MDRRR preuve que tu es bête bah je cherche confident, un frère de coeur etc moi je trouve que ce serait marrant que ce soit un jeu de chat et souris entre eux, mais dans le fond ils s'adorent sauf qu'ils aiment bien s'embêter mutuellement
Parles pour toi, t'es aussi bête que moi ! Oui, oui je veux être ton frère de "coeur", c'est plus drôle pour bien t'embêter puis tu as de bonnes idées parfois avec le jeu de la souris, c'est bien trouvé
Cristobal Juan Muñoz a écrit:Parles pour toi, t'es aussi bête que moi ! Oui, oui je veux être ton frère de "coeur", c'est plus drôle pour bien t'embêter puis tu as de bonnes idées parfois avec le jeu de la souris, c'est bien trouvé
on forme un très bon clan de bêtes alors yeah ça marche alors! Non mais t'as vu j'ai été intelligente pour une fois t'aurais une idée pour la rencontre ?
Idylle M. Shepherd a écrit: MOI je veux un lien avec un espagnol .
Pas de soucis, tu veux quoi comme lien ?
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:
Cristobal Juan Muñoz a écrit:Parles pour toi, t'es aussi bête que moi ! :russe:Oui, oui je veux être ton frère de "coeur", c'est plus drôle pour bien t'embêter puis tu as de bonnes idées parfois avec le jeu de la souris, c'est bien trouvé
on forme un très bon clan de bêtes alors :y:yeah ça marche alors! Non mais t'as vu j'ai été intelligente pour une fois :8D:t'aurais une idée pour la rencontre ?
Dream'team même Ouais "pour une fois" comme tu dis ! Bah, c'est un peu simple comme idée mais genre dans la salle de sport, je fais des études de sports donc on pourrais se croiser, si un jour tu viens voir.