Invité
est en ligne
Invité
Le lendemain de Noël, je ne l’avais pas passé avec mon père, comme l’an dernier. Quand j’étais en France je lui rendais visite à l’hôpital psychiatrique mais là, je ne pouvais pas. Je lui avais téléphoné cependant pour lui dire à quel point je pensais avec lui mais une fois de plus il avait déliré. Il ne m’avait même pas reconnu alors j’avais fini par raccrocher. Heureusement j’avais passé la journée avec Aidan, sa mère travaillait aujourd’hui et lui aussi se retrouver désœuvré du coup nous avions passé la soirée ensemble. La journée avait été calme mais sympa, le lendemain je trainais un peu dans les couloirs en parlant avec quelques lowells. Il ne se passait rien de spécial, je discutais en regardant un peu la télé jusqu'à ce que j’aperçoive Jackie sortir de la chambre d’Aidan. Une nouvelle fois je crus que mon cœur c’était déchiré dans ma poitrine, ça me faisait tellement mal qu’il couche avec n’importe quelle fille alors que moi j’étais amoureuse de lui et jamais je n’aurais été avec un autre homme. Instantanément mon visage se ferma, valait mieux pas qu’elle vienne me parler.
(Invité)