Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRISTOBAL JUAN MUÑOZ ▬ Happiness only real when shared. - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ▬ Happiness only real when shared.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cristobal Juan Muñoz a écrit:

T'as demandé avant que je te demande, tu me crois? Tu voudrais quoi comme lien ? CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 1616978029

vasy fallait être plus rapide :sifle: j'sais pas du tout en fait CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:
Cristobal Juan Muñoz a écrit:

T'as demandé avant que je te demande, tu me crois? Tu voudrais quoi comme lien ? CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 1616978029

vasy fallait être plus rapide :sifle:j'sais pas du tout en fait CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 387742012

Je cherchais dans "boys" en même temps, je n'aurais pas pu te trouver CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 1881463262 Tu as besoin de quoi comme liens ? J'aime bien être ton ennemie moi  :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRR preuve que tu es bête CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 387742012 bah je cherche confident, un frère de coeur etc CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 3850463188 moi je trouve que ce serait marrant que ce soit un jeu de chat et souris entre eux, mais dans le fond ils s'adorent sauf qu'ils aiment bien s'embêter mutuellement CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles pour toi, t'es aussi bête que moi ! CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 387742012 Oui, oui je veux être ton frère de "coeur", c'est plus drôle pour bien t'embêter puis tu as de bonnes idées parfois avec le jeu de la souris, c'est bien trouvé CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MOI je veux un lien avec un espagnol ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cristobal Juan Muñoz a écrit:Parles pour toi, t'es aussi bête que moi ! CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 387742012 Oui, oui je veux être ton frère de "coeur", c'est plus drôle pour bien t'embêter puis tu as de bonnes idées parfois avec le jeu de la souris, c'est bien trouvé CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 3997999705
on forme un très bon clan de bêtes alors CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 3997999705 yeah ça marche alors! Non mais t'as vu j'ai été intelligente pour une fois CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 1153642411 t'aurais une idée pour la rencontre ? CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Idylle M. Shepherd a écrit:
MOI je veux un lien avec un espagnol ♥️.

Pas de soucis, tu veux quoi comme lien ?  CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 2511619667 

S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:
Cristobal Juan Muñoz a écrit:Parles pour toi, t'es aussi bête que moi ! :russe:Oui, oui je veux être ton frère de "coeur", c'est plus drôle pour bien t'embêter puis tu as de bonnes idées parfois avec le jeu de la souris, c'est bien trouvé CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 3997999705
on forme un très bon clan de bêtes alors :y:yeah ça marche alors! Non mais t'as vu j'ai été intelligente pour une fois :8D:t'aurais une idée pour la rencontre ? CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 3850463188

Dream'team même  :loukas: Ouais "pour une fois" comme tu dis ! Bah, c'est un peu simple comme idée mais genre dans la salle de sport, je fais des études de sports donc on pourrais se croiser, si un jour tu viens voir. CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh du positif m'sieur c'est tout qu'est-ce que je demande CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif, positif, positif, je dois avoir ça en réserve .. CRISTOBAL JUAN MUÑOZ  ▬ Happiness only real when shared. - Page 2 1616978029 Donc, tu voudrais quoi ? amie/bonne amie/ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amie et autre genre bizarre et tordu comme lien xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé