Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont. Tumblr_mocmpoFHG51qit0n2o6_250
Aujourd'hui, le mather avait envie d'une bonne pizza. Et donc c'est au OTTO qu'il allait se rendre pour en déguster une bien grosse. Ce matin, en se réveillant, Danny avait la gueule de bois et c'est bien la première fois. En temps normal, il est très habitué a se réveiller encore avec des restes de la veille, mais là il lui fallait un bon cachet d'aspirine. De là, il s'est dépêché de se laver, de s'habiller puis de se rendre à la pizzeria. Il envoya quelques textos en même temps, cherchant un peu de compagnie, mais une fois arriver devant la boutique, il remarqua cette fille. Une belle blonde qu'il connait bien puisqu'il a déjà tenté de la draguer auparavant. Mais celle-ci refuse toujours ses avances ce qui a tendance de l'exciter d'avantage enfaite. Abbigail est son coup de cœur des dernières semaines passer. Il est bel et bien toujours amoureux d'Emma, mais ça pourrait vite changer en faite. Le problème, c'est que c'est une Eliot et on sait tous qu'Eliot et Mather ça ne fait pas bon ménage. Danny s'en fiche en réalité. Le garçon stoppa ses conversations sms, il range son téléphone et entre dans la pizzeria le sourire jusqu'aux oreilles. Il se dirigea près de la table où se trouvait la jolie blonde. Il s'installe en face d'elle sans se soucier si elle était accompagnée ou non. « Tiens dont, je pensais pas te voir dans une pizzeria. » dit-il simplement pour engager la conversation sans trop faire le larbin. Il la regarde tout en lui souriant, comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce matin je me réveilla pas en très grande forme, il y a des jours où je ne veux pas me lever en pensant que cela est inutile, mais dès que je tourne la tête vers le lit d'en face et que je vois ma soeur je me dit que je dois continuer de me battre pour elle et non pas pour moi. Aujourd'hui j'avais envie d'une bonne pizza 4 fromages, alors je filas à la salle de bain avec des courbatures partout. Quand j'eus enfilée tout je sorti à la pizzeria d'Otto, la meilleure de la ville à ce qu'on dit. Un serveur vint m'apporter ma pizza que j'avais commandé à ma table quand un jeune vint taper l'incruste, un mather et son prénom je ne les pas bien mémoriser. " Ah non ? Tu croyais me voir dans quoi ? " Je ne leva pas ma tête vers lui, à quoi bon, les mathers et les Eliot ne font pas bon ménage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ABBIGAIL ∞ Certaines choses sont simplement bien comme elles sont. Tumblr_mocmpoFHG51qit0n2o6_250
Danny et Abbigail ne sont pas vraiment amis. Enfin, juste comme ça quoi. C'est pas avec elle qu'il irait traîner les rues c'est certain. Ceci dit, ça fait quand même un petit moment que Danny est sur elle. Tout le temps en train de la chercher, de lui faire des sous-entendus, mais la jolie blonde est plutôt réticente a toutes les avances du mather. Il ne comprenait pas trop pourquoi et puis, il s'en fichait un peu. Il a toujours eu ce qu'il voulait et si il veut cette fille, il l'aura c'est aussi simple que ça. De là, il ne pouvait pas l'éviter lorsqu'il l'a aperçu dans la pizzeria. Souriant, comme tout le temps, il s'empressa de la rejoindre. « Je sais pas, j'te verrais plus dans un grand restaurant de luxe. » Bah oui quoi, après tout c'est une Eliot et on sait tous que les Eliot on de l'argent, beaucoup d'argent. Quoi qu'il en soit, pizzeria ou restaurant, elle est là et il n'allait pas la lâcher d'une miette a présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Et ba tu vois comme quoi il ne faut pas ce fié aux apparences" je me servis une part de pizza prêt découper, et en croqua un bout, toutes les saveurs m'éclatèrent bouche, la mozza l'emmental, le bleu,le chedar, ce n'est pas dans un resta gastronomique que j'aurais un repas comme ça. Sa présence non pas qu'elle me dérange mais simplement j'aurais aimé manger seul pour le peu que je puisse mangé. " Bon et si tu me disait pourquoi tu viens me déranger ? " Ba quoi c'est vrai non ? Il y a d'autres filles ici qu'il pourrait déranger pourquoi moi ? Parce que je suis d'Eliot ? C'est n'importe quoi. J'interpella le serveur pour qu'il m'apporte une bouteille d'eau. " Tu ne veux pas aller embêter quelqu'un d'autre ?" en soupirant, et plantant un regard glaciale vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai. » dit-il simplement en la regardant. Il est attiré par cette fille, c'est aussi simple que ça. Et c'est bien la première fois qu'il se fait autant recaller de sa vie par une jolie demoiselle. Certes, il a déjà prit des vents. Il ne plaît pas a tout le monde c'est évident, mais autant dans une journée c'est rare quand même. De là, Danny s'enfonce dans la banquette tout en regardant la jolie blonde avalé sa part de pizza. Bon pour le coup, elle mangeait d'une manière pas si sexy que ça, mais bizarrement cela a le don de plaire a notre anglais. La jeune Eliot lui demande ensuite pourquoi il venait la déranger. « Hey ma belle, descend de tes grands chevaux. Sa te plaît pas qu'un mec te cours après ? Je ne veux que ton bien tu sais ! » demande-t-il curieusement en la fixant dans les yeux sans pour autant sourire. Décidément, il ne la comprenait vraiment pas cette fille. Elle pourrait tout de même être un peu plus gentille et compatir surtout. Il regarde autour de lui après la remarque de la blonde. « Non, je