Invité
est en ligne
Invité
JACKIE-ELIE STEVENSEN & DANNY M. HARPER
JALOUSE ? ET BIEN SA N'EST PAS MON PROBLÈME
JALOUSE ? ET BIEN SA N'EST PAS MON PROBLÈME
Emma J. Müller, ce prénom me disait quelques choses. J’avais entendu parler d’elle. Une demoiselle que je connaissais très peu finalement et qui pourtant s’affrontait à bien des démons. Je ne l’appréciais pas ou disons je ne la sentais pas pour être plus clair. Quelques oreilles attentives étaient venus m’informer qu’elle avait coucher avec Aidan. Un fait qui ne me regardait pas mais qui m’interpellait tout de même. Jalouse ? Bien sûr que non disons juste apeuré. Aidan était mon ami et je n’étais pas prête à partager cette place. En garce accompli, il fallait que je trouve une solution. Un moyen de rendre cette fille hystérique et mauvaise. Je n’eu d’ailleurs pas de mal à comprendre le point faible de cette fille. Comme moi, les relations sans lendemain ne semblaient pas la déranger. Une menthe religieuse, raison de plus pour la voir disparaître de mon tableau de chasse. Danny M. Harper était l’homme de la situation. L’homme a amadouer. J’étais tranquillement assise sur une table à pique nique dehors ne pensant à rien pour une fois. Lors que mon regard se posa sur ce fameux Danny. L’occasion parfaite pour moi d’entamer les présentations. Je m’avançais vers lui et sans le faire exprès - ou pas - je le percutais. « Ohh… désolé j’étais ailleurs » dis-je en lui faisant un bon sourire. La tentative d’approche était lancée.
(Invité)