Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont. - Page 2 Tumblr_mocmpoFHG51qit0n2o6_250
Elle ne veut pas de lui et ça, il a parfaitement bien compris. Malgré ça, il n'est pas au bout de ses peines et continuera ce petit jeu qu'il a commencer depuis qu'il l'a vu a cette soirée. Enfaite cette fille, c'est celle qui pourrait totalement le changer et le rendre meilleur. Peut-être qu'elle peut lui donner envie d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien. Encore faudrait-il qu'elle ait envie de lui laisser une chance. Il n'est pas amoureux d'elle, non loin de là, mais elle lui plaît beaucoup. De là, elle répond a sa question. En toute honnêteté il connaissait déjà parfaitement la réponse, mais il voulait l'entendre de sa propre bouche. « Je m'y attendais. » dit-il simplement. Pour les filles, c'est vrai qu'il abusait un max, mais bon c'est dans sa nature. D'ailleurs, il n'est même pas fidèle. De là, elle enchaîne sur le fait que Danny mange comme un porc. Bon là, pour le coup elle n'a pas tord. Il mange pas d'une manière très sexy. « Malgré tout ce que tu penses, je t'aime bien moi. » dit-il suivit d'un sourire assez provocateur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris intérieurement, ça fait toujours plaisir de savoir que vous plaisez à un homme. "Tes chiant, tu vas continué comme ça encore longtemps ? " C'est vrai que à part qu'il ce comporte comme un boulet, il est pas mal, mais ce n'est pas un raison pour continuer de me harcelé de la sorte. J'ai peur de craquer si il continu, de craquer sur lui à force d'insister comme ça il parviendra à ses fins et ce n'est pas ce que je veux et puis mon cœur appartient à Louis, je suis fidèle et le serai toujours. Je vois en Danny simplement un ami et peut-être un meilleure ami si il voulait bien arrêter de m'embêter de la sorte. " Ta bien mangé Babe ? c'est bon tu tes restaurer tu peux rentré maintenant " Cette allusion à Babe le cochon franchement j'ai fait fort, peut-être qu'il à le même cerveau qu'un cochon qui sais ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont. - Page 2 Tumblr_mocmpoFHG51qit0n2o6_250
Il est claire, net et précis que Danny ne compte pas arrêter de l'embêter maintenant. Non, il est tellement bien partit qu'il sait pertinemment qu'elle finira par craquer. Le but n'est pas de coucher avec elle, si c'est ce qu'elle pense. Certes, Danny est un chaud lapin, mais il n'est pas non plus un gros pervers sexuel. Cette fille lui plaît fortement et pour une fois, il a envie d'essayer. Il ne perd rien à ça. Il affiche un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il est chiant tout en lui demandant s'il compte continué encore longtemps comme ça. De là, il hausse les épaules en faisant un petit bruit avec sa bouche qui voulait dire en gros qu'il n'en a aucune idée., mais après réflexion il dit. « Fais-moi un bisou et je te laisse tranquille. » Ahah ! Ensuite, il sort son téléphone et regarde le sms qu'il vient de recevoir. Un pote qui prend des nouvelles. C'est chou. Danny ne prit même pas le temps de répondre enfaite, il range son téléphone et là, elle lui dit qu'il peut rentré maintenant qu'il avait bien mangé. « J'ai pas envie de rentré maintenant. » dit-il simplement en lui souriant de plus bel. Il est bien décidé à l'embêter jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu peux rêver pour ton bisou"Non mais c'est vrai quoi un bisou ? Même sur la joue je lui en donnerai jamais, il me prend pour qui ? Un distributeur automatique ? " ba tu seras bien ici tout seul " Lui dis-je. Moi après avoir manger ma part de pizza et laisser ce goinfre manger le reste j'appela un serveur et lui demanda l'addition, je ne vais pas resté longtemps car Danny ne me lâchera pas peut-être même qu'il va me suivre. En attendant le serveur je bus le reste de mon eau, et mit ma veste sur mes épaules. Le serveur arriva avec la note je lui donna ma carte bancaire et paya ma note, je le remercia d'un signe de tête et fut prête à partir. " BOn et bien passe une bonne soirée Danny au plaisir de ne pas te revoir" lui dis je en lui adressant un sourire moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'anglais essayait au mieux de l'avoir dans la poche, mais cela s’avère bien plus compliqué que prévu. Elle n'a pas du tout envie de céder et Danny n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi. Il y a surement une raison pour ça. Abbigail n'accepte pas pour le bisou. A vrai dire il s'y attendait. Abbigail n'est pas une fille facile et pour le coup, ça lui plaît vraiment. De là, elle lui dit qu'il sera bien ici tout seul. Danny soupire et n'ajouta rien. Assez blasé d'avoir perdu. La jeune