Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNE & JACKIE Ϟ Me rendre malheureuse, tu trouves ça drôle hein ?!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JUNE & JACKIE Ϟ Me rendre malheureuse, tu trouves ça drôle hein ?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le lendemain de Noël, je ne l’avais pas passé avec mon père, comme l’an dernier. Quand j’étais en France je lui rendais visite à l’hôpital psychiatrique mais là, je ne pouvais pas. Je lui avais téléphoné cependant pour lui dire à quel point je pensais avec lui mais une fois de plus il avait déliré. Il ne m’avait même pas reconnu alors j’avais fini par raccrocher. Heureusement j’avais passé la journée avec Aidan, sa mère travaillait aujourd’hui et lui aussi se retrouver désœuvré du coup nous avions passé la soirée ensemble. La journée avait été calme mais sympa, le lendemain je trainais un peu dans les couloirs en parlant avec quelques lowells. Il ne se passait rien de spécial, je discutais en regardant un peu la télé jusqu'à ce que j’aperçoive Jackie sortir de la chambre d’Aidan. Une nouvelle fois je crus que mon cœur c’était déchiré dans ma poitrine, ça me faisait tellement mal qu’il couche avec n’importe quelle fille alors que moi j’étais amoureuse de lui et jamais je n’aurais été avec un autre homme. Instantanément mon visage se ferma, valait mieux pas qu’elle vienne me parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’affichais un sourire en sortant de la chambre d’Aidan contente de mettre enfin réconcilier avec lui. J’allais pouvoir m’aérer l’esprit pendant quelques jours au moins. En sortant de la chambre du Lowell, je passais dans le salon et aperçu June. Son visage était fermée bien moins accueillant que la dernière fois que je l’avais vu. Il était évident qu’elle ne voulait pas me parler. Je finis alors par souffler et finis par aller vers elle. « hééé » dis-je, elle ne me prêtait pas vraiment attention. Je finis alors par faire une grimace. Je n’étais pas obligé de faire ce que j’allais faire mais je finis par lui dire : « Je m’excuse pour l’autre fois ! J’ai peut-être été un peu trop méchante et direct » dis-je doucement comme si je n’avais pas envie qu’elle entende. Je n’étais pas désolé, ou du moins peut-être un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupirais, elle était bien souriante en sortant de chez Aidan, normal elle venait bien de prendre son pied avec mon copain, tiens, ça me dégoutait, j’avais juste envie de vomir. Leur amitié toute banale, moi, j’y croyais pas. Tout ce qu’elle voulait c’était m’évincer mais elle allait finir par y arriver, je commençais à perdre la confiance que j’avais donné en l’histoire que je pouvais avoir avec Aidan, pourtant je savais que si je le perdrais ça me ferait mal au cœur. Je levais alors les yeux au ciel avant de lui demander : « Pourquoi tu viens me parler Jackie, pour me raconter de nouveau tes exploits avec Aidan…Désolé mais cela ne m’intéresse pas… ». Je comprenais pas pourquoi elle était plus gentille, peut être pour tenter de m’amadouer mais cela ne marcherait pas d’un seul coup. Je repris : « Je ne peux pas me battre contre toi, contre Emma, alors baise Aidan mais ne vient pas me le raconter après, c’est tout ce que je te demande… ». J’avais encore des mauvais souvenirs de notre première rencontre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien mes excuses avaient été un vrai fiasco. Je n'étais pas habituée à m'excuser mais j'étais encore moins habituée à ce genre de situation. Elle ne degnait même pas dire merci pour la reconnaissance que je lui faisais. Je finis alors par rire de moi même. En plus d'être une garce, cette fois ci j'étais une grande abrutie. " Pourquoi tu viens me parler Jackie, pour me raconter de nouveau tes exploits avec Aidan... Désolé, mais cela ne m'intéresse pas... " et bah c'est qu'elle en avait prit de l'assurance la cocotte, je la laissais continuer ne cherchant pas à la couper ou quoi ce soit. " Je ne peux pas me battre contre toi, contre Emma, alors baise Aidan mais ne vient pas me le raconter après, c'est tout ce que je te demande..." Mes sourcils se levèrent et je finis par souffler. " Héé bah tu en avais des choses à dire... rappelle moi de ne plus m'excuser la prochaine fois " dis-je calmement et je repris : " Déjà, je suis peut-être une des rares à ne pas être passer par la casse " dodo " avec Aidan. Alors on se calme ! " et mon regard se fronça un peu plus : " Et qu'es que Emma vient faire la dedans ? " dis-je curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle venait de s’excuser…Bon, je crois sincèrement que je n’avais même pas fait attention. Il fallait que je sois vraiment plus calme mais l’attitude d’Aidan me tapait sur le système, je soufflais donc un coup avant de lui répondre : « Ok, je suis désolé, je n’aurais pas du te parler comme ça… ». Jackie m’affirma ensuite qu’elle n’avait pas couché avec Aidan, c’est ce qu’il m’avait dit mais l’entendre de la bouche de Jackie me soulageait vraiment, j’étais rassurée. Je lui : « Ce n’est pas ce que tu m’avais dit l’autre fois, j’ai pris peur, c’est tout… ». J’étais qu’une fille après tout, j’étais jalouse parce que Jackie avait beaucoup de qualité physique que je n’avais pas et j’avais une seule peur c’est que Jackie finisse par séduire Aidan. Je décidais de lui parler des coucheries d’Aidan puisqu’elle