Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron - I am back bitches, come on. - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aaron - I am back bitches, come on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWi, j'adore ton idée  hanwii Ouais ça peut être drôle si elle a voulu se servir de toi au début  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3997999705 Ca va de soit pour le moment agréable  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3997999705 Genre elle ou toi tu l'aurais invité pour terminé ce devoir en question et voilà  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:Typh > han oui on va être poto avec Sky' du coup ! Ben j'aime bien l'idée surtout qu'Aaron est du genre àfaire mariner les gens, il aime pas leur faire croire direct en l'amitié, le rainbow powaaa  ouais ça pourrait être drôle or t'es pas un connard je t'aime bien, mais bon t'as pas l'air de me faire confiance. C'est pas mal :P

ouiiiii Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3850463188 des bons amis Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3997999705
alors on as un lien hanwii tu fais pas trop traîner ma typh quand même 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen > oh ouais un rp silver ou un rp à deux ça me va aussi Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3997999705

Wywy > comme on a dit en mp Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3997999705

Leyna >> TOUJOURS BFF JUSQUE MA MORT !

Jaja Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 152426858 Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 152426858 parfait Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 152426858

Sky > je vais être gentil avec ta typh', mais j'aime me faire désirer Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors ça va de soit qu'on sera de bons amis Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3850463188 tu peux me faire les grandes lignes du caractère d'Aaron s'il-te-plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tout est parfait je t'ajoute à ma prochaine maj. Tu me diras si tu veux faire un rp  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SEXY ANDREWWWWW  hanwii 
Je veux un lien Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:Aa' > Aaron c'est l'homme idéal Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3997999705 Non je déc', c'était un bon samaritain ! Jusqu'à ce qu'il devienne un connard, qui a décidé de penser qu'à lui-même depuis que son âme soeur est parti, il croit plus vraiment en l'amour, il a décidé d'utiliser son argent à ses fins personnels et puis il aime bien avoir tout ce qu'il veut.

Bah alors je verrai bien ancien plan d'une nuit tout simplement Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna > Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3850463188 oh oui amiiiis ! Alors Aaron le gentil et trop gentil, trop bon trop con Aaron redviens quelqu'un d'un peu égoïste qui joue un peu son connard, toujours premier et toujours excellent dans tout ce qu'il fait sans effort. Il est un peu fatigué de perdre toujours l'amour, alors il l'y croit plus vraiment du coup, il garde pas mal ses sentiments en lui, il est difficile de le cerner, mais il reste un ami toujours présent !

Jaja > perfect Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 152426858 un rp je te tiens au courant, on se fera un flash back Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 152426858

Cory Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 152426858 avec plaisir :d

Aa' > ça me va :P Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'ils pourraient se connaître depuis un moment, disons du temps où Leyna sortait avec Théo, et ils s'entendaient bien mais sans plus. Puis pour une raison X ils se seraient beaucoup rapprochés récemment et Leyna comprendrait Aaron mieux que personne, vu qu'elle a un caractère très similaire au sien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna oh oui Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3850463188 c'est bien ça comme idée, raison X Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 1616978029 Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 1616978029 genre on aurait eu un devoir ensemble. Ou des problèmes de papiers à règler avec harvard ensemble et se voyant pleins de fois dans les bureaux administratifs en train d'attendre devant le bureau de la secrétaire grosse et mal élevée Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3997999705

(comment je me fais des films)

Ouais Leyna se retrouverait en Aaron. C'est beau Aaron - I am back bitches, come on. - Page 8 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)