Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry X-Mas Dude [MAYRY] - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Merry X-Mas Dude [MAYRY]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

J'prenais la photo une fois qu'il ait cédé, et je souriais plutôt contente du résultat, même si on avait les yeux rouges et pétillants à cause de la fatigue et de l'alcool. Les 12 coups de minuit commençaient à résonner et j'me rendais compte que l'année prenait fin pour un nouveau départ. J'aurais voulu être auprès de Jae ou peut-être même Andy, mais j'me retrouvais avec mon sauveur et j'retrouvais le sourire.
J'voulais pas qu'il parte comme ça, enfin je savais qu'il devait retrouver Maëlys et qu'il voulait ptêt l'embrasser elle, j'en savais trop rien ...
J'sautais du banc sur lequel j'étais debout et déposait un baiser sur la joue d'Avery, au final ça n'allait pas être lui que j'embrasserais pour la nouvelle année.
"Bonne année beau brun."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery &  May

Bonne année beau brun Je regarda l'heure grace à une des horloge installé sur un des murs en face de nous. C'est pas encore l'heure de changer d'année .. à moins que mes yeux déconnent. Mais aucune autres personnes ne souhaitent une bonne année. Bref. Je sentis un baiser sur ma joue. May. Tu sais qu'il est pas encore l'heure ? Ptete que l'alcool agit plus sur elle. Je me leva du banc tout en gardant le sourire sur les lèvres. J'vais devoir partir belle asiatique. J'suis censé aller voir Maelys maintenant ..

(Invité)