Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & DANNY M. HARPER
JALOUSE ? ET BIEN SA N'EST PAS MON PROBLÈME  :loukas: 

Emma J. Müller, ce prénom me disait quelques choses. J’avais entendu parler d’elle. Une demoiselle que je connaissais très peu finalement et qui pourtant s’affrontait à bien des démons. Je ne l’appréciais pas ou disons je ne la sentais pas pour être plus clair. Quelques oreilles attentives étaient venus m’informer qu’elle avait coucher avec Aidan. Un fait qui ne me regardait pas mais qui m’interpellait tout de même. Jalouse ? Bien sûr que non disons juste apeuré. Aidan était mon ami et je n’étais pas prête à partager cette place. En garce accompli, il fallait que je trouve une solution. Un moyen de rendre cette fille hystérique et mauvaise. Je n’eu d’ailleurs pas de mal à comprendre le point faible de cette fille. Comme moi, les relations sans lendemain ne semblaient pas la déranger. Une menthe religieuse, raison de plus pour la voir disparaître de mon tableau de chasse. Danny M. Harper était l’homme de la situation. L’homme a amadouer. J’étais tranquillement assise sur une table à pique nique dehors ne pensant à rien pour une fois. Lors que mon regard se posa sur ce fameux Danny. L’occasion parfaite pour moi d’entamer les présentations. Je m’avançais vers lui et sans le faire exprès - ou pas - je le percutais. « Ohh… désolé j’étais ailleurs » dis-je en lui faisant un bon sourire. La tentative d’approche était lancée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY Tumblr_mobb88DrDe1re7gcbo2_250
Avec Emma, c'est réellement compliqué. C'est son ex et son amie a la fois. Danny n'est pas du genre a couper les ponts après une relation qui n'a pas marcher. De toute manière, ce n'est pas du tout son genre de se poser. Être avec Emma lui a appris beaucoup de chose. En particulier, ce que sa faisait de tombé amoureux pour la toute première fois. Des relations sans sentiments, Danny connaissait parfaitement bien le domaine. Avec la mather c'était vraiment différent, il l'a dans la peau c'est aussi simple que ça. Il ne dirait pas non si elle leur accorderait une deuxième chance. Oulah non, au contraire. L'allemande joue beaucoup avec lui, ça lui plaît, mais ça l'agace également. Emma est la seule fille qu'il a aimé et cette dernière n'hésite jamais a le faire tourner en bourrique. Elle veut rien de concret avec lui, il le sait, mais n'en démord pas. Danny est en train de fumée sa cigarette tranquillement, lorsque quelqu'un le percuta sans vraiment faire exprès. Il se retourne pour voir a qui il avait a faire et c'est une jolie blonde qui s'excusa. Le garçon affiche un beau sourire tout en la regardant de haut en bas. Très jolie. Il n'est pas trop fan des blondes en temps normal, mais il n'allait pas lui cracher dessus hein. « Y'a pas de mal ma belle, mais fais attention la prochaine fois, t'aurais pu tomber sur un petit intello en pleine puberté. » dit-il simplement tout en tirant une latte sur sa cigarette avant de lui adresser un sourire et un clin d'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Désolé ? je ne l'étais pas vraiment. D'ailleurs il allait vraiment falloir que j'arrête de dire ce mot. Entre Aidan, June et maintenant Danny ça faisait un peu trop d'excuse pour une si petite semaine. Le jeune homme que je venais de bousculer me scrutta du regard. Je le regardais avec de petit yeux et finis par afficher mon plus beau sourire. " Y'a pas de mal ma belle, mais fait attention la prochaine fois, t'aurais pu tomber sur un intello en pleine puberté " j'affichais alors un sourire plus grand amusé par cette situation. Je finis par hocher la tête et lui dit : " Pourquoi ? les intello sont dangereux de nos jours ? " dis-je en chuchotant et en le regardant. Les intellos étaient disons bizarre, je ne me considérais d'ailleurs pas comme intello. J'étais intelligente pour savoir qu'il fallait profiter de la vie tout en réussissant ses études. Je finis alors par lui dire : " Je m'appelle Jackie " lui dis-je en avançant ma main vers lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jalouse ? et bien sa n'est pas mon problème PV DANNY Tumblr_mobb88DrDe1re7gcbo2_250
