Aaron K. Silver a écrit:Sateen > haaaaan couzine d'amuuuuur :hanwi:un lien ! Un lien ! IL NOUS FAUT DU POSITIF ! xD Ou du compliqué :erm:viens faire un câlin à cousin Aaron
Oui du positif!!! j'aime le positif surtout avec ma famille
au passage j'ai adoré ton histoire
*fait un gros câlin à son cousin*
Tu aimes bien le compliqué toi^^ c'est vrai que c'est plus drôle... J'ai horreur des liens plat.
Matthéo► c'est l'homme de ma vie, si c'était pas mon cousin je lui aurais déjà fait des bébés. Il est le protecteur, le frère, le meilleur ami, il est tout quoi. Et n'importe qui les voyant ensemble pourrait croire qui sont en couple^^
Avery► Sateen était là pour le sortir des galères à son arrivée à Harvard. Ils s'entendent super bien et rigole comme des fous en repensant au fait qu'ils se sont embrassés quand ils étaient petits.
Donc maintenant il nous faut un lien qui déboîte, une idée? Parce que j'aime bien le complexe, mais je peux pas non plus embrasser tous mes cousins et tu peux pas te taper toutes tes cousines^^
Quoi que.... non bon je rigole, je viens d'avoir une idée
(comment écrire un roman sur une fiche de lien par Sateen Silver): Sateen et Aaron aurait pu se rencontrer en Australie avant même que monsieur Aaron
(prénom que je surkiff au passage) ne découvre que son véritable père soit un Silver. Donc ton faux père, le tyran dirigeant d’hôtel et mon père Aaron Silver
(je trouve ça assez drôle que tu t'appelles pareil, alors que mon histoire est écrite depuis 3 ans :lol2: ) dirigeant d'une des plus grandes chaînes d'hotel de luxe D'Amérique aurait pu travailler ensemble. De fait les deux enfants auraient pu sympathiser à l'époque, ne se doutant pas un seul instant qu'ils étaient de la même famille. Ainsi quand tu as appris pour ton père, tu aurais repensé à Sateen et les deux jeunes gens aurait été heureux de se retrouver à Harvard, quant à Sateen elle serait tombée sur le cul d'apprendre que t'es son cousin.
Voilà si tu as un truc pimenté à rajouter je suis pour :D