Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDunëlys ∞ Because you are my friend.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dunëlys ∞ Because you are my friend.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je venais de clôturer ma transaction avec Konrad, finalement plus de peur que de mal. Mais j'avoue que j'ai eu peur, non pas pour moi, mais pour Maëlys. Qu'est-ce qui lui passe par la tête pour avoir envie de se droguer ? C'est une erreur qu'elle ne doit pas commettre, elle ne doit pas entrer dans ce cercle infernal et sans fin. Car au fond malgré ce que je peux laisser paraître, je tiens à elle. Elle me rappelle mon enfance, tous ces délires qu'on a partagé elle et moi. Je disais alors un dernier au-revoir à mon dealer avant de me retourner pour voir Maëlys qui commençait à prendre la fuite malgré ce que je lui avais demandé. Ni une ni deux je commençais à courir derrière elle pour la rattraper, je ne compte pas la laisser partir si facilement, non on doit avoir une discussion elle et moi, elle doit m'expliquer pourquoi elle veut faire cette connerie. Maëlys! Disais-je en courant derrière elle, finalement je parvenais à la rattraper, attrapant son bras pour la retourner vers moi. Bon maintenant tu m'expliques à toi tu joues Maëlys ?! Qu'est-ce que tu foutais avec lui bordel ? Je comprends rien, tu n'as pas besoin de toute cette merde.. Tu.. Enfin merde quoi. Tu mérites mieux que ça, voilà ce que j'allais lui dire. Je restais alors devant elle, gardant son bras dans ma main.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Maëlys..

Cette soirée était un véritable fiasco, je m'étais faite attrapé. Mais le pire c'est que j'étais vraiment prête à prendre des médocs ou je n'sais pas ce qu'il allait me donner. Il fallait que j'arrive à me concentrer en cours, que je n'ai plus mal en voyant Avery ou même un autre couple. Je me sentais nule face aux filles de mon âge. Et puis de t'avoir retrouvé n'avait rien arrangé, j'étais coupable de notre éloignement, et comment je pouvais réparer ça? Et mes parents qui m'avaient cachés mon adoption, même si ça c'était arrangé, quand même. Tu me criais dessus, pour que je m'arrête. Je me retournais quand tu m'attrapais le bras en t'écoutant me sermonner. Je te fixais, j'avais juste envie de me réveiller, quel cauchemar. "J'avais l'impression d'en avoir besoin. J'vais pas si bien que ça, et devant les filles, j'dois faire semblant que tout va bien. Je me sens nule Duncan.. Et là j'le suis encore plus ce soir. Désolée, j'voulais pas que tu me vois, j'suis la première à dire que c'est dangereux ce que tu fais.. J'aimerais que t'arrêtes aussi. Mais, peut-être que ça t'aide à aller mieux non? Alors voilà.."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Depuis ma récente tentative de suicide, tout se bouscule dans ma vie.. La mort de ma mère, ce qui s'est passé entre Lily et moi, mais aussi ma promesse de ne plus me piquer. Car j'aimerais m'en sortir, ne serait-ce que pour Lily mais au fond pour aussi retrouver ma complicité d'antan avec celle qui se rapproche le plus d'une meilleure amie.. Maëlys. Alors ça m'avait mis en rogne qu'elle veuille se droguer, mais ça m'énervait d'autant plus quand elle m'expliqua qu'elle se trouvait nulle. Tu voulais te sentir bien ? Tu veux que je te dise ce que tu aurais ressenti en te droguant ? Tu aurais plané trente secondes, puis un putain de mal de crâne suivi d'une envie de vomir toutes tes tripes. Mais le pire c'est que tu serais suite devenir accro à cette merde.. T'as pas besoin de ça.. Et si ça peut te rassurer j'essaie d'arrêter.. Petit à petit.. Pour l'instant je ne me pique plus. Disais-je en râlant énervé, énervé qu'elle se sente nulle car elle est loin de l'être.. Mais mon orgueil m'empêche de lui dire, de lui avouer ce que je pense vraiment d'elle. Mais qu'elle se sente mal m'intriguait. Comment ça tu ne vas pas bien ? Raconte.. Je t'écoute. Lui demandais-je en haussant les sourcils, sans vraiment comprendre pourquoi elle ne va pas bien.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Maëlys..

On se trouvait arrêtés dans un trottoir, les voitures, taxis, bus passaient à toute vitesse sur cette grande avenue pendant que je te regardais. La magie de noel était bien là, mais au fond, j'avais envie que tout se termine très rapidement. Tu m'avoua que tu étais en train de diminuer la drogue, et au fond, j'étais contente. De te voir me faire la morale c'était réconfortant, j'avais le sentiment d'exister encore dans ta vie. "Je.. Excuses-moi. J'ai mal pensé. J'arrive pas à faire face à tout ça. A cette nouvelle vie, à mes parents, aux hommes, et à mon putain de blocage. Et puis toi Duncan, j'te le dis pas mais ça m'affecte. De savoir que je t'ai fais du mal.. J'suis qu'une conne." Je pensais très sincèrement ce que je disais, sans gêne. Je prennais une grande inspiration, en baissant les yeux un instant.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Elle n'allait pas bien et ça se voyait sur son visage et dans ses paroles, faut dire que je la connais depuis un long moment, depuis des années.. Je la connais quasiment par cœur. Elle m'expliqua ce qui n'allait pas chez elle et surtout qu'elle s'en voulait de m'avoir fait du mal, je la regardais alors dans les yeux avant de lui répondre. Non t'es pas conne.. T'es juste dans une mauvaise passade, ça passera, mais pour ça il ne faut pas que tu commences à déconner, surtout pas avec la drogue. Disais-je toujours sur un ton râleur, même si au fond je voulais juste lui dire que notre amitié me manque.. Ouais elle me manque et je m'en rends compte depuis mon retour de Londres, depuis que j'ai tenté de mettre fin à mes jours. Elle est l'une de ces rares personnes qui comptent pour moi et ça me tuerait de la voir s'autodétruire comme je le fais. J'peux t'aider à quelque chose ? Sur ce qui ne va pas en ce moment pour toi.. Je pourrais peut-être t'aider, enfin c'est comme tu veux. Lui lançais-je en fixant le sol.. Finalement j'ai pas envie de lui montrer que je m'inquiète pour elle, mais ça doit clairement se voir. Viens j't'offre un café, tu vas te les cailler en restant dehors. J'attrapais alors doucement son bras avec ma main pour l'amener vers le café le plus proche, faisant dépasser ma cicatrice sans m'en rendre compte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Maëlys..