Cette fille, Danny ne l'avait jamais vraiment remarquer. Il a certainement dû la croiser quelques fois sur le campus, mais en tout cas il n'en a pas le souvenir. Il s'en souviendrait sinon. Affichant un sourire, il fit une remarque plutôt désastreuse, mais disons que c'est la seule chose qui lui est passer par la tête. De là, elle lui demande pourquoi tout en répliquant que les intellos sont dangereux de nos jours. Affichant un sourire, il se contente de lui répondre gentiment. « Disons qu'un jeune en pleine puberté qui tombe sur une fille aussi jolie que toi, risquerait d'avoir des envies perverses ce qui pourrait être dangereux, oui. » Tout simplement parce qu'elle est vraiment mignonne. Bon là, pour le coup, Danny s'enfonce complétement et il continue en plus de ça, mais ce n'est pas si grave. Par la suite, elle se présenta. Jackie serait son prénom alors. Il affiche un sourire des plus respectueux. « Moi c'est Danny. » répond-t-il avant de regarder autour de lui, tirant une nouvelle latte sur sa cigarette. « Tu veux une clope ? » proposa-t-il très poliment. C'est rare qu'il se comporte comme ça avec une fille, qu'elle en profite ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Disons qu'un jeune en pleine puberté qui tombe sur une fille aussi jolie que toi risquerait d'avoir des envies perverses ce qui pourrait être dangereux, oui " j'affichais un sourire amusé par ce qu'il venait de dire. De ce point de vu là, Danny n'avait pas tord. Je me mis à regarder un peu autour de moi pour finir par le regarder à nouveau. " Heureusement que tu n'es pas un intello alors " dis-je avec un grand sourire. Danny était mignon, il avait toute les caractéristiques du parfait petit rebelle et j'aimais beaucoup ça. Malgré mes mauvaises intentions, Danny semblait être quelqu'un d’intéressant. " Moi c'est Danny " je fis un petit signe de tête montrant que j'étais enchantée de le connaitre. " Tu veux une clope ? " Mon regard se plissa et je finis par dire : " avec plaisir, je vais comme même pas refuser " surtout que de nos jours s'étaient assez rare de ce voir offrir une cigarette. Danny me tendit la cigarette et je lui fis : " Merci, et dit moi comment ça se fait que je n'ai jamais vu dans Harvard ? " dis-je en me rapprochant, clope au bec. " J'ai pas de feu "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jolie Cabot venait de percuter Danny sans vraiment faire attention. Danny était plutôt ravie et puis, c'est une fille. Si c'était un garçon qui l'aurait bousculer il n'aurait pas réagis de la même manière a mon avis. Affichant un sourire, Jackie lui dit alors qu'heureusement qu'il n'en ai pas un. « Méfie-toi ma belle, les apparences peuvent être trompeuse ! » dit-il en relevant les sourcils de manière provocateur. Il sourit de nouveau terminant enfin sa cigarette avant d'en proposer une a la jolie blonde. De là, elle accepte et demande comment sa se fait qu'elle ne l'avait pas vu auparavant … Danny sortit deux clope, une pour lui et une pour elle. « Aucune idée. On a surement du se croiser auparavant sans faire attention. Quoi que … j'men serais souvenu quand même. Une fille comme toi sa ne passe pas inaperçu. » avoue-t-il. Bon ok, façon drague on va dire zéro hein. Mais il tente et il verra bien. De là, elle se rapproche parce qu'elle n'a pas de feu. Il affiche un sourire et sort un briquet de sa poche pour ensuite allumer les deux cigarettes. Il avait envie de sortir cette phrase débile - par rapport à l'allumage de clope - que son père lui sortait quand il était jeune, mais vaux mieux éviter, elle risquerait de fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le charme était ce que je savais peut-être le mieux faire ou du moins ce que je montrais le plus. Je me cachais derrière une facette qui n’était finalement pas mienne. Très peu de personne me connaissait véritablement, pas même Maxym ma meilleure amie. Je lui cachais des choses et je savais qu’il était de même pour elle. Nous avions notre jardin secret et je respectais tout à fait cela. Danny semblait charmé, grand dieux cela m’arrangeait bien. Je n’avais aucun mal à parler avec lui et lui non plus. « Méfie-toi ma belle, les apparences peuvent être trompeuse ! » j’affichais un sourire, cette phrase était tellement vrai. Je lui fis : « Ohhh si tu savais ! Les personnes