Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bienvenuuuuuue sur le forum CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 3850463188
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Bienvenuuuuuuuue o/
Pourquoi en lisant le pseudo de ton perso j'ai eu le générique d'Un Dos Tres dans la tête ? CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 1881463262
Bonne continuation pour ta fiche CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 3850463188
Et merde ! J'ai même pas fait le rapprochement en choisissant mon prénom ... CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 1050834305 Je viens de rédiger l'histoire de mon personnage, j'ai vraiment focalisé le truc sur la mort de son frère, essayant de faire ressentir la tristesse qu'il avait en écrivant la lettre. Désolé pour la présentation assez brouillon, mais j'ai vraiment hâte d'intégrer le rôleplay. J'aurais pu prendre deux/trois jours pour la rédiger mais j'suis trop pressé. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Bienvenuuuuuuuue o/
Pourquoi en lisant le pseudo de ton perso j'ai eu le générique d'Un Dos Tres dans la tête ? CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 1881463262
Bonne continuation pour ta fiche CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 3850463188

+23I10294I32094 CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 1881463262 j'ai direct pensé à ça !
sinon bienvenue, déjà que j'aime bien ton avatar, j'aime beaucoup ton personnage aussi CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à Maëlys, Thaïs, Draco, Briony, Nevada, Voyatt, Maxym, Gwen, Milena, Alexander, Mayra et Calypso. Je pense que ma fiche est terminée, en espérant vite vous rejoindre ! Si des futurs liens avec mon personnage vous intéresserez. (c.f) :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuueeeeee CRISTOBAL JUAN MUÑOZ ► Rick Gonzalez - Page 2 3850463188 Par contre attention, ton avatar n'est pas à la bonne taille il doit être en 200*320 et le tiens fait 192*300 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuue parmi nous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas