Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new day ... a new life ↑ Jackéo ♥
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal du trente et un décembre, une institution apparemment ici à Harvard, pour ma part c'était la première fois que je venais au bras de ma fiancée, Salomée, je me devais d'être des plus naturel, des plus simple et aimable avec ses amis après tout il ne fallait que je paraisse hautain, snobinard, laissant alors ma carapace fondre pour cette soirée, je m'étais donné de nouvelles résolutions. Laissant un instant Salomée avec ses amis je m'étais un peu éclipsé pour prendre un peu l'air, je n'étais pas des plus à l'aise, le monde affluait encore et encore et la musique résonnait dans la salle. Une fois sortie dans le parc de l'université pour prendre l'air, je m'allumais une cigarette rien de mieux pour me détendre et au fond c'était encore plus efficace que les joints de Julia au moins je garderais les pieds sur terre. La nuit était tombée et quelques étoiles avaient décidées de faire leur apparition pour éclairer avec la lune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit était tombée. Je m’étais préparée toute la journée, un boulot qui m’avait demander beaucoup de patience. Pourtant je n’avais personne à impressionner pas même un compagnon de bal. Le bal du trente et un décembre allait être pour moi une véritable source d’ennuie. Aidan était au bras de June du moins c’Est-ce que je pensais. Sam ne m’avait rien proposé. J’étais définitivement faite pour être seul. La solitude ne m’avait pas décourage. Ma robe était magnifique et j’étais plutôt fière du résultat. Les décors de la salle était sublime, le monde affluait. Les semblaient content et heureux. J’affichais un beau sourire. Cette chaleur et cette foule me donnait envie de prendre l’air. J’avais besoin de calme et d’air frais. Je pris mon manteau et m’installa sur un banc plutôt confortable. J’allumais une cigarette tranquillement et scrutait les environs. Léo. Encore et toujours Léo. L’habitude faisait que je n’étais même plus surprise de le voir ici. Je finis par dire un peu fort pour qu’il m’entende : « Tu me suis ou quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Diana ! Let me be the one to
Lift your heart up and save your life,
I don't think you even realize
Baby you'll be saving mine.❞
A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  Tumblr_mxvbe7ArYq1qfrgfuo2_500
feat JACKEO  A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  1001568715  ✖️ Alors que je me trouvais dans cette nuit magnifiquement éclairée par les étoiles ainsi que la lune et quelques lampadaires pour donner une ambiance d'intimité, j'entendis une voix familière, des plus familières devrais je dire ... Jackie. Je ne savais pas réellement où elle se trouvait mais j'étais certain qu'elle devait être dans les parages, en fait cette voix résonnait tellement souvent dans mon esprit ces derniers temps que je pourrais la reconnaître parmi des centaines, mais je savais pertinemment que je devais me ressaisir, l'alcool ne m'aiderait pas à l'oublier pour de bon surtout que voilà une nouvelle fois que je la rencontrais. Autant dire qu'en ce jour j'espérais que ça se passerait bien que la dernière fois avec le fameux Aidan. Finissant par descendre les escaliers, je me dirigeais vers le banc où elle était assise avec un sourire aux lèvres, oui j'étais plutôt de bonne humeur, une nouvelle année rien de mieux ! Si seulement tu savais tout ce que je ferais pour toi ... lui murmurais je à l'oreille, certes je le disais sur un ton amusé, et joueur mais si finalement tout cela était vrai, si au fond de moi cette femme je l'avais dans la peau ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée n’était pas ce que j’envisageais. Disons que la nouvelle année s’annonçait compliqué. Ma mère semblait décidé de sortir de l’ombre et mon père trop protecteur était constamment derrière moi. Une situation pesante dont je me passerais bien. Croiser Léo devenait presque habituelle, malgré le fait qu’il m’énervait toujours autant. Ce soir, je n’avais pas envie de ça. Cette situation avait souvent des aspects épuisants. Léo s’approchait du banc ou je me trouvais. De la fumé se dégagea de ma bouche et il me fit en murmurant à mes oreilles : «  Si seulement tu savais tout ce que je ferais pour toi… » Les allusions de Léo n’étaient pas vraiment ce que j’aimais entendre. Je ne savais pas vraiment quoi penser de lui, certain moment il ne semblait pas si différent de l’homme que j’avais rencontrer. Je finis par le regarder et lui dis : « Je ne veux pas savoir… c'est plus facilement pour moi de te détester » dis-je gentiment même si mes propos pouvaient paraître cru. J’amenais ma cigarette une nouvelle fois à la bouche et finis par lui dire à nouveau : « Alors on a abandonner sa fiancé ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  Tumblr_myueldv6Ae1skkg80o6_250
feat JACKEO  A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  1001568715  ✖️ J'aimais son répondant et depuis que je l'avais retrouvé à Harvard autant dire que c'était du tac au tac, comme si elle n'avait même plus besoin de chercher pour être désagréable ou pour me faire le clapet. Elle était sur le banc à côté de moi, je regardais la nuit, le noir, le silence qui faisait contraste avec le bruit ambiant qui se trouvait à l'intérieur, l'air me fouettait le visage, une bouffée d'air. Ma fiancée, cela me faisait bizarre de l'entendre de la bouche de ma blondie. Tu sais ce qu'on dit Jackie, entre la haine et l'amour il n'y a qu'un pas ... dis je en affichant un sourire, peut être qu'au fond j'y pensais, peut être que c'était comme cela plus on se faisait remballer plus on s'accrochait ... et merde quoi ! Ouvre les yeux, c'est la misère, je peux pas avoir des sentiments pour elle .... J'avais besoin de prendre un peu l'air, et toi tu n'es pas au bras d'un charmant jeune homme ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