ne semblait pas être au courant : « Aidan et Emma ont couchés ensembles… ». On voyait largement sur mon visage que cela me faisait mal, j’étais si triste, presque résigné en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ok, je suis désolé, je n'aurais pas du te parler comme ça..." on était d'accord. Moi Jackie-Elie Stevensen qui déposait les armes. Surprenant. Il était peut-être grand temps pour moi de dormir un peu et de reprendre mes bonnes vielles habitudes de garce. Je finis par m'asseoir sur le rebord du canapé. Je ne cherchais pas à la mettre plus mal qu'elle n'était. June semblait se gacher la vie toute seul. Je finis par lui dire : " C'est bon... " dis-je calmement mais fermement. " Ce n'est pas ce que tu m'avais dit l'autre fois, j'ai pris peur, c'est tout..." je levais les yeux jusqu'au ciel et finis par lui dire : " Tu crois vraiment tout ce qu'on te dit... Je voulais t'énervé c'est tout ". Emma ? ce prénom ne me disait rien. Curieuse de savoir qui était cette fameuse demoiselle, je le demandais à June. " Aidan et Emma ont couchés ensembles..." June semblait attristé, toujours autant amoureuse. Elle se faisait du mal toute seul. Je finis alors par dire : " OOOOh arf " dis-je en faisant une grimace avant de dire avec toute franchise : " Mais sincèrement tu te doutais pas que ce moment arriverait ? rien que le nom de votre relation présageait ce genre de situation..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je hochais la tête quand elle me répondit qu’elle avait voulu simplement m’agacer, j’avais finit par le comprendre puisqu’Aidan m’avait fait un petit topo sur le caractère plutôt machiavélique de Jackie. Je finis par lui répondre : « Je sais, Aidan m’a dit que vous n’aviez pas couchés ensembles donc je l’ai compris par la suite… ». Oui par la suite mais au départ j’en avais beaucoup voulu à Jackie. Je hochais la tête, Jackie avait raison, je savais que cela arrivait mais je crois que je m’étais voilé la face avec Aidan, maintenant je m’en rendais compte, je ne pensais pas me confier à Jackie avant mais je lui répondis tout de même : « Si bien sûr, je m’en doutais, mais j’avais l’espoir que ça n’arrive pas… ». Je fis une petite moue boudeuse avant d’ajouter : « Ouai, je suis conne, je sais… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Je sais, Aidan m'a dit que vous n'aviez pas couchés ensembles donc je l'ai compris par la suite...". June semblait soulager par mon annonce. Je n'étais pas la fille à craindre le plus. Je fis une petite grimace en sachant pertinemment que j'avais mentis. Elle semblait affecter par cette situation, chose que j'avais prédit finalement... Je ne lui répondis pas et resta là à l'écouter. J'avais beau être une peste, il m'arrivait d'être compréhensive. J'avais pitié d'elle et je ne l'enviais absolument pas. " Si bien sûr, je m'en doutais, mais j'avais l'espoir que ça n'arrive pas..." l'espoir encore un truc de fille, June vivait dans sa bulle c'était évident. Je finis par souffler lorsqu'elle me dit : " Ouai, je suis conne, je sais..." j'avais beau ne pas l'apprécier, je ne pouvais pas la laisser comme ça : " Arrête ! Sa sert à rien de dire que tu es conne. Tu es juste trop rêveuse. Réveille toi ! " On ne pouvait pas me reprocher ma franchise et je finis par dire : " Et puis elle est comment cette Emma ? jolie au moins ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de me confier à Jackie, je savais pas pourquoi, elle allait pas me comprendre, elle s’en fichait, peut être que même cette petite aventure la ravissait au plus haut point parce que ça montrait qu’Aidan n’était pas attaché à moi et que l’histoire entre nous deux ne durerait pas longtemps. Je hochais la tête de bas en haut, oui, j’étais bien trop rêveuse mais en même temps Aidan m’avait dit qu’avec le temps nous aurions peut être une relation plus sérieuse alors moi je le croyais. Je soupirais avant de lui dire : « Emma est une mather, tu sais, droguée et tout mais oui, je crois qu’elle est plus jolie que moi ! ». Enfin à mes yeux beaucoup de filles étaient plus jolies que moi, du moment qu’elle arrivait à plaire à quelques garçons. J’essayais de ne pas y penser mais c’était difficile, je lui répondis : « Mais je devrais pas le prendre trop à cœur, demain ce sera une autre fille… ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Emma est une mather, tu sais, droguée et tout mais oui, je crois qu’elle est plus jolie que moi ! » Une droguée, super… Il les choisissait bien c’est conquêtes le Aidan. Bizarrement, j’avais le présentement que cette fille n’allait pas être mon amie. Une source de problème que j’allais sans doute devoir me coltiner. Je finis alors lever les yeux au ciel et soupira une nouvelle fois : « Dit pas ça… tu es jolie alors est un peu confiance en toi » dis-je en la conseillant. Cette situation pouvait être hilarante. Je ne me reconnaissais d’ailleurs presque pas. J’étais gentille. « Mais je devrais pas le prendre trop à cœur, demain ce sera une autre fille… » au fond June n’avait pas tord. Aidan n’était pas un homme stable. C’était évident. Il était comme moi volage et plein de liberté. Je finis alors par lui dire en me penchant un peu : « Tu ne devrais pas non… tu te fais du mal toute seul June. » dis-je gentiment. La blondasse n’était finalement pas sans cœur :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)