Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 18 août 1991 à l’hôpital de Richmond , que les membres de la famille Muñoz m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cristobal et en deuxième prénom Juan qui est un hommage à mon petit frère.  Je suis célibataire pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de sports et d'espagnol depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell.
Cristobal Juan Muñoz

Looks alot like Rick Gonzalez

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Manzañares et j'ai 17 ans. Je suis français de la tête aux pieds et j'ai connu le forum grâce à mes recherches.  J'ai été étonné par le nombre d'utilisateurs actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rick Gonzalez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 800/900 mots par RP et mon personnage est un inventé crée par moi aussi.

Mot de la fin ? ▲ J'espère réelement vivre une belle aventure sur votre forum.  CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 1001568715 
Je souhaite
être parrainé (?)   adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Il était 9h30, c'était l'une des journées les plus banals de l'année de par le fait qu'une imposante brume était apparue au-dessus du campus et des environs d'Harvard, celle-ci accompagnée par un givre des plus beaux blancs qui existent durant la période de Noël. Cristobal en bonne élève ne c'était pas réveillé à l'heure, il était en retards accompagné de son ami de toujours Matthew. Les deux jeunes hommes étaient à la traine, ils devaient être prêt en une dizaine de minutes, un vrai challenge pour eux. L'un mettait son pantalon pendant que l'autre enfilait son caleçon, ils ne se doutaient pas de ce qui allait arriver dans les quelques minutes suivantes.

Ils mirent une bonne dizaine de minutes pour s'habiller simplement, sans mettre de manteau, sans mettre de bonnet, sans un petit coup de gant sur leurs beaux visages d'adultes en devenir. Ils se regardèrent, rigolant en voyant leurs dégaines lorsque tout à coup une énorme détonation se fit attendre. Matthew ou Matthy ou encore Matt tel un peureux se jeta sous la table et mit sa tête entre ses jambes, lorsque Cristobal ou Juan ou Cristo ou Juanito lui se précipitait en direction de la fenêtre à la recherche d'informations. Il vît des dégâts d'une sorte d'explosion, étant étonné il attrape Matthy par le col, sortant de la maison se dirigeant vers les lieux.

" Lache-moi, putain ! Pourquoi tu m'prends comme ça ?! " dit alors Matthew n'ayant pas encore vu les impacts d'explosions avant de riposter. " Ah ouais, je vois, c'est Al Quaïda dans les parages? Parce que on n'est pas le 11 septembre, hein. "

Matthew avec ses 1m85 et 84killogrammes donnait l'impression d'être le bêbête du coin, l'abrutis de service c'était d'ailleurs ce qu'il plaisait à Cristobal, on n'pouvait pas rester avec Matthy sans rigoler tout le temps ! Il avait le don de pouvoir détendre la situation dans les moments les plus bizzarres et terribles, c'était d'ailleurs ce qui lui valait quelques ennuies lorsqu'il voulait détendre des situations complexes avec des personnes un peu moins "sympathique" que certaines autres personnes.

" On fait une course ?! " cria Cristobal tout en courant en direction des impacts. " Alors, tu bouges ton gros cul ? "

Matthew grogna durant quelques secondes avant de courir tel un robot en direction des impacts d'explosions, suivant Cristobal.

Dix minutes plus tard ayant dû attendre Matthew, ils arrivèrent sur les lieux. C'était digne des films de télévisions, des ambulances dans tous les coins, des policiers par centaines et même le S.W.A.T ! Ils ont d'abord cru à une mauvaise blague ou l'un des nombreux films tournés à Harvard, mais c'était bien réel. Ils virent des personnes sur des brancards, des cadavres et d'autres détails insignifiants. Matthew tel un hipocrite, tout en souriant ajouta,

" Putain, on a loupé la fête du siècle mon gars... C'EST TOUJOURS COMME CA ! "

- " MAIS T'ES CON OU QUOI ? C'EST PAS UNE FÊTE C'EST REEL COMME LA CULOTTE DE TA MÈRE.. "


