Au fond, June ne me devait rien. Elle ne me devait aucune explication et ça même si je comprenais pas la relation qui les liait. Je m’étais mon nez dans les affaires qui ne me regardaient pas et ça me plaisait au début mais aujourd’hui j’étais disons partagée. Aidan prenant de plus un plus d’importance pour moi. J’aimais sa présence et j’aimais nos jeux dangereux. « Oh non, je ne pense pas compter beaucoup pour lui ! » amie exemplaire, je me sentais obligée de prendre la défense d’Aidan : « Arrête June, si il t’apprécierait pas. Il serait pas avec toi. ». J’étais assez intelligente pour deviner tout cela. Aidan ne me parlait jamais de June et au final c’Est-ce que je voulais. « Personne aimerait être à ma place, je le sais bien ! ». Je fis un petit sourire. Sa situation était horrible, c’était tout ce dont je ne voulais pas finalement. Je ne dis rien et June se livra alors : « Il y a un an j’ai été plaqué par mon petit-ami, il m’a laissé pour un homme alors que je pensais être enceinte, j’ai commencé à faire n’importe quoi et puis il y a eu Aidan, au début il était comme les autres mais je me suis attaché à lui. Je suis devenue une meilleure personne… Enfin celle que j’étais avant… voilà pourquoi Aidan est important pour moi ». J’étais gênée et finalement pas à laisse du tout face à ces confidences. Je me demandais d’ailleurs bien comment elle pouvait se livrer comme ça. Je finis alors par lui dire : « June arrête ! Tu sais, j’ai pas besoin de savoir tout ça. Au fond, tu n’as aucun compte à me rendre. Tu devrais pas me dire tout ça. » dis-je simplement et je finis par lui dire en soufflant : « Il est important d’accord mais tu te rattaches peut-être à un espoir qu’il n’y a pas. Je veux dire tu te fais plus de mal qu’autre chose dans l’histoire… »