Tu me répliquais alors que je n'étais pas conne, que ça allait passer. Oui, ça allait passer. Mais j'avais envie de tester quelque chose de radical. Et peut-être bien qu'au fond, heureusement que tu étais là, pour me remettre les idées en place. Tu avais toujours été là pour moi, et ça aussi ça me perturbait. J'étais même tombée amoureuse de toi, de tous tes petits défauts, et j'avais eu peur de ta réaction. "J'aurais jamais du te laisser tomber.." c'est tout ce que j'arrivais à sortir de ma bouche à cet instant. Trop d'émotions émergeait en moi. Je me laissais attirer avec toi dans un café, et je baissais mon regard sur ton poignet qui m'attrapais. Je fronçais les sourcils, en voyant des mutilations. Je ne disais rien, pas pour le moment. "Oui, allons-y.."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je sais à quel point c'est difficile de se sortir de ses problèmes de drogue et je ne voulais pas que cela arrive à Maëlys.. J'ai perdu ma mère il n'y a pas longtemps, je ne voulais pas perdre non plus celle qui fut mon amie pendant de longues années et que j'apprécie toujours autant malgré son abandon et ce que je pouvais dire. Ouais bah tu ne m'as pas perdu.. Je serais pas là sinon.. Et elle me connaît assez pour savoir que je ne suis pas du genre à m'inquiéter pour des personnes qui n'ont aucun intérêt à mes yeux. Elle terminait alors par me suivre jusqu'au café, s'installant tranquillement à une table vide. Je la regardais dans les yeux.. Pourquoi t'es pas venu me voir ? Pourquoi elle ne m'a pas parlé de ses envies de se droguer avant, de ses autres problèmes, je ne l'aurais jamais envoyé balader.. Surtout pas elle. Un serveur s'approcha de nous pour prendre nos commandes. Un café noir sans sucre, merci.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Maëlys..

Une fois dans ce café, nous prenions place et je me retouvais en face de toi, je retirais ma veste pour relever mon regard au tien. Pourquoi je ne t'en avais pas parlé? "Et bien.. ça aurait été culotté de venir te parler alors que pendant un an je t'ai laissé seul gérer tes problèmes.. J'sais même pas comment tu fais pour rester encore avec moi là. J'suis une garce Duncan. Me dis pas l'contraire." Je me taisais pendant qu'il y avait le serveur pour le regarder et lui sourire très finement. "Un café noisette s'il vous plaît.." Je ne savais pas à quel moment il fallait que je te demande pour ton poignet.  Mais tu n'avais pas l'air bien, et je m'inquiétais aussi.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

C'est fou à quel point je suis en manque, que ce soit de ma mère, de drogue dure mais surtout de Lily, mais pour le moment c'est Maëlys qui m'intéressait, j'écoutais alors ses paroles sans rien dire pendant quelques instants. On fait tous des erreurs.. Disais-je dans un soupir. Et des erreurs j'en ai fait dans ma vie, plus d'une. Mon regard se levait vers le sien. Et faut savoir tourner la page.. Mais laquelle ? J'ai le choix entre tourner la page sur notre amitié ou sur toi après ce que tu m'as fait.. Le choix est vite fait. Ouais en tout cas dans mon esprit c'est très clair. Je me levais rapidement pour retirer ma veste, remontant machinalement mes manches en oubliant complètement mon poignet visible. Je continuais à la regarder, toujours aussi inquiet pour elle.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Duncan & Maëlys..

Je ne comprenais pas bien ce que tu me faisais sur le fait de tourner des pages, mais en tout cas, connaissant comme je te connaissais, si j'étais là avec toi à boire un café, c'est que tu tenais encore à moi. Et c'était vraiment réciproque. Oui, tu avais raison, on faisait tous des erreurs. Tu remontais tes manches et je te fixais, sans un mot. Simplement dans mon regard, tu pouvais voir que j'attendais que tu me parles de toi, de tes problèmes. Tu avais bien vu que j'avais regardé un moment tes poignets. Mais pourquoi? J'aimerais être magicienne et faire tout pour que tu sois vraiment heureux, épanoui, mais c'était compliqué. Le serveur vint nous déposer nos commandes et je le remerciais, toujours en te fixant. J'étais inquiète, bordel Duncan, dis le moi de toi même.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)