Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRISTOBAL JUAN MUÑOZ ▬ Happiness only real when shared. - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ▬ Happiness only real when shared.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt S. Guerin a écrit:Wyatt est à Havard depuis ses 18 ans. Sinon, il vie au Nouveau Mexique. Cristo vient juste d'arriver ? (a)

Il est à Harvard depuis 20 ans, il est originaire de Richmond. (envoie moi ton skype en mp, c'est plus simple et plus rapide)

Maëlys Helington a écrit:Aha!
Le truc c'est que pour le moment ça va être long pour qu'ils deviennent sex friend vu qu'elle a pas recouché avec un mec depuis deux ans.. Et aussi si ils deviennent ennemis, il faudrait une raison?

C'est l'moment ou jamais! Bah, un futur petit ami on pourrait se rencontrer dans les rues du Campus ou tout simplement dans un parc, tu m'plais tout ça et donc je t'approche et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bin réponds à tes mp alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour futur petit-ami c'est possible mais faudrait que ça se fasse pas tout d'suite, on verra au feeling!
Viens en mp, on en parle..  :loukas: CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cristo CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou miss CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pénis CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 3997999705 *baf* *sors*
j'veux un super lien CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 1551873947
idem, racontes ce que tu veux !  CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:TT:
j'ai geeeenre, aucune idée, le néant CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 1616978029 mais je veux un truc chouette CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 1616978029 bon c'est un winthrop déjà, il lui faut des conquêtes 🇧🇬
pourquoi pas le premier de typhène ? il lui aurait prit sa fleure :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux, ouais pourquoi pas ?  :loukas: 
où et quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi ? M a oublié?  CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 2442039969 CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 4 3087562708 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)