Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & DANNY M. HARPER
JALOUSE ? ET BIEN SA N'EST PAS MON PROBLÈME
JALOUSE ? ET BIEN SA N'EST PAS MON PROBLÈME
« Je prend ça comme un compliment » il le devait d’ailleurs, je n’étais pas souvent gentille c’était son jour de chance. Je fumais ma cigarette tranquillement alors que lui venait de terminer. « Tu devrais oui. » dis-je simplement en lui affichant un petit sourire. Danny semblait être un vrai homme à femme. Il aimait séduire et sentir qu’il plaisait. C’était évident, je pouvais le ressentir. Nous marchions tranquillement avant qu’il ne commence à me donner quelque détail de sa vie. J’étais disons assez surprise de sa réponse. « J’étudie l’administration et les langues. Je suis venu ici vers mes 16 ans, mais je suis partit à Paris une année et je suis revenue tout de suite après avant d’entrer à Harvard. » Paris, la ville que je détestais. Je fis une petite grimace à peine visible et finis par lui dire : « Ohh intéressant ! ». Ma crédibilité commençait à en prendre un coup. Histoire de me rattraper, je lui fis sincèrement et franchement : « Et sa te plait ? » Danny devait se douter de quelques choses et à mon avis il n’allait pas tarder à me mettre au pied du mur.
(Invité)