Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMerry X-Mas Dude [MAYRY] - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Merry X-Mas Dude [MAYRY]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

J'avais vite abandonné, puis de toute façon il faisait super froid. J'sentais plus mes mains. Puis Avery fut très gentleman avec moi, il me prêta sa veste et j'me relevais, enlevant la neige que j'avais dans les cheveux. Je souriais au garçon "Merci c'est adorable." fis-je en lui mettant un coup d'épaule amical. Plus que une heure trente. Si ça se trouvait, j'aurais personne à embrasser quand les 12 coups de minuit sonneront. J'sentais mon coeur se serrer, j'voulais subitement appeler Jae, mais je ne savais pas s'il me répondrait...
"Tu as quelqu'un à embrasser pour la nouvelle année ?" fis-je innocemment .

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery &  May

Merci c'est adorable. Sur certains points j'peux être un gentleman. Du moins seulement avec ceux qui compte vraiment à mes yeux ce qui est le cas de May. Elle figure dans la liste des personnes qui une pris une place dans mon coeur. C'est un privilège attention. Tu as quelqu'un à embrasser pour la nouvelle année ? Je fis un signe négatif de la tête. J'ai pas de copine en c'moment du coup j'abandonne le baiser de cette année. Nan personne. C'pas grave. On vit mieux seul que mal accompagné. Haha, c'est moi qui dit ça. Je repença brievement à la vie sentimentale de May. Au dernière nouvelles elle est aussi célibataire. Néanmoins une question me titile depuis qu'on a abordé ce sujet. Et comment ça s'passe avec le gars qui t'as rendu accro ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

Nous n'avions personne à embrasser...Bah après tout c'était pas si tragique que ça, si ? Puis il me demandait où j'en étais avec Kakeru...J'en savais rien moi même, alors pour le coup je ne savais pas quoi répondre à mon ami.
"Hum...je crois bien qu'on est en froid lui et moi...donc personne à embrasser non plus. Mais bon c'est pas comme si c'était super important pas vrai ?"
Puis au pire, j'pourrais toujours l'embrasser lui, mais sur la joue, cela va de soi, nous n'étions pas intimes non plus, right ? Et puis j'voulais pas que notre amitié disparaisse à cause d'un simple baiser... J'récupérais la bouteille de champagne qu'on avait laissé en dehors de la neige et en but deux gorgées " J'trouve ça triste quand même d'embrasser personne, j'suis une grande sentimentale moi."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery &  May

Hum...je crois bien qu'on est en froid lui et moi...donc personne à embrasser non plus. Mais bon c'est pas comme si c'était super important pas vrai ? Oh. C'est embêtant d'être en froid avec une personne à qui on tiens. Je le sais mieux que quiconque. J'haussa les épaules, l'accompagnant pour chercher la bouteille de champagne. Je la regarda boire avant d'entrer peu à peu à l'interieur du batiment. Il fait trop froid dehors pour y rester. J'trouve ça triste quand même d'embrasser personne, j'suis une grande sentimentale moi. Bah qu'elle aille embrasser un inconnu. Nan, franchement c'est inutile. Il suffit de crier 'bonne année, bonne sant' et tout l'monde est heureux. Du moins moi. C'pas important. C'est vrai. Personnellement j'en ai rien à faire d'embrasser personne ce soir... T'auras qu'à chercher un ami dans la foule .. jor moi. Haha. J'dis des conneries, vraiment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

On s'avançait à l'intérieur du bâtiment, bah ouais il faisait trop froid dehors et ce serait vraiment très con qu'on tombe malades... Puis il me proposait d'embrasser un ami, genre lui. J'arrêtais de marcher, comme un bug et j'me retournais vers lui, les yeux pétillants à cause de l'alcool ce coup ci "Tu déconnes ? Tu voudrais que j't'embrasse ? Fallait le dire que j'te plaisais." fis-je taquine en titubant un peu. Moi bourrée ? Naan du tout. J'souriais bêtement et tout comme lui j'avais l'impression de dire n'importe quoi.
J'avais la tête qui tournait et j'décidais d'me poser sur un banc à l'intérieur du bâtiment, vous savez un beau banc en marbre et tout le toutim...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery &  May

