Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & DANNY M. HARPER
JALOUSE ? ET BIEN SA N'EST PAS MON PROBLÈME  :loukas: 

Il ne m’était pas difficile de remarquer l’attitude changeante de Danny. Je ne le connaissais peut-être pas mais j’étais assez intelligente pour savoir que cette nouvelle l’emmerdait au plus au point. Finalement, nous n’étions pas si différent. « Je ne saurais te dire, je la fréquente depuis un bon bout de temps. On est sorti ensemble y a un petit moment déjà ». Danny était donc son ex, je fronçais légèrement mes sourcils. « Oh je vois » dis-je en affichant un mince petit sourire en essayant de paraitre compréhensible. Je finis par lui dire : « Toujours amoureux d’elle ? » La franchise et l’indiscrétion s’était mon truc. En soit, cela ne me regardait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY - Page 3 Tumblr_mobb88DrDe1re7gcbo2_250
]En effet, elle est loin d'être discrète. Jackie se permit de lui poser de font en blanc cette fatidique question à laquelle Danny déteste répondre. Alors il se mit à soupirer, mains dans les poches. Le jeune homme regarda en face de lui avant de poser ses yeux sur la jeune femme. « Sa se voit tant que ça ? » demande-t-il simplement sans chercher plus loin. En temps normal, il ne se confie pas et ne dit pas ce genre de chose, mais cette fille à l'air plutôt sympathique. Enfin attention, les apparences sont parfois trompeuse. Il la regarde a nouveau. « C'est super compliqué avec elle. J'crois qu'elle ressent rien pour moi. » dit-il ensuite comme conclusion. Et oui, si elle a coucher avec Aidan c'est qu'elle ressent surement quelque chose pour ce garçon que pour lui. Enfin quoi que, Emma couche souvent a droit et a gauche, ça ne veut rien dire.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour tout vous avouez je ne m’attendais à aucune révélation. Les choses semblaient pourtant très simple. J’étais franche et curieuse de savoir qu’elle était les sentiments du Mather pour Emma. M’informer était la base de tout cela. Il soupira. J’avais toucher un point sensible. Je le savais. « Sa se voit tant que ça ? » j’affichais une petite grimace. « Sa se voit… ». Dissimuler ses sentiments n’étaient pas quelque chose de facile. Je passais mon temps à dissimuler ce que je ressentais pour mes amis, pour ma famille… Sa révélation m’avait touché. « C’est super compliqué avec elle. J’crois qu’elle ressent rien pour moi. » Es que Emma ressentait quelque chose ? S’était la question que je me posais et celle que je voulais éclaircir. Je le regardais dans les yeux et finis par m’arrêter. « J’arrive pas à croire que je vais te proposer sa » dis-je en rigolant et en levant ma tête en l’air. « La meilleure façon de savoir c’est de la rendre jalouse… » dis-je en affichant un petit sourire.

aucun problèmeeeeee Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY - Page 3 2109348208 c'est pas grave je comprends (a) Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY - Page 3 1001568715 :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY - Page 3 Tumblr_mobb88DrDe1re7gcbo2_250
]C'est vrai qu'Emma on ne sait jamais ce qu'elle ressent réellement au fond, mais bon c'est certainement une façon de ne pas se faire souffrir. Quoi qu'il en soit, Danny aimerait juste savoir ce qu'il est vraiment pour elle. Les choses seraient beaucoup plus simple pour lui. La jolie blonde avec qui il est actuellement, lui propose - sans vraiment proposer – de rendre jalouse la mather. Effectivement, c'est a réfléchir un peu plus intensément. Danny se stoppa et croisa ses bras avant de regarder la Cabot. Il affiche un sourire et repris sa route toujours accompagné de la belle. « Hm ... » dit-il simplement réfléchissant encore. « Et tu serais partante pour être celle avec qui je la rendrais jalouse ? » demandait-il bien gentiment. Ce n'est qu'une proposition, elle n'est pas du tout obligé d'accepter. Il se contente d'afficher un sourire. Le plan ne marchera pas c'est perdu d'avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emma s’était aventurée bien loin des frontières que j’avais installé. Elle m’avait provoqué et m’avait clairement expliqué qu’elle ne souhaitait pas me voir auprès d’Aidan. Chose qui était en soit impossible. Aidan était important pour moi. Et je comptais bien lui faire payer son audace. Danny en était peut être la solution. J’affichais un petit sourire lorsqu’il se stoppa pour me regarder. Surpris par ce que je venais de lui dire. La jalousie était parfois révélatrice. « Et tu serais partante pour être celle avec qui je la rendrais jalouse ? » si j’étais partante ? OUIIIIIIIIIIIIIIIII. J’affichais un sourire et me mis à rigoler. Je me stoppais et lui fis : « Je veux pas me vanter… mais je crois que je suis parfaite pour ce genre de rôle » pour une fois s’était vrai. J’allais être une parfaite actrice. « Je m’attache pas, j’aime jouer et en plus de sa je serais utile… moi ça me va » dis-je en lui tendant ma main. Un accord entre un parfait inconnu n’était pas recommander mais je m’en fichais complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny venait a peine de rencontrer cette femme et déjà ils avaient un truc tordu en tête tous les deux. Sa promet d'être magique ! Le jeune homme sait pertinemment qu'il s'amusera comme un enfant dans cette histoire. En espérant qu'Emma soit tout de même jalouse. Croisons les doigts. Danny lui fit un clin d’œil en lui serrant la main par la suite. « On commence quand ? » dit-il en se frottant les mains comme un enfant, fier de sa connerie et fier de ce qu'ils allaient produire par la suite. Il faut dire que Danny est très peu intelligent dans certains cas et s'il fait ça, sa pourrait éventuellement gâcher la relation qu'il a actuellement avec Emma. Enfin aucune importance, foutu pour foutu hein. Il finit par s'arrêter et s'installer sur un banc. Il la regarde et sortit une cigarette de son paquet de clope avant de tendre le paquet a la jolie blonde. De là, il allume sa clope et tira deux trois lattes d'affiler tout en imaginant le plan diabolique qu'ils ont manigancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma liberté me permettait d’accepter cette drôle de proposition. Je n’avais aucune attache du moins aucune attache réelle. Ce petit jeux finalement était une aubaine. Danny ne le savait peut être pas mais j’étais la fille parfaite pour rendre la jeune Mather jalouse au point d’en devenir rouge. « On commence quand ? » j’affichais un sourire et me mis à rire. J’appréciais Danny. Il semblait drôle. J’aimais son cotée déjanté qui finalement apportait une certaine fraicheur à son visage. Nous nous installions ensuite sur un banc et il me proposa une cigarette. Gentil et généreux. J’affichais un petit sourire et lui fis un signe de tête en remerciement. Je mis la cigarette à la bouche. Il me l’alluma. « Et bien quand tu veux… il y a pas une fête ? Ou on pourrait être vu ? » dis-je en apportant une nouvelle fois la cigarette à ma bouche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)