Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan
Je gardais sa main dans la mienne, en retenant encore et toujours mes larmes jusqu'au moment où elle a réussi à me faire rire légèrement en citant des qualités que je ne me connaissais pas, mais surtout en me surnommant 'petit fou', y'a qu'elle pour m'appeler comme ça. Petit fou ? Disais-je en riant doucement, c'est fou à quel point j'ai pu l'adorer cette fille et surtout à quel point je l'adore encore malgré les longs mois passés loin l'un de l'autre. T'es probablement la seule à me voir comme ça mais merci .. Oui je la remercie d'être là, de m'écouter et de me voir autrement que comme le petit con que la plupart des gens me voient. Elle me regarde avec un œil différent, celle d'une amie de longue date, d'une meilleure amie. Elle a réussi à me rendre le sourire et rien que pour ça, je ne compte plus la lâcher. J'essuyais rapidement d'un coup de main les quelques larmes qui étaient venus se nicher sur mes yeux avant de la regarder de nouveau, cette fois-ci en souriant en coin. Dit tu l'as trouvé bon ton café ? Parce que perso, je l'ai pas trouvé terrible le mien, est-ce que ça vaut la peine qu'on paie pour ça ? Je ne manque pas d'argent, loin de là .. Mais partir d'ici en courant comme deux gosses, ça me tentait bien, quitte à se faire choper par la suite. Mais je voulais son avis avant de faire le con, ne voulant pas l'attirer sans son consentement dans mes conneries qui ne volaient pas haut j'avoue.
(Invité)