Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank's !  🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue à toi Cris CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 3 3850463188
Bon courage pour ta fiche CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 3 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai refait le "mini-rp" après la bombe et changé quelques paramètres dont l'histoire de mon personnage car avec du recul ce n'était pas vraiment un personnage que j'aurais aimé jouer, je fais un truc plus simple, plus carré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici  :ahoy:  Et Joyeux Noël ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue sur le forum ! CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 3 1365124802 Je ne connaissais pas Rick, mais il a une bonne bouille CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 3 321341868 *sort* Breeef CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 3 3850463188 Quelle fiche, j'ai beaucoup aimé les descriptions comme celle de la bombe, bien détaillée, avec les réactions et des dialogues, perfect! Tout me semble donc en ordre en dehors de quelques fautes d'orthographe pas bien méchantes, je valide donc ta fiche ! Bienvenue à Harvard ! :roxy:

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après t'être fait bizuter !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas