Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan
Je venais de clôturer ma transaction avec Konrad, finalement plus de peur que de mal. Mais j'avoue que j'ai eu peur, non pas pour moi, mais pour Maëlys. Qu'est-ce qui lui passe par la tête pour avoir envie de se droguer ? C'est une erreur qu'elle ne doit pas commettre, elle ne doit pas entrer dans ce cercle infernal et sans fin. Car au fond malgré ce que je peux laisser paraître, je tiens à elle. Elle me rappelle mon enfance, tous ces délires qu'on a partagé elle et moi. Je disais alors un dernier au-revoir à mon dealer avant de me retourner pour voir Maëlys qui commençait à prendre la fuite malgré ce que je lui avais demandé. Ni une ni deux je commençais à courir derrière elle pour la rattraper, je ne compte pas la laisser partir si facilement, non on doit avoir une discussion elle et moi, elle doit m'expliquer pourquoi elle veut faire cette connerie. Maëlys! Disais-je en courant derrière elle, finalement je parvenais à la rattraper, attrapant son bras pour la retourner vers moi. Bon maintenant tu m'expliques à toi tu joues Maëlys ?! Qu'est-ce que tu foutais avec lui bordel ? Je comprends rien, tu n'as pas besoin de toute cette merde.. Tu.. Enfin merde quoi. Tu mérites mieux que ça, voilà ce que j'allais lui dire. Je restais alors devant elle, gardant son bras dans ma main.
(Invité)