préfère t'embêter toi. Les autres ne m'intéresse pas ! » dit-il simplement tout en fixant la jolie blonde avec un sourire provocateur. Bordel, faut qu'elle cède ! « Ça te dit d'aller boire un coup après ? » propose-t-il bien gentimment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'un mec me cour après oui, mais que toi tu me cour après non " Après avoir eut mangé deux trois bouchés je m'arrêta non pas parce que ce boulet m'énerver mais simplement car je ne pouvais plus rien avaler à cause de ce traitement à la noix, mon appétit à diminuer. " Non je n'irais nul part avec toi okay, je sais pas en quelle langue va falloir que je te le dit mais niet alors maintenant tu m'excusera mais j'aimerai terminer tranquillement" Je le regarda de manière à ce qu'il comprenne que je ne blague pas. Il a fallu que je tombe sur lui, il y a je sais pas combien de mecs dans le monde et il a fallu que ce soit lui, je soupira de désespoir, car un mec aussi borné que lui cela n'existe pas malheureusement. Je me versa un verre d'eau, et le bu en plusieurs gorgés. " Bon ta fini de me dévisager comme ça, ta pas autre chose à faire ? Comme je sais pas moi..t'acheter un cerveau ? ça serai bien ça non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus Danny restait près d'elle et plus il sentait qu'elle en avait marre. Et en toute franchise, il aimait bien. La voir s'énerver après lui le faisait craquer encore plus en faite. Cette fille le fait fondre, mais a sa manière. Et il sait qu'un jour il obtiendra son cœur. Bien que ce soit pas réussi pour maintenant. Quoi qu'il en soit, il l'admire, il la regarde mangé, acceptant toutes ses remarques quelque peu blessante. Mais c'est un mec et il s'en branle de ce qu'elle dit, bien qu'elle fait mine de s'intéresser. Il sourit lorsqu'elle tente de lui faire comprendre qu'elle aimerait finir sa pizza tranquillement. De là, Danny se pose un peu plus intensément contre la banquette tout en regardant un peu ailleurs afin qu'elle mange. Une fois qu'elle aurait terminée il continuerait d'autant plus de la provoquer. Ensuite, elle lui demande s'il a pas mieux a faire, comme par exemple s'acheter un cerveau. Il se mit a rigoler, pour ensuite la regarder dans les yeux. « Tu ne sais pas ce que tu perd ... » dit-il en parlant bien évidemment de lui. Elle n'avait pas l'air de s’intéresser un peu a lui, malheureusement. D'ailleurs, faut avoué qu'il commençait sérieusement a en avoir marre de se faire rembarrer comme ça, mais il lâchera pas … Enfin espérons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mit à rire " Oh je t'en pris ne dit pas ça " dit-je ironiquement. Je m'installa un peu mieux sur la banquette. Après tout il n'est pas prêt à partir, quand il a une idée dans la tête celui là il ne la pas ailleurs. " Alors puisque que tu vas rester à me saouler jusqu'à ce que je perd patience, je te propose de manger une part" Je poussa le carton de pizza jusqu'à lui. Puisque il ne va pas déguerpir de ci tôt autant qu'il ce restaure je voudrais pas qu'il fasse un malaise. " Je te préviens tout de suite c'est pas un rencard, c'est juste que tu continuer de me prendre la tête, après que t'ais manger tu te tire compris ? Là je plaisantais pas, si Louis ou un autre Eliot me vois avec ce type ils vont tout de suite pensé au mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abbigail n'a pas du tout envie d'imaginer quoi que ce soit avec Danny apparemment. En effet, elle ne sait pas ce qu'elle perd. Certes il n'est pas le gars le plus parfait, mais bordel qu'est-ce qu'il baise bien. Il pourrait lui donner énormément de plaisir si on y réfléchit bien, mais après tout c'est son problème. Et puis, en toute honnêteté, il n'a pas imaginer coucher avec elle, non pour une fois il a tenté de voir en bien, mais elle ne veut pas, vraiment pas. Il la regarde lorsqu'elle ré pondit ironiquement a sa remarque. Il affiche un simple sourire lorsqu'ensuite, elle lui pousse le carton de pizza pour qu'il se serve et qu'ensuite il lui fiche la paix. Mais il n'est pas du tout décidé. « T'es vraiment aimable comme fille, Vitale. » dit-il ironiquement avant de piocher une part de pizza qu'il dévora aussitôt complétement affamé. Il mange comme un porc, heureusement il n'en fout pas tout a fait partout. Fort heureusement. De là, il termine sa part de pizza assez rapidement en faite. « Franchement, pourquoi tu veux pas de moi ? » dit-il simplement en la regardant droit dans les yeux. La réponse est peut-être aussi simple que ça, il est tout ce qu'elle déteste. Mais après tout, les opposés s'attirent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me mit à rire " Pourquoi je ne veux pas de toi ? C'est facile tu ne m’intéresse pas du tout, les mecs qui ne pensent qu'à faire la fête, d'aller de fille en fille ne m'intéresse absolument pas" Ba quoi c'est vrai non ? Qui serait assez stupide pour aller avec un mec qui ne pense qu'aux filles qu'il va ramener ce soir. De plus est je ne suis pas une fille facile. Je le regarda mangé " Et puis les mecs qui ce comporte comme des animaux non merci, je n'habite pas dans une porcherie pour ramener un porc chez moi" J'ai l'impression que c'est comme un jeu entre ce Danny et moi, j'aime beaucoup lui lancé des pics et lui aussi, il est un peu comme une distraction, cela me fait oublié mes problèmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)