Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 23
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voudrais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche de tout avec Coco, tu as besoin de quoi toi ?

Je te mets un résumé de Coco :
Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je peux m'adapter, est-ce qu'elle aurait pu faire un article sur Sio pour un magazine de musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui cela peut être possible, Coco est à Harvard depuis 9 ans et fait partie du club journal
On peut partir là dessus en effet ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut cela va être sympa à faire. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre on doit attendre la rentrée comme Colleen est pas encre véritablement au club journal
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut si tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OK  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mise à jour  :

Ϟ  Mise à jour  :
La mise à jour a été faite, si j'ai oublié des liens ou des rps, n'hésitez pas à me le dire.  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 23 1839924927  :love2: 

© KIMIKO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien entre irlandaises ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas