Invité
est en ligne
Invité
Elle ne veut pas de lui et ça, il a parfaitement bien compris. Malgré ça, il n'est pas au bout de ses peines et continuera ce petit jeu qu'il a commencer depuis qu'il l'a vu a cette soirée. Enfaite cette fille, c'est celle qui pourrait totalement le changer et le rendre meilleur. Peut-être qu'elle peut lui donner envie d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien. Encore faudrait-il qu'elle ait envie de lui laisser une chance. Il n'est pas amoureux d'elle, non loin de là, mais elle lui plaît beaucoup. De là, elle répond a sa question. En toute honnêteté il connaissait déjà parfaitement la réponse, mais il voulait l'entendre de sa propre bouche. « Je m'y attendais. » dit-il simplement. Pour les filles, c'est vrai qu'il abusait un max, mais bon c'est dans sa nature. D'ailleurs, il n'est même pas fidèle. De là, elle enchaîne sur le fait que Danny mange comme un porc. Bon là, pour le coup elle n'a pas tord. Il mange pas d'une manière très sexy. « Malgré tout ce que tu penses, je t'aime bien moi. » dit-il suivit d'un sourire assez provocateur.
(Invité)