Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 24
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy McAllister a écrit:Un lien entre irlandaises ?

Oui bien entendu tu voudrais quoi ? :dance: Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 24 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment d'idées, tu cherches quels liens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En lien de famille, j'ai cousine qui pourrait aller si tu veux. Sio vit en ville, elle aurait pu avoir la demande de son oncle de s'occuper de sa petite cousine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela peut être possible car le père de Kenny est un pur irlandais et un militaire. Après on peut dire que le père de Kenny est le frère de la mère de Siobhan ?
Bonne idée et on a trouvé de suite hihi
Kenny va avoir Maxym en cousine maternelle normalement comme elles ont le même nom
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy McAllister a écrit:Oui cela peut être possible car le père de Kenny est un pur irlandais et un militaire. Après on peut dire que le père de Kenny est le frère de la mère de Siobhan ?
Bonne idée et on a trouvé de suite hihi
Kenny va avoir Maxym en cousine maternelle normalement comme elles ont le même nom

Oki donc, le frère de sa mère à Sio est française, mais on peut dire qu'il a épousé une irlandaise et qu'il a pris le nom de famille irlandais. C'est possible oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben cela colle pas trop car le père de Kenny est un pur irlandais et la mère de Kenny une américaine-irlandaise :/

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors cousine éloignée, cela peut se faire, ou alors la fille d'une amie précieuse à la mère de Sio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah la mère de Kenny a quitté son père quand la miss avait 12 ans mais les parents de Sio ont pu avoir un ami militaire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kennedy McAllister a écrit:Bah la mère de Kenny a quitté son père quand la miss avait 12 ans mais les parents de Sio ont pu avoir un ami militaire ?

Oui bien entendu. Sio aurait pu la voir quelques fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents de Sio font quel métier ?
Au pire soit c'est le père de Kenny qui était un meilleur ami aux parents de Sio, soit la mère de kenny même si je verrai plus le père de Kenny.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)