Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunëlys ∞ Because you are my friend. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Dunëlys ∞ Because you are my friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je gardais sa main dans la mienne, en retenant encore et toujours mes larmes jusqu'au moment où elle a réussi à me faire rire légèrement en citant des qualités que je ne me connaissais pas, mais surtout en me surnommant 'petit fou', y'a qu'elle pour m'appeler comme ça. Petit fou ? Disais-je en riant doucement, c'est fou à quel point j'ai pu l'adorer cette fille et surtout à quel point je l'adore encore malgré les longs mois passés loin l'un de l'autre. T'es probablement la seule à me voir comme ça mais merci .. Oui je la remercie d'être là, de m'écouter et de me voir autrement que comme le petit con que la plupart des gens me voient. Elle me regarde avec un œil différent, celle d'une amie de longue date, d'une meilleure amie. Elle a réussi à me rendre le sourire et rien que pour ça, je ne compte plus la lâcher. J'essuyais rapidement d'un coup de main les quelques larmes qui étaient venus se nicher sur mes yeux avant de la regarder de nouveau, cette fois-ci en souriant en coin. Dit tu l'as trouvé bon ton café ? Parce que perso, je l'ai pas trouvé terrible le mien, est-ce que ça vaut la peine qu'on paie pour ça ? Je ne manque pas d'argent, loin de là .. Mais partir d'ici en courant comme deux gosses, ça me tentait bien, quitte à se faire choper par la suite. Mais je voulais son avis avant de faire le con, ne voulant pas l'attirer sans son consentement dans mes conneries qui ne volaient pas haut j'avoue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Maëlys..

Tu me faisais plaisir à sourire à nouveau. Tu étais beau avec le sourire aux lèvres. Tu étais un peu comme l'homme de ma vie, celui qui m'avait toujours connu, et plus jamais je ne te lâcherais, puis tu me donna une idée, "Dit tu l'as trouvé bon ton café ? Parce que perso, je l'ai pas trouvé terrible le mien, est-ce que ça vaut la peine qu'on paie pour ça ?" tu voulais partir, sans payer. Et j'haussais les sourcils en me mettant à rire doucement. Cette chose me rappelait la fuite que j'avais prise avec Avery en volant une bouteille de Vodka dans une supérette. Pour une Cabot, je ne respectais pas toujours les règles, mais je profitais de ma vie. Oh et puis il peut se les foutre là où je pense les 4 euros, le serveur. Je mordillais mes lèvres en regardant, d'ailleurs, personne n'était au comptoir, j'attrapais rapidement ta main pour sortir en courant de cette endroit. Je courais sans cesse, en m'enfonçant dans une ruelle avec toi, elle était noire, et ce n'était pas bien rassurant. Mais je reprenais mon souffle enfin, en te regardant. "Il était pas si bon qu'ça.."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Elle a réussi à me rendre le sourire, à me changer les idées et en ce moment j'en ai bien besoin pour oublier toutes les merdes qui me tombent sur le coin de la gueule. Elle est l'amie parfaite, la meilleure amie parfaite. Quand je suis avec elle je me sens bien, certes ça ne comble pas le manque de Lily, mais au moins je ne ressasse pas sans cesse mes problèmes. À ma grande surprise elle attrapa ma main pour sortir d'ici en courant, sans payer. Après quelques minutes de courses dans la ruelle, on s'arrêta net. J'étais essoufflé d'avoir couru de cette façon, bon je n'irais pas jusqu'à dire que j'étais KO, mais mon cœur battait rapidement. Elle me fit rire en m'avouant que son café n'était pas si bon que ça. Tu m'étonnes, si on tombe malade je suis sûr que c'est de leur faute. Disais-je en me marrant, avant de me relever en soufflant un bon coup. P'tin faut que j'arrête de fumer .. Ou que je me remette au sport. Lançais-je en souriant à mon amie avant de m'approcher d'elle et de passer mon bras autour de son cou comme un ami et rien de plus. Je t'amène quelque part ou tu veux rentrer à la Cabot House?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Maëlys..

Je me mettais à rire, en t'écoutant "Tu m'étonnes, si on tombe malade je suis sûr que c'est de leur faute.", j'avais l'impression et le besoin de te retrouver, comme avant. Tu étais adorable à rire, et me sourire comme tu le faisais. Tu reprennais durement ta respiration "P'tin faut que j'arrête de fumer .. Ou que je me remette au sport.", "On ira courir ensemble, j'refais du sport aussi.." commençant à marcher vers Harvard, ton bras contre mes épaules. J'étais contente, et sans pouvoir m'en empêcher je marchais à tes côtés, me collant contre toi. Amicalement. "Je t'amène quelque part ou tu veux rentrer à la Cabot House?" "J'vais rentrer dormir, trop d'émotions ce soir..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

J'acceptai d'un signe de tête sa proposition, faire du sport avec elle ? Ça ne me dérange absolument pas. Puis je passais mon bras autour de son épaule avant de reprendre avec un sourire sur les lèvres. Ah ouais tu refais du sport ? Généralement quand une femme veut prendre soin de son corps et de sa ligne, c'est pour plaire à quelqu'un.. Qui est l'heureux élu ? Lui disais-je en souriant doucement, je disais probablement n'importe quoi, mais je voulais d'étendre l'atmosphère, je veux plus me prendre la tête avec elle. Car mine de rien j'ai besoin de ma meilleure amie, de la retrouver après tout ce temps et de nous charrier amicalement comme par le passé. Elle me fit ensuite savoir qu'elle voulait retourner à la Cabot House. Ok ça marche .. Puis de toute façon on pourra se faire une sortie un de ces quatre .. Je veux plus te lâcher. Non je veux qu'on se reparle comme avant et peut-être qu'un jour j'aurais la force de lui parler de ma relation avec Lily, mais pas aujourd'hui .. C'est encore trop le bordel dans ma tête pour que je lui en parle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Maëlys..

Nous remontions donc la ruelle, doucement, en direction de la Cabot House, tu allais me raccompagner, et j'étais contente. "Ah ouais tu refais du sport ? Généralement quand une femme veut prendre soin de son corps et de sa ligne, c'est pour plaire à quelqu'un.. Qui est l'heureux élu ?", je me mettais à rire un peu en tournant mon visage vers toi "Ouais, faut bien entretenir ce corps de rêve, hein? Et pour personne, j'suis bien seule. J'pense pas qu'je sois faite pour être en couple après tout.." ce n'était pas plus mal. Je m'étais attachée à Avery, et c'était mal terminé finalement. Aaron et moi, nous n'étions pas du même monde, Travis mon ex ne m'adressait pas vraiment la parole. "Ok ça marche .. Puis de toute façon on pourra se faire une sortie un de ces quatre .. Je veux plus te lâcher." j'étais heureuse à l'entente de tes mots, je souriais on ne peut plus grandement "Moi non plus j'te lâcherais plus.."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je souriais quand elle me fit savoir qu'elle prenait soin de son corps de rêve et qu'elle n'était pas faite pour être en couple. Mouais t'façon si un jour t'as un prétendent t'as intérêt à me le dire, que je fasse ma petite enquête sur lui. Je me la jouerais inspecteur O'Callaghan, j'apprendrais tout ce qui a à savoir sur lui, nom, prénom, ce qu'il fait dans la vie, ce qu'il mange à quatre heure, si sa sœur est célibataire bref tout. Disais-je en me marrant avant de la regarder dans les yeux. Tu finiras par trouver quelqu'un, j'en suis certain. Tu mérites d'être heureuse. Plus que moi en tout cas, bien que mon histoire sentimentale est vraiment bordélique, surtout ces derniers temps, mais qu'importe. Elle me fit ensuite savoir avec un grand sourire qu'elle ne comptait pas me lâcher, je l'espère vraiment, ça me tuerait qu'elle me rejette une deuxième fois. On arrivait finalement devant la Cabot House. Je restais à l'extérieur en la regardant avec un sourire aux lèvres. Ma route s'arrête ici ma belle .. Disons que je ne suis pas vraiment la bienvenue à la Cabot House. Disais-je avec un large sourire sur les lèvres, c'est clair que si Elia me chope dans le coin, je vais passer un sale quart d'heure.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais donc dis que je n'étais pas faite pour être en couple, et je le pensais vraiment. Tout ce que j'entreprenais dans ce domaine, je le foirais. "Mouais t'façon si un jour t'as un prétendent t'as intérêt à me le dire, que je fasse ma petite enquête sur lui. Je me la jouerais inspecteur O'Callaghan, j'apprendrais tout ce qui a à savoir sur lui, nom, prénom, ce qu'il fait dans la vie, ce qu'il mange à quatre heure, si sa sœur est célibataire bref tout." je me mettais à rire, sans gêne, en te regardant ensuite "Et bien, je ferais appel à vous alors, très cher inspecteur.. Je pourrais faire de même? Inspecteur Helington, c'est trop sexy...." "Tu finiras par trouver quelqu'un, j'en suis certain. Tu mérites d'être heureuse.", je n'savais pas, je grimaçais un peu, bref. Nous arrivions devant la Cabot House, et tu disais qu'Elia allait mal t'accueillir en gros "Ma route s'arrête ici ma belle .. Disons que je ne suis pas vraiment la bienvenue à la Cabot House." je souriais finement, posant un baiser contre ta joue "Merci Duncan, pour tout. J'suis là, de nouveau.. N'oublie pas. Et.. je tâcherais de parler à Elia si tu veux.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

On était vraiment fait pour être amis elle et moi, niveau cœur on était autant perdu l'un que l'autre, mais pour des raisons différentes. J'étais amoureux de celle qui fut longtemps ma sœur .. Et cela semblait réciproque mais c'était juste un gros bordel. Et le pire dans l'histoire ? J'avais personne à qui en parler et à vrai dire je ne sais pas si j'étais capable de le faire. Elle me fit ensuite rire en me demandant de faire la même chose, de la laisser inspecter sur celle qui fera chavirer mon cœur de pierre. Ouais inspecteur Helington ça a trop la classe ! T'inquiète pas un jour je t'en parlerais. Enfin .. Je veux dire .. Bref t'inquiète pas pour ça. Sans vraiment m'en rendre compte je venais plus ou moins de lui avouer qu'il y avait déjà quelque chose, mais rapidement je changeais de sujet, pas encore prêt pour lui dire cela. Elle termina par me déposer un baiser sur la joue, je la prenais rapidement quelques secondes dans mes bras pour lui dire au-revoir. Je sais .. Je t'oublie pas inspecteur Helington ! Ne t'embête pas avec Elia.. C'est trop compliqué entre elle et moi. Et moins je vois cette sorcière, mieux je me porte ! Bon .. On s'appelle bientôt .. A plus Maëlys! Disais-je en souriant et en mettant mes mains dans les poches, commençant à faire demi-tour.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'réponds pas excuses-moi, mais j'suis trop occupée, j'essaye de me mettre à jour partout. Et de repartir sur de bonnes bases après l'intrigue!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)