Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRISTOBAL JUAN MUÑOZ ▬ Happiness only real when shared. - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ▬ Happiness only real when shared.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi.. ?  CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cristobal Juan Muñoz a écrit:Dream'team même  :loukas: Ouais "pour une fois" comme tu dis ! Bah, c'est un peu simple comme idée mais genre dans la salle de sport, je fais des études de sports donc on pourrais se croiser, si un jour tu viens voir. CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 3997999705

on ne peut pas s'arrêter qu'à ce lien là :ôô: bien sûr ça marcherait CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 3850463188 Mayra est cheerleader alors elle fait du sport pour tailler son corps aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Munoz CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 1881463262

Comment ça une date de son histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys Helington a écrit:Moi.. ?  CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 2511619667 

Oui, oui, oui, tu veux quoi comme lien ? CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 2511619667

S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:
Cristobal Juan Muñoz a écrit:Dream'team même  :loukas: Ouais "pour une fois" comme tu dis ! Bah, c'est un peu simple comme idée mais genre dans la salle de sport, je fais des études de sports donc on pourrais se croiser, si un jour tu viens voir. CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 3997999705

on ne peut pas s'arrêter qu'à ce lien là :ôô:bien sûr ça marcherait :**:Mayra est cheerleader alors elle fait du sport pour tailler son corps aussi :loukas:

Expliques ce que tu veux en m'mpottant l'asiatique !  :loukas: 

Wyatt S. Guerin a écrit:Munoz CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 1881463262

Comment ça une date de son histoire ?

C'est carrément connu "Muñoz" comme nom, mon gars. CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 1881463262
Bah, le jour de la mort de son frère ou encore la date d'une rupture avec sa copine, j'en sais rien, faut voir CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien à toi de me dire ce que tu as déjà, et ce que tu as besoin, j'ai pas mal de liens déjà, tu peux aller voir dans ma fiche de liens, même si j'suis en train de la mettre à jour petit à petit.. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas encore de liens "officiels".. CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 1881463262 C'est comme ça t'arranges pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas mal de liens, mais il m'en manque quelques uns, essentiels..
Alors:
- Futur petit-ami (officiel ou non)
- Ennemi (pour une quelconque raison)
- Sex friend (avec sentiments ou pas)

Après, on peut trouver autre chose!  CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, j'en sais rien.. Sex friend puis ennemi, ça te vas, deux pour le prix d'un? Une idée pour la rencontre ? CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt est à Havard depuis ses 18 ans. Sinon, il vie au Nouveau Mexique. Cristo vient juste d'arriver ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aha!
Le truc c'est que pour le moment ça va être long pour qu'ils deviennent sex friend vu qu'elle a pas recouché avec un mec depuis deux ans.. Et aussi si ils deviennent ennemis, il faudrait une raison?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)