Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron - I am back bitches, come on. - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Aaron - I am back bitches, come on.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaja > non mais à la base c'est parce que c'est le meilleur de la promotion Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3997999705 alors du coup voilà, au début il aimait bien ça les responsabilités être envoyé à droite, à gauche mais maintenant il y voit aussi son intérêt Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3997999705

Alors oui pendant un cour et ensuite ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:Sateen > haaaaan couzine d'amuuuuur :hanwi:un lien ! Un lien ! IL NOUS FAUT DU POSITIF ! xD Ou du compliqué :erm:viens faire un câlin à cousin Aaron Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3997999705

Oui du positif!!! j'aime le positif surtout avec ma famille  hanwii hanwii hanwii 
au passage j'ai adoré ton histoire  :loukas: 
*fait un gros câlin à son cousin*

Tu aimes bien le compliqué toi^^ c'est vrai que c'est plus drôle... J'ai horreur des liens plat.

Matthéo► c'est l'homme de ma vie, si c'était pas mon cousin je lui aurais déjà fait des bébés. Il est le protecteur, le frère, le meilleur ami, il est tout quoi. Et n'importe qui les voyant ensemble pourrait croire qui sont en couple^^

Avery► Sateen était là pour le sortir des galères à son arrivée à Harvard. Ils s'entendent super bien et rigole comme des fous en repensant au fait qu'ils se sont embrassés quand ils étaient petits.

Donc maintenant il nous faut un lien qui déboîte, une idée? Parce que j'aime bien le complexe, mais je peux pas non plus embrasser tous mes cousins et tu peux pas te taper toutes tes cousines^^

Quoi que.... non bon je rigole, je viens d'avoir une idée (comment écrire un roman sur une fiche de lien par Sateen Silver): Sateen et Aaron aurait pu se rencontrer en Australie avant même que monsieur Aaron(prénom que je surkiff au passage) ne découvre que son véritable père soit un Silver. Donc ton faux père, le tyran dirigeant d’hôtel et mon père Aaron Silver (je trouve ça assez drôle que tu t'appelles pareil, alors que mon histoire est écrite depuis 3 ans  :lol2: ) dirigeant d'une des plus grandes chaînes d'hotel de luxe D'Amérique aurait pu travailler ensemble. De fait les deux enfants auraient pu sympathiser à l'époque, ne se doutant pas un seul instant qu'ils étaient de la même famille. Ainsi quand tu as appris pour ton père, tu aurais repensé à Sateen et les deux jeunes gens aurait été heureux de se retrouver à Harvard, quant à Sateen elle serait tombée sur le cul d'apprendre que t'es son cousin.

Voilà si tu as un truc pimenté à rajouter je suis pour :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron K. Silver a écrit:Typh > Ben Aaron a pas grandi avec les Silver alors c'est similaire avec Blue, donc je pense que SSky' est moi on pourrait être amis Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 1616978029 Typh en elle même je sais pas, parle moi d'elle un peu.

why not alors Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3997999705

Typhène a été placé en famille d’accueil chez les Strudwick dès son plus jeune âge (+) Elle concidère Spencer et Alexander comme ses frères et sœurs. (+) Les parents de sa deuxième famille d’accueil sont morts dans un accident de voiture, elle est aujourd’hui orpheline et elle vit très bien avec ça. (+) Elle est arrivée à Harvard pour rejoindre son frère Alexander. (+) Typhène est rancunière, maladroite, attentive, parle très peu et n’aime pas beaucoup être trop entouré, elle n’est pas insociable pour autant. (+) Elle aime les fêtes, l’alcool, s’amuser et depuis peu, la drogue. (+) La mort de son meilleur ami, sa moitié lors de l’attentat à la bombe en Janvier dernier l’a complètement changé, c’est après ça qu’elle a commencé à se droguer et a changé de fréquentation. (+) Elle rêve de devenir une grande artiste, c’est une jeune peintre talentueuse. (+) C'est une Lowell.