Winthrop'house.
Pourquoi rejoindre la Winthrop House ? C'est simple, c'est l'un des premiers choix que j'ai à faire durant ma vie, jusqu'auparavant c'était toujours ma mère qui faisait les choix pour moi. Aujourd'hui en remplissant ce dossier j'ai bien regardé les différentes maisons du Campus et c'est certainement la Winthrop House qui m'intéresse le plus, ce sont des vrais hommes pas comme la plupart des gens d'aujourd'hui, des gentlemen d'après ce que j'ai lu, en bref c'est mes confrère on peut dire ça comme ça. Donc j'aimerais réellement les rejoindre car je pense pouvoir passer de bons moments en leurs compagnies et c'est toujours mieux pour un élève de s'entourer avec des gens du même genre que lui, non ? C'est comme un élève à l'école primaire, il travaille toujours mieux s'il est dans la classe de ces amis que s'il est dans une classe avec des personnes qu'il ne connait pas. C'est pourquoi aujourd'hui je vous demande donc de m'intégrer à la Winthrop House. J'espère vous avoir conquis sur ce bref moment, merci.
Lowell'house.
Pourquoi la Lowell House est mon deuxième choix ? C'est simple d'après vos descriptions, ce sont des artistes en tous genres cinématographe, musiciens, chanteurs, danseuses, artistes et j'en passe des plus belles et des meilleures. J'ai une réelle passion pour la musique, si on peut appeler ça du chant car en effet c'est du "RAP Latino" comme vous ne connaissez peut-être pas l'existence. Si vous êtes intéressés pour savoir ce que c'est, je vous cite quelques noms qui m'ont aidé à devenir ce que je suis aujourd'hui. Mr.Yosie, Push El Assesino, Conejo ... et bien d'autres encore. C'est pourquoi, si je ne suis pas pris à la Winthrop j'aimerais intégrer cette maison, et être entouré de gens qui partagent des passions dans le même domaine que moi, certes la musique et les arts sont très différents d'un point de vue visuel mais aux fonds dans notre coeur nous sommes tous des artistes d'un côté ou d'un autre. J'espère ne pas vous avoir assommés avec ma lecture, et bonne soirée si vous ne lisez pas la fin de mon dossier ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme c'est obligatoire, aujourd'hui c'est certainement la première fois que je vais livrer l'histoire de mon enfance à quelqu'un, si dans certains moments vous ne me comprenez pas, c'est fait exprès. Je n'ai pas envie de raconter toutes les souffrances que j'ai pu avoir durant mon enfance mouvementé et très pénible.

Donc le premier vrai évènement de ma vie, c'est sans doutes le plus pénible et le plus triste pour ma personne et celle de ma mère. Comme vous le savez je m'appelle Juan, ce n'est pas un simple hasard si je m'appelle Juan c'est en hommage à mon frère, mon frère ou enfin mon héros car oui les enfants ont un héros de science-fiction mais moi c'était mon frère le héros car il surpassais Spiderman, Batman, Thors réunis de par ses conseils qu'il me donnait et la défense qu'il me procurait. Jamais on aurait osé m'embêter au collège, en même temps Juan c'était mon protecteur et c'était en même temps le chef d'une bande de pote qui contrôlait le quartier de Belforth Heals à Richmond, c'est un quartier connu pour appartenir majoritairement à des personnes originaires du Sud, je cite : Mexique, Salvador et biens d'autres pays... Mon frère un jour de février de mes sept ans, revenait de chez sa copine, la femme de sa vie selon lui donc sur le chemin du retour, il se baladait fièrement sur Belforth torse-nu, lorsqu'il rencontra une voiture aux vitres teintées noires. C'était sans aucun doutes des membres d'un gang ennemi, mais jamais nous pourrions vous l'affirmer car la scène d'une extrême violence c'est passé aussi vite que pas possible. La fenêtre arrière du véhicule s'ouvra, laissant apparaitre le canon d'une arme de type Kalashnikov et l'individu à son contrôle pressa la gâchette sans pitié. On retrouvera mon frère au sol dans une marre de sang avec aux total quarante balles dans le corps, c'est lorsque le téléphone de ma mère sonna que je me rendis compte que je venais de perdre mon être le plus cher, je venais de perdre ma moitié, un morceau de mon âme.

La deuxième chose est arrivée quelques jours après le premier évènement, n'étant pas un jeune-homme des plus brillants, passant le quart de mon temps dans la rue et avec des copains en trains de faire les bêtises les plus bêtes du monde. Après la mort de mon frère, à chaque fois que je sortais, je le voyais la-bas au sol, saignant comme une fontaine qui se vidait. C'est donc en ce jour, que je me suis juré de n'apprendre que mes leçons et d'être un élève brillant, laissant ainsi de côté les conneries et autres choses de mon âge. Depuis ce jour, je passais mon temps derrière des livres et des écrans d'ordinateurs pour me documenter comme pas possible. C'est donc pour ça qu'aujourd'hui je poste ce dossier de candidature à Harvard.

La troisième chose, c'est lorsque durant mon adolescence... Ma mère était seule, pour tout gérer mes petits frères et les factures, la nourriture, leurs besoins quotidiens. C'était vraiment la "misère" avec un grand "m". Je me suis donc révolté contre la société, respectant plus que jamais la promesse que je m'étais faite. Depuis ce jour, j'ai l'ambition d'un jour revenir en direction de ma mère avec un chèque et de lui dire ces fameux mots,

" Maman, c'est finis les problèmes. Je m'occupe de tout maintenant, on va déménager et vivre heureux ! "

Mais c'est grâce à vous, enfin plus tard ce seras grâce à vous que ces mots sortiront de ma bouche. Après avoir finis mes études dans l'université qu'est Harvard.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH!
Et bon courage pour ta fiche!  CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to youuu !! CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 3850463188 CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmis nous CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bonne chance pour ta fiche CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 3850463188

Excellent choix de maison CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 3850463188
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue o/
Pourquoi en lisant le pseudo de ton perso j'ai eu le générique d'Un Dos Tres dans la tête ? CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 1881463262
Bonne continuation pour ta fiche CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)