« Tu sais ce qu’on dit Jackie, entre la haine et l’amour il n’y a qu’un pas » je me mis à rire. Cet phrase n’avait pour moi aucun sens du moins pour le moment. Je finis par lui dire : « Oui bien sûr » dis-je avec le sourire. Il s’était assis à côté de moi. L’air était froid et pour une fois il n’était pas électrique. Je n’avais pas spécialement envie d’être méchante ou du moins désagréable ce soir. Je le regardais en plissant les yeux et apporta une nouvelle fois ma cigarette à la bouche. « J’avais besoin de prendre un peu l’air, et toi tu n’es pas au bras d’un charmant jeune homme ? » j’affichais un sourire, ce soir, j’étais seul et ça faisait du bien. Je lui fis alors : « Et non seul, ce soir ! Tout mes prétendants sont au bras d’autre fille, je le vis mal ! » dis-je en plaisantant et en le cherchant un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DÉSOLÉE LES GENS, CECI EST MON BIZUTAGE ⚠️

Le nouvel an. Une vraie raison de se bourrer la gueule pour Emilya. Forcément, elle a déjà bu plusieurs coupes de champagne, et l'alcool lui fait faire des trucs bizarre, comme parler en polonais, ou faire des trucs idiots. Elle titube et se dirige vers deux jeunes gens en leur apportant deux coupes de champagne « Bonne année! ». Sacrément éméchée la Emilya. « Holy shit j'vous dérange peut-être? ». Elle essaie de se débrouiller pour mettre la coupes dans les mains des deux inconnus et repart en titubant et en chantant des chansons paillardes polonaises. 

