Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & DANNY M. HARPER
JALOUSE ? ET BIEN SA N'EST PAS MON PROBLÈME  :loukas: 

« Je prend ça comme un compliment » il le devait d’ailleurs, je n’étais pas souvent gentille c’était son jour de chance. Je fumais ma cigarette tranquillement alors que lui venait de terminer. « Tu devrais oui. » dis-je simplement en lui affichant un petit sourire. Danny semblait être un vrai homme à femme. Il aimait séduire et sentir qu’il plaisait. C’était évident, je pouvais le ressentir. Nous marchions tranquillement avant qu’il ne commence à me donner quelque détail de sa vie. J’étais disons assez surprise de sa réponse. « J’étudie l’administration et les langues. Je suis venu ici vers mes 16 ans, mais je suis partit à Paris une année et je suis revenue tout de suite après avant d’entrer à Harvard. » Paris, la ville que je détestais. Je fis une petite grimace à peine visible et finis par lui dire : « Ohh intéressant ! ». Ma crédibilité commençait à en prendre un coup. Histoire de me rattraper, je lui fis sincèrement et franchement : « Et sa te plait ? » Danny devait se douter de quelques choses et à mon avis il n’allait pas tarder à me mettre au pied du mur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY - Page 2 Tumblr_mobb88DrDe1re7gcbo2_250
De là, la jolie Cabot se renseigne un peu sur notre Mather. Danny était un peu surpris que celle-ci s'intéresse a lui. En temps normal, c'est lui qui pose les questions. Malgré ça, il répond tout simplement jusqu'à ce qu'il se rende compte que Paris a l'air d'être un sujet tabou pour la jeune femme. Gentiment, il lui demande. « Un problème avec Paris ? » Danny s'est rendu là-bas dans le simple but d'une cure de désintoxication. C'était ça où sinon il restait chez sa mère et il aurait finit encore plus bas qu'elle. Pi au final, ça ne l'a pas totalement arrangée, enfin juste pendant quelques mois c'est tout. « Si sa me plaît ? Euh .. disons qu'il fallait choisir un domaine et c'est le seul qui me compliquerait pas trop la vie. J'ai jamais été à l'école auparavant, d'ailleurs, j'me demande encore comme ils ont pu accepté de m'accueillir à Harvard. » dit-il en souriant. Il faut savoir qu'il y est entrer illégalement, mais c'est un secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Un problème avec Paris ? » S’il y avait un problème avec Paris ? Bien sûr qu’il y en avait un. Contrairement à Davy, dire la vérité sur moi me semblait impossible. Je n’arrivais déjà pas à me dévoiler avec mes amis alors avec un inconnu cela me semblait infaisable. Je finis alors par sourire cachant mon petit malaise. « Oh non, je trouve juste qu’il fait trop froid là bas » dis-je en rigolant. Trop froid ? Au final je n’en savais rien. Une excuse parmi d’autre. Nous continuons de marché et je finis alors par l’écouter à nouveau : « Si sa me plait ? Euh disons qu’il fallait choisir un domaine et c’est le seul qui me compliquerait pas trop la vie. J’ai jamais été à l’école auparavant, d’ailleurs, j’me demande encore comment ils ont pu accepté de m’accueillir à Harvard. » C’est vrai que c’était surprenant. J’affichais un sourire et lui dis : « Harvard n’est pas un établissement s’en faille » j’étais d’ailleurs bien placé pour le savoir. Je finis alors par lui dire « Et tu traines souvent avec qui ? Si sa trouve je connais »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY - Page 2 Tumblr_mobb88DrDe1re7gcbo2_250
Danny sentit un mal aise auprès de Jackie vis-à-vis de la ville de Paris. Évidemment, Danny n'a aucune envie de la forcée à lui dire quoi que ce soit. Il s'en fiche pas mal en réalité. D'ailleurs, pour son cas ça ne le dérangerait pas de dévoiler sa vie entière. Bon, pas tout non plus car il y a certaine chose qu'il préfère garder pour lui, mais certaine chose comme sa cure par exemple, il s'en fiche pas mal. Elle lui dit alors qu'il fait trop froid là-bas. « Pour le peu que je suis sortis, je me souviens qu'il faisait plutôt bon. Les saisons sont un peu les mêmes qu'ici je trouve. » analyse-t-il en souriant. De là, il lui explique être entrer à Harvard par miracle, puisqu'il n'a jamais été à l'école avant. Elle fit une remarque, il secoua la tête. En effet, il était d'accord. Et puis, il y a certainement d'autres personnes qui sont ici illégalement, surement. « Je traîne avec tout le monde. Hum … Alec, Grace, Jeno, Félix, Alexys, Emma, Duncan … Des mathers en général ! » et oui, toujours fidèle à sa maison même niveau fréquentation. Il affiche un sourire tout en continuant de marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Pour le peu que je suis sorties, je me souviens qu'il faisait plutôt bon. Les saisons sont un peu les mêmes qu'ici je trouve. " Le problème n'était pas la température, la population, l'environnement. Le problème s'était que ma mère y habitait. Ma mère, une femme qui finalement avait finis par m'abandonnée moi et mon