Invité
est en ligne
Invité
→ JACKIE AND LEO
C’était bizarre et à la fois plaisant de pouvoir le temps d’une soirée baisser les armes. Cette guerre demandaient de notre part de l’investissement et de l’effort. Nous avions beau ne pas nous apprécier. J’étais contente de pouvoir échanger quelques paroles et quelques rires. « Je comprends quand tu commences à avoir trop de prétendants tu dois tenir un emploi du temps… je connais ça aussi » je ne doutais pas de lui, d’ailleurs je n’étais pas étonnée. Léo était un homme qui aimait les femmes, peut-être trop. J’affichais un sourire et lui dis : « c’est vraiment pas évident. Mais bon au moins je suis sur de pas m’ennuyer ». J’affichais un sourire puis je me mis à rire. Je n’avais aucun prétendant ou du moins c’Est-ce que je me bornais à croire. J’aimais la compagnie de certain un peu trop peut-être tout s’arrêtait là. Cette soirée nous rapprochais même si je ne baissais pas les armes. « D’habitude tu mets connard devant Blackburn… ça fait plus féline mais je vais me contenter de cela, une petite trêve ça ne fait de mal à personne. Non pas encore mais ça ne serait tarder je pense… » je me mis à rire. Léo me connaissait. Il est vrai que j’aurais sans doute lâcher un petit mot vulgaire si je n’étais pas de si bonne humeur. Je finis par lui dire : « Tu commences à me connaitre ! » dis-je même si finalement il me connaissait depuis déjà longtemps. Je lui fis un petit sourire « OOOH je ne te retiens pas alors, tu risquerais de la louper » dis-je en buvant à nouveau une gorgé de ma coupe de champagne.(Invité)