femme finit par se lever, prête à partir. « J'crois que j'ai pas trop le choix de te laisser partir ... » dit-il simplement en la regardant dans les yeux. Là, oui il était bien dégouter. Elle allait partir et lui, il n'aurait rien eu au final. Une perte de temps, mais de toute manière fallait s'y attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mère m'as toujours appris qu'il ne fallait jamais tourner le dos à quelqu'un. Il me fendit le coeur avec sa mine de chien battu. Je me rassis donc en face de lui, déposant mon sac à côté de moi, après tout peut-être qu'il n'est pas aussi casse pied si on le connait un peu mieux. " Bon écoute je ne resta pas parce que j'en ai envie okay simplement parce que tu me fais pitié " Dis-je sérieusement. J'interpella le serveur à nouveau et demanda deux glaces, et oui je ne suis pas radine malgré ce que les autres peuvent pensés. Si on discute autant ce régaler avec une bonne glace comme dessert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, Danny n'a pas tout a fait perdu puisque la jolie blonde revient sur ses pas et décida de rester. D'ailleurs, elle ne manqua pas de préciser qu'elle reste simplement parce que le Mather lui faisait pitié. Décidément, ses yeux de chiens battu a bien marcher. « J'suis profondément touché que tu reste, même si c'est juste parce que je fais pitié. » dit-il simplement, le sourire jusqu'aux oreilles. Il réussi peu a peu. De là, mademoiselle Vitale en profite pour commander deux glaces. Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'elle lui en offre une, mais c'est plutôt bon signe. Ou pas … Danny n'avait plus cas s'intéresser a la jolie demoiselle. « Alors, t'as un petit copain ? » demanda-t-il directement afin d'être fixer. Peut-être que c'est la raison qui la pousse a être aussi désagréable. Il affiche un simple sourire en attendant sa glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Oui j'ai quelqu'un et toi ? " Le serveur nous apporta les deux glaces que j'avais commandé plutôt. J'enfonça ma cuillère dans mon dessert et commença à la mangé lentement. Pourquoi me demande t-il si j'ai quelqu'un ? Il doit bien savoir que lu et moi c'est pas possible, en plus avec sa réputation il est hors de question que je sois avec lui, un mec infidèle qui n'est jamais avec a même fille. Louis lui est quelqu'un de bien que j'aime sincèrement jamais je ne le quitterai pour Danny. Dans un couple la confiance est l'un des éléments fondamentaux, Louis à confiance en moi et moi en lui. Autour de nous beaucoup de personne prenait à emporter, peut-être que j'aurai du moi aussi, au moins Danny ne m'aurait pas tenue la jambe comme il fait ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mather se renseignait simplement sur le statut civil de la demoiselle. Danny veut surtout savoir si il a le champ libre avec Abbi ou si au contraire, il doit se donner a fond pour obtenir le cœur de la belle. Cette fille pourrait complétement le changer si on réfléchit bien, mais bon elle a quelqu'un apparemment. Danny tira une petite grimace en réfléchissant. « C'est pas grave j'suis pas jaloux. » avoue-t-il le sourire aux lèvres après réflexion. Oh oui, Danny est un briseur de ménage et il ferait n'importe quoi pour casser tout les couples qu'il peut. Il sait que ce n'est pas bien, mais au fond il a quand même un cœur malgré les apparences. Pour le moment, il n'a aucune envie de laisser filler la jolie blonde. Une fois la glace en main, Danny prit sa cuillère et gouta cette dernière plutôt content qu'elle soit resté malgré qu'elle l'apprécie guère. « Je comprend mieux pourquoi tu me roules à chaque fois. » dit-il ensuite avant d'entamer une cuillère du dessert. « Si tu avais personne, j'aurais eu une chance ? » demande-t-il curieusement en lui souriant. Autant faire la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de Danny me fit sourire, je leva ma tête vers lui pour lui répondre." Hmmm moui pourquoi pas" Je lui sourit par geste de compassion. Franchement à écouter les rumeurs et les ont dit il est difficile de ce faire sa propre opinion d'une personne quand on vous bourre la tête d'idée fausses. Après tout Danny est un garçon comme les autres non ? Bon peut-être qu'il est un peu plus fou que les autres, et qu'il est un peu moins mature mais il ne reste ni plus ni moins qu'un être humain, peut-être qu'un amitié entre lui et moi pourrait naître qui sais ? "Ne fait pas comme ci tu était amoureux de moi simplement pour me draguer c'est peine perdue tu sais ça au moins ? Franchement sa technique de drague est obselette mais bon comme ont dit qu ne tente à rien n'à rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)