Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new day ... a new life ↑ Jackéo ♥ - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

C’était bizarre et à la fois plaisant de pouvoir le temps d’une soirée baisser les armes. Cette guerre demandaient de notre part de l’investissement et de l’effort. Nous avions beau ne pas nous apprécier. J’étais contente de pouvoir échanger quelques paroles et quelques rires. « Je comprends quand tu commences à avoir trop de prétendants tu dois tenir un emploi du temps… je connais ça aussi » je ne doutais pas de lui, d’ailleurs je n’étais pas étonnée. Léo était un homme qui aimait les femmes, peut-être trop. J’affichais un sourire et lui dis : « c’est vraiment pas évident. Mais bon au moins je suis sur de pas m’ennuyer ». J’affichais un sourire puis je me mis à rire. Je n’avais aucun prétendant ou du moins c’Est-ce que je me bornais à croire. J’aimais la compagnie de certain un peu trop peut-être tout s’arrêtait là. Cette soirée nous rapprochais même si je ne baissais pas les armes. « D’habitude tu mets connard devant Blackburn… ça fait plus féline mais je vais me contenter de cela, une petite trêve ça ne fait de mal à personne. Non pas encore mais ça ne serait tarder je pense… » je me mis à rire. Léo me connaissait. Il est vrai que j’aurais sans doute lâcher un petit mot vulgaire si je n’étais pas de si bonne humeur. Je finis par lui dire : « Tu commences à me connaitre ! » dis-je même si finalement il me connaissait depuis déjà longtemps. Je lui fis un petit sourire « OOOH je ne te retiens pas alors, tu risquerais de la louper » dis-je en buvant à nouveau une gorgé de ma coupe de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Diana ! Let me be the one to
Lift your heart up and save your life,
I don't think you even realize
Baby you'll be saving mine.❞
A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  - Page 2 Tumblr_myueldv6Ae1skkg80o6_250
feat JACKEO  A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  - Page 2 1001568715  ✖️  On arrivait à discuter, rigoler, un peu comme avant c'était étrang et en même temps tellement bon, comme maintenant que les choses étaient un peu apaisées du moins pour aujourd'hui nous pouvions nous retrouver ... Tu m'étonnes qu'elle ne devait pas s'ennuyer c'était devenue une croqueuse d'homme, je le savais, cela me rendait fou mais en même temps comme elle l'avait très justement dit tout cela était en partie de ma faute ... qu'est ce que je pouvais être con quelques fois. Je t'ai toujours connu Jackie ... le tout est que tu détestes que je te connaisse que je sache que quand tu rougis tu hurles intérieurement parce que tu te sens faible. Quand tu baisses les yeux c'est que tu abdiques ... J'aurais pu en donner des exemples, je savais lire en elle comme elle savait le faire en moi, c'était perturbant car quelques fois elle pouvait me connaître encore mieux que Julia, que celle qui avait été mon pilier pendant tant d'années et qui aujourd'hui s'était presque évaporée. Je la regardais, plongeant finalement mon regard dans le sien, ses prunelles que j'avais si souvent parcourues, qui m'avait envoûtées tellement de fois. Et toi le gui tu attends qui pour te jeter à l'eau ?   Au pire je pouvais très bien la jeter moi même dans la fontaine du parc de l'université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

« Je t’ai toujours connu Jackie… le tout est que tu détestes que je te connaisse que je sache que quand tu rougis tu hurles intérieurement parce que tu te sens faible. Quand tu baisses les yeux c’est que tu abdiques… » Mes yeux se froncèrent. C’était effrayant. Léo me connaissait même si il restait de nouvelle chose qu’il ne savait pas sur moi. J’avais évolué et beaucoup de chose avait changer depuis notre séparation. Sa m’avait changé. Je ne savais pas quoi dire. J’étais déstabilisée. Je finis par lui dire : « Arrête… tu as peut-être raison mais j’ai beaucoup changer Léo » dis-je en essayant d’être convainquant. Je n’aimais pas être vulnérable et Léo me rendait vulnérable. « Et toi le gui tu attends qui pour te jeter à l’eau ? » pour me jeter à l’eau ? Je n’attendais rien. La stabilité s’était pas pour moi mais je lui fis : « Le premier qui viendra, je suis pas difficile » dis-je avec un petit clin d’œil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat JACKEO  A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  - Page 2 1001568715  ✖️  Elle avait beaucoup changé c'était sûr, elle était devenue une jeune femme tellement différente mais le problème était peut être que nous avions changé tous les deux et que finalement nous nous ressemblions encore beaucoup. Je préfère quand tu dis que j'ai totalement raison. dis je en lui lançant un clin d'oeil, finissant ma coupe de champagne qui nous avait été offerte d'une drôle de manière mais nous n'allions pas nous plaindre, après tout cette soirée n'était pas comme les autres une nouvelle année, un nouveau départ. Ah oui tu es comme ça toi ... alors si le premier est un vieux crouton tout ridé, tu fonces quand même ?!  dis je en arquant un sourcils tout lui prenant un instant la main pour qu'elle se lève. Après tout une petite ballade leur ferait surement du bien, prendre l'air.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

