Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND LEO
« Ah oui et sinon tu aurais pas un peu les chevilles qui rentrent plus dans tes chaussures ? » je me mis à rire. Et bien mes chevilles se portaient très bien même si mes chaussures à talon commençaient à me faire mal. Je lui fis en levant la tête et en prenant un certain petit air. « Elles se portent très bien monsieur merci de vous en souciez ». J’aimais me vanter même si au final ce n’était qu’un numéro. Je n’étais pas tout ça, je me prenais pour une fille dur et solide mais au final j’étais comme tout le monde remplie de faille. « Le chocolat ? Me dit pas que tu manques encore une tablette en deux jours… mais de toute façon on dit que quand ça fait plaisir ça ne fait pas de mal ! Et puis ça redonne le sourire et le moral » Pour une fois j’étais d’accord avec Léo. Le chocolat s’était ma drogue avec les bonbons et les pizzas. J’affichais un sourire et lui dis en faisant une grimace : « Toujours autant accroc au chocolat ». Je n’avais pas changer sur ce point là. Nous marchions tranquillement avant de passer à cotée de la fontaine. Il faisait froid. Il y avait du vent et la neige commençait à tomber. « Je la laisse me surprendre sans réellement rien attendre de particulier ». Il avait raison, il ne fallait rien attendre. Je n’attendais rien et j’espérais juste être surprise. « Tu as raison ». Je finis par me stopper et regarda le ciel. « Il commence à neiger ! »(Invité)