Skylar est une jeune aristocrate de 23 ans. (+) russe (+) rousse (sans blague ) (+) était cheerleaders au lycée (+) fait finalement des études de droit en vue de devenir avocate après avoir opter pour des étude de stylisme (+) fait partie des eliott et en est extrêmement fière (+) sympathique (+) joviale (+) intelligente (+) sublime (+) courageuse (+) gentille (+) protectrice (+) riche (+) généreuse (+) fidèle (+) naïve parfois (+) réaliste (+) rancunière (+) persévérante (+) calme (+) posée (+) impulsive parfois (+) indépendante (+) inventive (+) maligne (+) est devenue volage (+) est devenue fêtarde (+) vigilante (+) égoïste (+) parfaite quoi.+ en savoir plus.

en gros c'est ça pour les deux, bon pour skylar elle va kiffé aaron vu comment il est Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3997999705 *ouiouiiii* *baf* une coloc ? Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 1616978029 je manque d'idée désolééé Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 2157042859

bon pour typhène Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 1616978029 elle n'aime pas les eliots de base donc, elle aurait put direct mal parlé à aaron dès qu'elle l'a rencontré, le jugeant sans le connaître, il aurait put avoir une mauvaise opinion d'elle par la suite, mais il pourrait être mener à se voir de plus en plus souvent, et elle remarquerait qu'il est pas aussi "eliot" qu'elle le pense ? et genre, elle regretterait de s'être mal comporté et essayerait de se rattraper pour qu'il devienne amie, mais aaron pourrait d'abord la faire mariner un peu ? Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 1616978029 c'est tout ce que j'ai Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen pas à dire jetom déjà la famille Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 1365124802

J'adore l'idée PTDR je m'appelle comme mon oncle Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 1616978029Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 1616978029:erm:au moins si tu aimes ton popa on va s'aimer. En plus nos familles son relié par le bizness avec les hôtel et tout et tout. Ouais amis d'enfance et genre le gros choc d'apprendre qu'on est cousin et que je suis ton père   Mais on s'aime et on se revoit souvent pour discuter comme des enfants. Je vois bien pour Aaron jor la cousine/confidente, celle à qui il dirait tout, parce qu'elle est une part de son passé, mais aussi une part de son présent et que déjà à l'époque sans le savoir il la considérait comme sa famille !

Typh > han oui on va être poto avec Sky' du coup ! Ben j'aime bien l'idée surtout qu'Aaron est du genre àfaire mariner les gens, il aime pas leur faire croire direct en l'amitié, le rainbow powaaa ouais ça pourrait être drôle or t'es pas un connard je t'aime bien, mais bon t'as pas l'air de me faire confiance. C'est pas mal :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait pu l'aider pendant un devoir ou ils auraient eu un devoir commun, un truc dans le genre. Ou cours particuliers  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 152426858 

Sinon t'es un Silver c'est quoi ta relation avec Bri' ? Car ils auraient pu se rencontrer grâce à elle aussi  Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon mon cousin je t'aimeeeeeee Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3850463188
On se complète bien, j'aime beaucoup ta façon de voir le lien, et tes petits ajouts, j'aime être la confidente!! il va tout me dire le cousin ♥️
*putain je suis ta fille*  :jawdrop: 
C'est parfait, c'est trop mignon!!! j'adoooooooore notre lien ♥️
Bon dès qu'il se passe un truc dans la vie du cousin tu me tiens au courant hn!!! Parce qu'une confidente qui sait rien, c'est nul^^ va te créer un téléphone cousin!! que je puisse te suivre à la trace  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jaja > Oh oui un devoir où je t'aurais aidé au début tu aurais pu vouloir m'utiliser, mais après je t'ai vite charmer et on aurait passé un agréable moment Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3997999705 Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 1616978029

Sateen > Ja chef ! Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 387742012 Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3997999705 je vais faire mon téléphone il serait temps xD Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3997999705 oh oui piste moi Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 152426858 et je te tiens au courant, je sens qu'on aura des rps émotions Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai hâte de faire un rp ♥ et tu as toujours pas participé à un rp Silver, tu t'es cassé la dernière fois quand je l'ai lancé vilain garçon!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec prue : Sexfriends ? Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3997999705 j'aime bien cette réponse

MAIS CLAIREMEEEEEEEEEEEEEENT Aaron - I am back bitches, come on. - Page 7 3850463188 Il est toujours BFF avec Wyatt et Théo ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)