Invité
est en ligne
Invité
Lui mettre un ultimatum, c’était la deuxième personne qui m’en parlait mais je n’en avais pas du tout envie. C’était le genre de chose qui allait faire fuir Aidan et c’était la dernière chose que je voulais même si notre relation ne m’allait pas vraiment. J’avais besoin d’Aidan, j’avais besoin de le sentir auprès de moi-même si je ne serais pleinement heureuse qu’une fois vraiment en couple avec lui. Je lui répondis simplement : « Un ultimatum, c’est bien le truc le plus débile qu’on puisse demander à Aidan…. ». Lui qui n’aimait pas se sentir pris au piège y avait rien de pire que ça. Non, je mettrais jamais un ultimatum à Aidan, quand j’en aurais marre je partirais mais peut être que j’allais finir par lui manquer plus qu’il ne le pensait. Jackie semblait ignorait ce qui c’était passé, je hochais la tête, à cette époque on se connaissait pas et elle n’avait pas du se renseigner. « Déjà je suis juste amoureuse ! ». Je me mis à réfléchir et d’un coup, je me mis à penser que Jackie n’était pas sincère. Pourquoi elle était toute gentille à me conseiller alors qu’avant elle ne pouvait pas me voir en peinture, je lui demandais alors, énervé : « Tu veux que je lui parle pour qu’il soit libre et que tu puisses l’avoir pour toi c’est ça ? ». Je m’en voulais d’avoir penser ça mais finalement, si j’avais raison ?
(Invité)