dont je ne me méfie pas ce compte sur les doigts d’une main. » dis-je sérieusement. J’étais comme ça. Toujours sur mes gardes. Danny semblait être un vrai séducteur, non pas que je trouvais que ses approches étaient nul mais elle m’était très familière. « Aucune idée. On a surement du se croiser auparavant sans faire attention. Quoi que.. J’men serais souvenu quand même. Une fille comme toi sa ne passe pas inaperçu » que de compliment dit donc. Je me rapprochais de lui pour qu’il puisse m’allumer la cigarette. Un rapprochement qui n’était pas anodin. Une vrai allume la Jackie aujourd’hui. « Fait gaffe mes chevilles sont en train d’enfler » dis-je en rigolant. Pour ensuite me reculer un peu, je mis la cigarette à la bouche et l’enleva après avoir évacuer la fumée. « Dit moi je veux en savoir plus sur toi ! » dis-je curieuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie est très réceptive aux compliments de Danny. Une rencontre banale comme on voit très souvent, mais pour le coup la discussion se poursuivait vraiment bien. Et ça avait l'air d'enchanté notre Mather qui ne s'attendait pas du tout a une telle rencontre. Elle est jolie, faut le dire et qu'elle vienne lui parler très poliment ne le laissait pas indifférent. Il affiche un sourire, tire une latte sur sa cigarette tout en regardant un peu autour de lui. Elle dit ensuite que les gens dont elle ne se méfie pas se compte sur les doigts d'une main. Il se contente de lever les épaules en guise de réponse, suivit d'un petit sourire. Danny n'avait rien a ajouté. De là, il continue ses compliments et elle lui dit que ses chevilles sont en train d'enfler. Danny souria a nouveau. C'est vrai qu'il faut qu'il se détende un peu avec les compliments. Elle en a reçu assez pour aujourd'hui. « Enfaite tu as fais mine de me bousculer, juste parce que je t'intéresse hein ? » dit-il en rigolant. Évidemment, il plaisantait, mais au final il n'avait pas vraiment tord. Jackie venait vraiment par intérêt. « Qu'est-ce que tu veux savoir ma belle ? » demande-t-il simplement. Il n'allait pas non plus lui dévoilé sa vie comme ça non, c'est pas son genre. Il peut répondre a ses questions concernant sa vie, mais c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mettre en pétard Emma ? c'était clairement mon but. Ou du moins lui montrer que j'étais ici. Danny semblait être quelqu'un d'interessant. J'aimais les hommes interessant ça tombait bien. " Enfaite, tu as fais mine de me bousculer, juste parce que je t'intéresse hein ? " je me mis à rire et lui dis sincèrement : " Ne rêve pas trop, je suis juste tombé au bon moment et au bonne endroit " dis-je en le taquinant et en levant un peu mes sourcils avec un sourire plutôt mignon. Je me mis à rire puis finit finalement par entamer cette cigarette. Nous nous étions mis à marcher tranquillement : " Qu'est-ce que tu veux savoir ma belle ? " Je me mis à réfléchir et finis alors par dire en me retournant : " Tu étudie quoi ? Ca fait longtemps que tu vis à Cambridge ? " dis-je en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danny n'a aucune idée du pourquoi cette fille est venue subitement lui parler ou alors, c'est vraiment pas fais exprés comme elle vient de le prétendre. Elle dit qu'elle est tombée au bon moment et au bonne endroit. L'anglais affiche simplement un sourire avant de répondre. « Je prend ça comme un compliment. » dit-il avant de terminer sa clope et de l'écraser sur le sol. Danny se mit a marcher en compagnie de cette jolie blonde qu'il venait de draguer. En même temps, elle l'avait chercher. Cette dernière lui demande qu'il parle un peu de lui, mais celui-ci reste un peu méfiant. Qu'est-ce qu'elle veut savoir au juste ? Il sourit et cette dernière lui demande ce qu'il étudie et si ça fait longtemps qu'il est à Cambridge. Les mains dans les poches, regardant le sol avant de la regarder, il répond. « J'étudie l'administration et les langues. Je suis venu ici vers mes 16 ans, mais je suis partit à Paris une année et je suis revenue tout de suite après, avant d'entrer à Harvard. » dit-il en souriant. En effet, il a été à Paris pour une raison bien particulière qui au final n'a pas tant marcher que ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)