Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry X-Mas Dude [MAYRY]
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Merry X-Mas Dude [MAYRY]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

J'étais dehors, sous le porche du bâtiment où se déroulait la soirée. J'avais quitté le bar puisque l'ambiance était passée du cool à électrique...Toujours des embrouilles, pourquoi les gens ne pouvaient pas faire des concessions pour ce soir là ? J'avais du mal à les comprendre et c'était dépitée que j'avais quitté la pièce. Du coup, mes pas m'avaient emmenée à l'extérieur, parce que de une j'avais besoin de respirer et de deux le champagne m'était montée à la tête. Logique puisque je n'avais rien mangé avant de venir ici. J'avais envoyé un texto à Avery pour lui dire qu'on pouvait se retrouver dehors s'il le voulait, et c'était vêtue de mon manteau bien chaud et de mon bonnet que je l'attendais donc. Puis j'avais un cadeau pour lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery & May

Après quelques sms envoyés à May, j'me suis rendu dehors. Certes il fait froid, mais je ne prend pas la peine de m'habiller plus chaudement. Un peu d'air frais m'aidera à me rafraîchir. A l’intérieur il fait une chaleur à crever. Je m'aventura dehors, cherchant la jeune Eliot de l'oeil. Quelques flocons tombaient ce qui rendait l’atmosphère moins électrique qu'à l'intérieur. La guerre Mather - Eliot a été entamé près du bar et autant dire que ça m’exaspère. Je repéra finalement mon amie et c'est avec un grand sourire sur les lèvres que je m'approcha d'elle. Re.  Je me mis face à elle avant de reprendre. Pas trop froid ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

J'avais récupéré une bouteille de champagne sur le bar, histoire que ça me tienne chaud en attendant Avery. J'avais déjà bu quelques gorgées et les bulles m'étaient déjà montées à la tête.
Avery arriva quelques minutes plus tard, il était beau, bien habillé, pendant un moment j'avais ressenti de l'attirance pour lui mais je ne connaissais pas sa vie sentimentale. Il me demandait si je n'avais pas trop froid et je fis non de la tête. "T'en fais pas pour ça, j'ai c'qui faut pour me tenir chaud." fis-je en brandissant la bouteille de champagne, un grand sourire aux lèvres. J'sortais de ma poche un paquet cadeau qui contenait une gourmette que j'avais trouvé en boutique, une gourmette pour mec bien sur, gravée à son nom . "Tiens, c'est pour tout ce que tu as fait pour moi."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery &  May

T'en fais pas pour ça, j'ai c'qui faut pour me tenir chaud Je souris en voyant la bouteille de champagne peu étamé. Elle l'a volé ? Elle est trop forte cette fille. Haha. J'vois ça. C'qui est sur c'est que je ne vais pas la blamer pour ça. Je frotta mes mains ensemble puis les ramena près de ma bouche pour les réchauffer avec mon souffle. Rien à  faire, elles resteront glacé jusqu'à la fin de la journée. Tiens, c'est pour tout ce que tu as fait pour moi. May me tendis quelque chose. Un paquet cadeau. J'hésita à la prendre au départ. A vrai dire j'ai rien pour elle moi. Avec le peu d'argent que j'peux me permettre de dépenser pour noel, je n'ai pu faire des cadeaux qu'à peu de personnes. J'peux pas accepter. Je finis par céder sous son regard insistant. Je découvris une gourmette avec mon prénom gravé dessus. Elle a dû dépenser beaucoup pour ça. Merci beaucoup May. Je serra fort le précieux cadeau dans mes mains avant de prendre la bleue dans mes bras. Je fis durer le plaisir puis rompu l'étreinte avant d'essayer de mettre ma gourmette au bras. Tu veux bien m'aider ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

Il semblait réticent au début, mais finalement il accepta mon cadeau, ce qui me fit sourire plus. Je profitais de cette étreinte et ensuite il me demandait si je pouvais l'aider à lui mettre sa gourmette "Bien sur. " J'me rapprochais de lui, et mes doigts attrapèrent timidement la gourmette que j'attachais sans aucun problème. Ce rapprochement me fit sourire, j'étais contente d'avoir un ami comme lui. Mes yeux pétillaient, j'sentais que j'allais pleurer, j'savais pas vraiment pourquoi, j'étais juste heureuse d'être là. Avec un ami proche. J'lui faisais un bisou sur la joue "Eh voilà, elle te vas super bien." Un grand sourire aux lèvres et j'lui tendais la bouteille de champagne . "Tiens fais-toi plaisir."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery &  May

