. On sait jamais, si c'est récent il a peut-être encore ses chances.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Danny commença à parler de mon copain Louis, mon visage ce durci un peu. Certes j'étais encore avec lui mais pour combien de temps ? Louis s'éloigne de moi de jour en jour et à vraie dire je commence à en avoir un peu assez, je dois faire sans cesse la forte, faire croire aux autres que tout va pour le mieux mais en réalité la vérité et beaucoup plus dur à avouer. " Deux ans..." Je baissa la tête sur ma glace qui était encore remplis, je n'arrivais plus à avaler une seule bouché, j'avais comme une boule qui me serra la gorge. Je bus un peu de mon coca laissant un blanc dans ma discussion avec Danny. En réalité Danny 'est pas amoureux de moi mais d'une autre c'est dommage il est plutôt mignon, mais je ne suis pas une briseuse de ménage et je ne veux en aucun cas être un coup d'un soir. " En faite on va dire que je suis à demi célibataire" je tenta de sourire mais ce fut dur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)