Invité
est en ligne
Invité
C'est le 18 août 1991 à l’hôpital de Richmond , que les membres de la famille Muñoz m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Cristobal et en deuxième prénom Juan qui est un hommage à mon petit frère. Je suis célibataire pour le moment et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de de sports et d'espagnol depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Lowell. | Cristobal Juan Muñoz Looks alot like Rick Gonzalez |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Manzañares et j'ai 17 ans. Je suis français de la tête aux pieds et j'ai connu le forum grâce à mes recherches. J'ai été étonné par le nombre d'utilisateurs actifs alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rick Gonzalez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 800/900 mots par RP et mon personnage est un inventé crée par moi aussi.
Mot de la fin ? ▲ J'espère réelement vivre une belle aventure sur votre forum.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ J'espère réelement vivre une belle aventure sur votre forum.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)