Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron - I am back bitches, come on. - Page 9
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Aaron - I am back bitches, come on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'opte pour les papiers administratiiifs Aaron - I am back bitches, come on. - Page 9 3850463188
Aaron - I am back bitches, come on. - Page 9 1881463262 la secrétaire !
Je n'ai rien à rajouter pour ma part Aaron - I am back bitches, come on. - Page 9 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aaaaai adoré ta fiche de présentation et la façon dont tu as raconté ton histoire, mais breeeeef je divague !
Il nous faudrait un lien de ouuuuf ! Aaron est du genre à détester les Mathers ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla > parfait Aaron - I am back bitches, come on. - Page 9 3997999705

Cory > pas vraiment, il a des amis mathers, mais ils savent pas qu il est bleu. Enfin ce qu il ame c est surtout les histoires entre les verts et les bleus parce qu ils trouvent ca drole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idéééé de lien !
Bon c'est assez bizarre, mais ça peut être super drôle à jouer !
Les 2 auraient été à la même soirée organisée dans une grande maison. Ils auraient eu un blackout de leur soirée car ils auraient ingéré à leur insu de la GHB (drogue du violeur sisi) et se seraient retrouvés ensemble, nus, le lendemain matin dans le même lit. Cory se serait réveillée, sentant qu'elle a été droguée et aurait pensé que c'était la faute d'Aaron. Elle l'aurait insulté et ne lui aurait même pas laissé le temps de s'exprimer et d'expliquer que ce n'était pas de sa faute.
Du coup, elle l'éviterait mais lui, essaierait de l'approcher pour tirer cette affaire au claire.
Bon c'est un peu tordu mais vraiment pas mal à jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 9 3997999705 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory ah ouais pas mal ton idée en plus c est drole à jouer xD j aime bien Aaron - I am back bitches, come on. - Page 9 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh trop cool ! J'avais peur de passer pour une folle aux idées tordues haha :P
Et puis on peut dire que si Aaron veut à tout prix s'expliquer c'est aussi parce qu'il peut être un peu intriguée par Cory ? Aaron - I am back bitches, come on. - Page 9 2511619667 (Genre c'est pas un thon la Frida haha)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ouais j avoue frida est seksy Aaron - I am back bitches, come on. - Page 9 152426858 ca me va Aaron - I am back bitches, come on. - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troppp cool !
T'es libre pour Rp ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cory oui si tu le commences Aaron - I am back bitches, come on. - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)