« Je préfère quand tu dis que j’ai totalement raison » j’affichais un sourire, c’était chose impossible. J’aimais avoir raison. Je ne pouvais pas admettre que Léo avait raison. C’était chose impossible. J’étais devenue têtue. Un des nombreux défauts qui s’étaient développés pendant les années. Je finis par lui dire : « Tu rêve Blackburn, je préfère faire un bisou à un singe plutôt que d’admettre ça » j’avais choisi le singe, l’animal impossible à trouver ici. Je terminais moi aussi ma coupe de champagne et je la posais par terre. « Ah oui tu es comme ça toi… alors si le premier est un vieux crouton tout ridé, tu fonces quand même ?! » je me mis à rire. Léo n’était peut être pas au courant mais j’étais déjà sorti avec un vieux. Enfin sorti, c’était un bien grand mot disons juste que j’avais filtrer avec lui. « Bien sûr ! » dis-je sérieusement avant de me mettre à rire et lui dire : « J’ai du goût Blackburn et les vieux croutons n’en font pas partie ». Il se leva et tendit sa main pour que je me lève. Je la pris et nous commencions à marcher. « C’est surprenant comme même ! Tout ça ? Tu trouves pas »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat JACKEO  A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  - Page 2 1001568715  ✖️ Il aurait fallu que je m'en doute qu'elle ne me flatte pas un instant après tout elle avait son petit caractère Jackie et puis elle avait raison après tout si on veut y arriver dans la vie faut surtout savoir s'affirmer, mais je ne me faisais pas de soucis par rapport à ça autant dire que j'en avais déjà fait les frais.   Ah oui intéressant et bien je te prends au mot alors on ira au zoo de Cambridge et puis tu pourras te mettre à l'action. Quelle idée sérieux un singe, c'était poilu, dégueulasse et pas des plus glamour il fallait l'avouer quoi. Comment elle pouvait descendre si bas sérieux sortir avec moi, bon certes j'avais beaucoup de défaut mais finir avec un singe. Je levais légèrement les yeux au ciel, tout en me demandant si tout cela était un compliment de manière détournée. Je dois le prendre comment ?!  l'interrogeais je avec un petit sourire en coin, alors que nous nous mettions en marche. Surprenant c'était une certitude mais je ne pouvais pas dire que ce petit moment de complicité me dérangeait, non cela me rassurait dans un sens. C'est sûr cela change de nos disputes criardes qui pètent les tympans de tout Harvard, en plus avec ta voix aïgue ...  dis je en lui tendant mon bras pour qu'elle le prenne.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

« Ah oui intéressant et bien je te prends au mot alors on ira au zoo de Cambridge et puis tu pourras te mettre à l’action » je fis une petite grimace en m’imaginant faire un bisou à un singe. J’aimais les animaux mais tout de même. Je finis par lui dire : « Il voudra jamais de moi le singe » je me mis à sourire. J’avais du goût du moins je ne me plaignais pas des hommes avec qui j’avais pu sortir ou avec qui j’avais passer la nuit. Ils avaient tous quelques choses de particulier. « Je dois le prendre comment ?! » ma tête se mit sur le cotée et je lui fis : « Bien » avec un petit sourire. Léo était charmant. Il avait un caractère de merde mais il était particulièrement charmant. Nous commencions à marcher tranquillement. Cette situation était bizarre mais pas déplaisante. Elle apaisait les tensions et pour une fois je me sentais bien. « C’est sur cela change de nos disputes criardes qui pètent les tympans de tout Harvard, en plus avec ta voix aïgue… » Mes yeux se retournèrent sur lui et se plissèrent. Il tendit son bras pour que je le prenne. Je le pris et par la même occasion lui tapa le bras. « Ma voix n’est pas aïgue ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat JACKEO  A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  - Page 2 1001568715  ✖️  Oui mais moi je veux voir ça alors il aura pas le choix ... Elle avait fini par avouer que si elle avait du goût par rapport aux hommes je pouvais me mettre dans le lot, cela n'avait pas du être des plus faciles pour elle de l'avouer car au fond je pense que la rancoeur était telle qu'il nous faudrait plus qu'une nuit étoilée de 31 décembre pour apaiser totalement les tensions, mais tout ceci était déjà un bon début. Alors qu'elle venait de se saisir de mon bras, je sentis aussi sa petite tape qui me fit esquisser un sourire. Tu es violente mais je le savais déjà ... et ta voix à beau être aïgue elle est super sensuelle. On jouait peut être à un jeu trop brûlant peut être comme ce truc qu'il y avait encore entre nous, car malgré tout ce qui y a dans nos yeux ne peuvent s'effacer, je le sais, je peux pas c'est plus fort que moi.   Et quelques sont tes résolutions pour le nouvel an ? Tes plus grandes envies ?    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

« Oui mais moi je veux voir ça alors il aura pas le choix » raaaaaah ça m’apprendra de dire des choses que je ne voulais pas faire. Léo était quelqu’un de joueur. J’aurais du m’en douter. J’avais beau détester Léo, il avait fait partie des hommes de ma vie. Il était charmant, beau. Deux choses qui m’avaient plus à l’épique. Aujourd’hui les choses étaient différentes. Malgré les beaux sourires que je faisais. La rancœurs et la colère restaient dans un coins de ma tête. Je ne répondis rien. « Tu es violente mais je le savais déjà… et ta voix à beau être aigue elle est super sensuelle » Léo aimait me taquiner, cela n’avait pas changer. Je finis alors par rentrer dans son petit jeux et lui dis : « Oui il parait que ça plait beaucoup d’ailleurs » dis-je en souriant. La voix sensuelle je n’étais pas sur la voix aigus par contre. Nous marchions ensembles, mon bras était enlacer au sien. Nous nous promenions finalement comme deux bons vieux amis qui venaient de se retrouver. « Et quels sont tes résolutions pour le nouvel an ? Tes plus grandes envies ? » Mes résolutions ? Je n’en avais aucune à part peut être réduire ma consommation de chocolat. Je finis par lui dire : « Et bien il serait peut être bien que je diminue ma consommation de chocolat. » dis-je en sifflant. Le chocolat s’était moins point faible, mon meilleur compagnon et mon meilleur amant. Je lui fis ensuite : « Et en ce qui concerne mes envies, je ne sais pas. Je suis confiante et j’espère qu’il m’arrivera de bonne chose » dis-je positivement. J’espérais que cette année soit bonne. « Et toi alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat JACKEO  A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  - Page 2 1001568715  ✖️ Comment elle était en train de se lancer des fleurs s'était impressionnant et tellement drôle de la voir comme cela, après tout pour certains détails elle n'avait pas totalement tord mais tout de même. Ah oui et sinon tu aurais pas un peu les chevilles qui rentrent plus dans tes chaussures ? dis je tout en marchant d'un pas assez lent pour profiter au maximum de la soirée, de la nuit qui était finalement assez douce, nous passions à côté de la fontaine nous dirigeant doucement mais surement vers le petit kiosque décoré pour l’événement.   Le chocolat ? Me dit pas que tu manges encore une tablette en deux jours ... mais de toute façon on dit que quand ça fait plaisir ça ne fait pas de mal ! Et puis ça redonne le sourire et le moral. Elle avait confiance en l'année qui approchait et pourtant moi je pensais qu'elle serait des plus merdiques allaient savoir pourquoi peut être parce que je m'étais disputé comme jamais avec Julia. Je la laisse me surprendre sans réellement rien attendre de particulier.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)