Encore désolée A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat JACKEO  A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  1001568715  ✖️ Elle savait parfaitement jouer les jeunes femmes essseulées totalement délaissées, je laissais échapper un petit rictus tout en la regardant. Malgré le fait qu'elle n'accompagne personne autant dire qu'elle avait mis toutes les chances de son côté pour faire succomber quelqu'un, même si au final c'était peut être l'une des seules femmes que j'avais réussi à trouver séduisante en étant naturel ... oui à l'époque où j'étais encore quelque de bien, avant de faire le con et briser nos vies. C'est peut être pas une mauvaise chose tu vas pouvoir profiter du nouvel an avec plusieurs gars comme ça ... Je ne savais pas réellement ce que j'avais aujourd'hui parce que je n'avais pas envie de la faire chier, ou seulement gentiment. Mais une jeune femme arriva en essayant d'aligner trois mois, ce qui n'avait pas l'air des plus faciles ... mais nous revolà avec deux verres de champagne * comme quoi ça nous suit A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  1881463262 * N'ayant même pas le temps de remercier la jeune femme et lui souhaiter la bonne année, je me mettais à crier. Bonne année à toi aussi ....   Quoi que pas sur qu'elle se souviennes de quelque chose. Bon et bien santé ... et puis une bonne année qu'elle se commence mieux qu'elle n'a fini ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

→ JACKIE AND LEO

Ce soir les choses semblaient différente, la nouvelle année semblait avoir des effets positifs sur nos deux personnes. L’envie de le mitrailler de reproche n’était pas vraiment là. J’avais envie de profiter et pourquoi pas rigoler. « C’est peut-être pas une mauvaise chose tu vas pouvoir profiter du nouvel an avec plusieurs gars comme ça… » Mon regard s’attarda sur le sien et ma tête ce mit sur le cotée. J’aimais les garçons, j’aimais leurs présence et sa Léo ne semblait pas l’accepter. Je lui fis : « Y en a trop en ce moment » dis-je avec une petite moue pour finalement rigoler. « Arrête de faire la tête, tu fais peur » dis-je avec un sourire. J’étais douce et souriante. Bizarre. Alors que je m’apprêtais à porter une nouvelle fois ma cigarette à la bouche. Une jeune demoiselle nous interpella. Mon sourire s’accentua encore plus en la voyant. Elle nous apporta un verre de champagne et je la remerciais. La jeune demoiselle s’en alla assez vite finalement et je ne pus retenir un petit ricanement lorsque Léo lui fit : « Bonne année à toi aussi… ». Finalement la demoiselle tombait à pique. Un verre de champagne à la main, une cigarette à l’autre. L’année commençait très bien. « Bon et bien santé… et puis une bonne année qu’elle se commence mieux qu’elle n’a fini… ». J’affichais un sourire et j’approchais mon verre du sien. « Bon année monsieur Blackburn » dis-je avec un petit clin d’œil. Je bus ensuite une gorgé de champagne pour le déposé par terre. Je finis ensuite par dire : « Et sinon, on a toujours pas embrasser Salomé sous la branche de Guy ? » dis-je avec un petite sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat JACKEO  A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  1001568715  ✖️ Je comprends quand tu commences à avoir trop de prétendants tu dois tenir un emploi du temps A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  1881463262 ... je connais ça aussi. dis je en lui lançant un clin d'oeil complice, cela me faisait du bien de pouvoir parler avec elle ici à cet instant précis retrouvant peu à peu notre complicité, la nouvelle année avait de bonne vertu mais pour combien de temps, je savais qu'elle me détestait peut être encore plus que je ne pouvais lui en vouloir, j'arrivais pas à oublier le vide qui m'avait envahi quand je l'avais vu dans le lit de mon meilleur ami, j'avais des instincts de tueurs à cet instant là et pourtant je ne lui aurais jamais fait de mal, du moins pas physique ce qui était peut être pire encore de lancer des mots pour la briser autant qu'elle ne l'avait fait. Elle était à cette époque ma drogue, ma dose vitale et en un rien de temps tout avait chaviré pour qu'elle devienne un cauchemars. D'habitude tu mets connard devant Blackburn ... ça fait plus féline A new day ... a new life ↑ Jackéo ♥  1881463262 mais je vais me contenter de cela, une petite trêve ça ne fait de mal à personne. Non pas encore mais ça ne serait tarder je pense ... Je finissais par décrire la moindre parcelle de son visage comme pour reste graver dans mon esprit, alors que je connaissais la moindre de ses formes à la perfection.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)