Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySiobban - A quand je te tire le portrait ? - Page 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Siobban - A quand je te tire le portrait ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais Chloé veut me rendre dingue..... Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 16 2442039969 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non tkt elle est d'accord pour un lien de confident et dans notre rp elle réalise qu'elle pourra plus avoir Klaus car IL NE VEUT QUE TOI !

Tu as eu mon mp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, mais tu ne crains rien  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 16 1001568715 Sio restera avec Klaus et elle gardera sa famille et ses amies. T'inquiètes, tout va bien se passer pour notre duo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 16 1001568715 

Ma rep à notre rp te va au fait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'allais y répondre mdr  Siobban - A quand je te tire le portrait ?  - Page 16 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour !!!! Je viens avec mon grand sourire et un paquet de pop-corn. :rvmp: :charlotte: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lol et quel film ? Tu voudrais quoi ma belle ?  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai ramené le DVD de Kuzco.  :sifle: 
Je suis ici un peu en touriste même si je suis persuadée que notre lien devrait tourner autour de la musique. Siobban pourrait être un genre de "tuteur" pour Clio pour ses cours de musique ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est un bon film ça.
* prend deux chaises et met le DVD dans la télé *

Oui; Sio peut être sa marraine dans la musique. Elle peut l'aider pour ses cours de musiques. Sio le fait déjà, elle peut s'occuper de Clio. Pas de soucis pour ça; Clio est comment en cours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clio est très assidue en cours car elle a la chance d'étudier sa passion, les cours n'en sont donc pas vraiment puisque qu'elle s'amuse, même lorsque les cours sont plus théoriques comme le solfège ou l'histoire de la musique. Elle conçoit de rester assis sur une chaise lors de ces cours là. Sinon, elle pratique le piano, la batterie et la basse, et la guitare mais plus pour le côté "pratique à transporter" que par réel amour de l'instrument. Elle ne cherche pas à se mettre en avant lorsqu'elle joue en groupe, elle préfère la composition ou être à l'arrière, à la basse ou la batterie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)