Bien sur. Je la regarda prendre en main ma gourmette et me l'enfiler avec ses doigts habiles. Je contempla quelques instants le bracelet brillant. Sérieux j'me sens mal de ne rien avoir à lui offrir. Eh voilà, elle te vas super bien Ces quelques mots me sortirent de mon admiration pour mon cadeau. Je leva ma tête vers mon amie. Indépendamment du faite qu'elle met offerte ça, je suis content de la compter parmi mes amis proches. Je sais que je peux avoir son soutien dans les moments difficiles de ma vie. Comme elle peut avoir mon soutien. J'te remercie encore une fois mais j'me sens con de ne rien avoir à te donner .. Si seulement j'avais plus d'argent pour faire plaisir à mes amis histoire de leur montrer à quel points je les aimes. Tiens fais-toi plaisir. Je pris la bouteille de champagne en main et pris deux gorgées. T'avais pas parler d'un bonhomme de neige toi ? Je fais réference à son sms de tout à l'heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

"T'as pas à t'en vouloir, tu m'as sauvé la vie, c'est déjà beaucoup." fis-je en faisant référence à ce qui était arrivé quelques jours plus tôt. Je souriais ensuite à sa question, si si j'avais bien parlé d'un bonhomme de neige. "Oui, puis c'était aussi un prétexte pour t'offrir la gourmette." fis-je amusée avant d'm'approcher donc de la neige qui avait recouvert toute la pelouse . J'me penchais et attrapais de la neige, boule de neige et hop j'la balançais vers Avery.
"Bah alors, tu comptes prendre racine?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery &  May

T'as pas à t'en vouloir, tu m'as sauvé la vie, c'est déjà beaucoup. Oui, puis c'était aussi un prétexte pour t'offrir la gourmette. Je regarda une nouvelle fois la gourmette avec un grand sourire sur mon visage. J’espère qu'elle n'a pas coûté trop chère en tout cas. Je mis la manche de ma veste par dessus afin d'être plus attentif aux paroles de mon amie. Cette fille compte beaucoup à mes yeux, notamment suite à sa tentative de suicide. Bizarrement j'ai toujours envie de la savoir en sécurité, qu'elle vive heureuse et ce pour longtemps. Et je ferai mon maximum pour qu'elle soit heureuse.. May se déplaça suite à ma remarque et pris de la neige entre ces mains. Je la regarda faire jusqu'à ce qu'elle me lance cette fameuse neige. Bah alors, tu comptes prendre racine ? Elle a osé faire ça. Hé ! T'avais pas parlé d'une bataille ! J'enleva la neige de ma veste de costard avant de prendre de la neige à mon tour pour former une belle boule. Je lui lança avant de me cacher derrière un arbre. Nous revenons de le pays des enfants. Je me mis à courrir pour éviter ses boules et lui en lança d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

Il se prenait la boule de neige en pleine face. J'savais que j'risquais ma peau en lui lançant d'la neige sur sa veste de smoking, mais ce soir j'avais envie d'm'amuser et d'oublier les conflits qu'il y avait à l'intérieur. J'partais me planquer mais Avery fut plus rapide que moi et j'me mangeais d'la neige à mon tour. Et dire que nous étions censés faire un bonhomme de neige...Deux vrais gamins, mais tant pis, personne n'était là pour nous juger et j'sentais qu'on allait passer un bon moment. On s'lançait chacun notre tour une boule de neige plus ou moins faite et moi j'me planquais derrière un arbre histoire d'en préparer plusieurs "J'abandonne!!" fis-je essoufflée et j'me laissais glisser contre l'arbre... J'reprenais ma respiration, il faisait froid et j'sentais déjà plus mes doigts.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery &  May

Et la bataille fut .. Ces boules de neiges qui partent dans tout les sens me rappellent le séjour au ski avec les dunsters. Bizarrement ce soir je suis plus habile pour viser ma cible, soit May. C'est donc tout de blanc qu'elle abandonna la partie. Avery 1, May 0. Je me rapprocha d'elle, abandonnant les boules de neiges au sol. Bizarrement quand tout s’arrête j'ai de nouveau froid au main. Brrr. Je les frotta l'une contre l'autre essayant tant bien que mal d'avoir une once de chaleur entre les deux. La bleue n'a pas l'air d'avoir très chaud non plus. J'atteigna sa hauteur et lui déposa ma veste sur ses épaules freles. Pas besoin d'accord. T'auras plus chaud. C'est donc en chemise que je me retrouve dehors. Mieux vaut rentrer sinon on va attraper la creve tous les deux. Et franchement c'est pas la meilleure idée de tomber malade en début d'année. Je regarda furtivement ma montre. Plus qu'une heure trente avant le décompte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)