père il y a plusieurs années de cela. Aujourd'hui, son absence était une aubène et j'espèrais que cela dure. J'affichais un petit sourire : " Tu as peut être raison, je suis de nature assez frileuse. " J'étais frileuse, je n'aimais pas le froid même si théoriquement je dormais bien mieux en hivers qu'en été. Nous marchions toujours et Danny se confiait à moi ou du moins répondait à mes questions. " Je traine avec tout le monde. Hum.... Alec, Grace, Jeno, Félix, Alexys, Emma, Duncan... Des mathers en général ! " je fis un petit oui de la tête et lui lança. " Je connais Emma enfin ! J'ai entendu parler d'elle y a pas longtemps d'ailleurs " dis-je en amenant le sujet discrètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Paris est une ville magnifique, c'est vraiment un endroit à visiter. Mais c'est vrai que pour le coup, notre anglais est très peu sorti de son centre de désintoxication et encore heureux, car il aurait certainement finis dans un caniveau à cet heure-ci. La jolie blonde lui avoue être parfois un peu frileuse. Danny se contente de relever les épaules en guise de réponse, suivis d'un simple sourire avant de poser ses yeux en face de lui, continuant de marcher avec la demoiselle. Jackie lui répond ensuite qu'elle connaît Emma, enfin qu'elle a entendu parler d'elle il n'y a pas longtemps. Curieux, Danny repose ses yeux sur elle. « Et qu'as-tu entendu à son sujet ? » demande-t-il gentiment, le sourire aux lévres. Danny est amoureux de cette fille et ça, depuis le premier jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je connaissais Emma ? Pas vraiment disons que les rares informations que j’avais à son sujet m’avait suffit. Je n’étais pas le genre de fille à tirer des conclusions hâtive. Mais la jolie brune s’était attaquée à quelque chose de précieux. Je regardais toujours Dany qui semblait intrigué et très attaché. « Et qu’as-tu entendu à son sujet ? ». Je fronçais des yeux, beaucoup de monde parlait de ce qu’ils s’étaient passés entre Aidan et Emma. June avait eu l’amabilité de me l’annoncer. J’avais voulu rester à l’écart de toute cette merde mais Emma avait déclaré les hostilités en venant me voir. « J’ai entendu dire qu’Emma avait coucher avec Aidan, un Lowell. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa discussion avec Jackie se positionna sur le sujet de la mather autrement dit l'ex a Danny. Il écoutait attentivement ce que la jolie blonde lui annonçait. Bizarrement, Danny était le seul a ne pas être au courant sur le fait qu'Emma ait couché avec un certain Aidan, un Lowell. Pour le coup, Danny ne le connaissait pas, mais il l'a déjà aperçu quelques fois avec l'allemande. Intérieurement, Danny voit rouge, mais il se contenta de faire le gars qui en a rien a faire. Évidemment, il avait juste envie de péter les plombs. « C'est fort possible, Emma a toujours été très libertine. Ça ne m'étonnerait même pas ! » dit-il simplement. « Hmm … tu le connais bien ce fameux Aidan là ? » se renseigne-t-il bien gentiment. Évidemment, avec une idée derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En garce accompli, j'espère que Dany touche quelque mot à son ami Emma. En faite, j'espèrais plutôt qu'il allait lui en vouloir. Une revanche que la Mather n'avait sans doute pas venu venir. Je scruttais le visage de Dany lorsque je lui appris. Et je pu tout de suite voir son expression, il semblait ne pas apprécier cette nouvelle. " C'est fort possible, Emma a toujours été très libertine. Ca ne m'étonnerait même pas ! " libertine ? et bien j'en apprenais des choses. J'avais envie de sourire. Alors c'était qui la chaudière aujourd'hui ? Je finis par hausser les épaules avant qu'il ne me dise : " Hmm... tu le connais bien ce fameux Aidan là ? " si je le connaissais bien ? plutôt oui. Enfin, je l'espérais. Je finis par lui dire : " Oui je le connais ça va et toi Emma ? tu l'as connais depuis quand ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup, Danny arrivait quelque peu a dissimuler la haine qui était en train de monter en lui. Savoir qu'un autre homme que lui pose ses mains sur elle le rendait complétement barge. Devant Jackie, il se retenait ne voulant pas éveiller le moindre soupçon. En effet, Danny est amoureux d'elle depuis le premier jour de leur rencontre. C'est elle et pas une autre malgré qu'il couche – lui aussi – a droite et a gauche. De là, Jackie avoue connaître Aidan. Intéressant finalement. Il se contente de sourire tout en écoutant sa question. Depuis combien de temps connaît-il la mather ? « Je ne saurais te dire, je la fréquente depuis un bon bout de temps. On est sorti ensemble y'a un petit moment déjà. » se contente-t-il de dire sans en dire plus. Il se calmait intérieurement, malgré que l'image de ce Lowell entrain d'embrasser et de faire des choses avec celle qu'il aime le rendait tout de même perplexe.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)