Tu déconnes ? Tu voudrais que j't'embrasse ? Fallait le dire que j'te plaisais. Je ris doucement, n’arrêtant à aucun moment de regarder son visage. C'est moi où on entre dans un sujet qui n'a rien à voir avec tout le reste. Néanmoins je me laissais prendre au jeu en utilisant ma repartie. J'voulais pas que tu brises mon petit coeur en milles morceaux t'vois ? Je ricanais avant de venir m’asseoir près d'elle sur le beau banc. Les bancs sont mes meilleurs amis. Je me posa donc dessus, m'appuyant légèrement sur le dossier. C'est moi où il fait toujours froid ? Brr. Je regarda autour de moi, remarquant que la porte extérieur est ouverte. Ils peuvent pas la fermer sérieux ? On s'les caille ici. Je frissona un peu, regrettant un peu d'avoir céder ma veste à mon amie, mais pour rien au monde je la récupérais. T'façon c'est pas une fine couche de tissu qui va me réchauffer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

L'un comme l'autre rentrait dans le jeu, si y'avait d'la drague dans l'air ? Si une personne extérieure nous entendait je dirais oui, mais là c'était l'effet du champagne ou quoi j'en savais rien mais en tout cas ce petit jeu m'amusait. "Briser ton petit coeur ? Ah ça jamais, je suis pas comme ça moi." fis-je amusée. Puis j'le voyais frissonner, c'est vrai qu'il m'avait prêté sa veste et j'me sentirais super mal si lui attrapais froid et pas moi. J'voyais effectivement que la porte était ouverte, j'me relevais et partais la fermer en sautillant ( comme font les enfants vous voyez ? ), puis je revenais m'installer à côté d'Avery.
"J'suis bien tentée de te rouler une pelle pour la nouvelle année." fis-je toujours sous l'effet du champagne. Ah il a bon dos le champagne d'ailleurs.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery &  May

Briser ton petit coeur ? Ah ça jamais, je suis pas comme ça moi. Elle m'envoie ravi. De toute façon, si elle devait me briser le cœur se serait en partant de ma vie tout simplement. M'en voilà ravi. Je la regarda partir en direction de la porte pour la fermer. Mais c'est qu'elle est géniale cette fille. J'suis parfaitement installé maintenant. J'suis bien tentée de te rouler une pelle pour la nouvelle année. Haha. L'alcool fait des ravages dans l'organisme de May. C'est loin d'être le genre de fille à dire ça spontanément. Fait gaffe, tu vas plus pouvoir t'en passer après. Je ris doucement, fermant les yeux. L'alcool rend dingue, mais il fatigue aussi. J'vais pas tenir jusqu'à minuit moi. Ralala. Mais bon avec deux gorgées de champagne j'devrais tenir... du moins j'l'espere.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you again

J'me rendais plus ou moins compte des conneries que j'lui sortais, mais avec le froid et le champagne, mon cerveau était grillé à cette heure-ci. "Plus pouvoir m'en passer? Je demande à voir ." fis-je en lui adressant un clin d'oeil complice, mais j'détournais quand même le regard. Certes j'étais bourrée, mais j'commençais à m'rendre vraiment compte d'la situation. J'le regardais boire à nouveau du champagne et j'voyais qu'il était quand même fatigué. J'me levais et grimpais sur le banc, sortait mon portable " Hey, une photo avant la nouvelle année, ça te tente beau gosse ?"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

/w Avery &  May

Plus pouvoir m'en passer ? Je demande à voir. Je continuais de rire puis déposa la bouteille d'alcool sur le sol. Ça suffit .. du moins pour le moment. J'vois encore clair et j'aimerais pouvoir me déplacer normalement - du moins sans foncer dans les murs - pour rentrer à la Winthrop House. Je soupira longuement sans aucune raison puis me tourna vers May. J't'aurai prévenu. C'est pas qu'il ferait le premier pas. Certes c'est qu'un baiser, mais je sais que ça peut changer toute une relation. Hey, une photo avant la nouvelle année, ça te tente beau gosse ? Une photo dans cet état, elle est sérieuse ? J'sais même pas quelle tete j'ai à ce stade de la soirée. Si tu veux. Je cede facilement, je sais. Je la laissa nous prendre en photo. Bon et maintenant on rentre dormir... Ou pas. J'suis censé aller voir Maelys et j'peux pas me permettre de m'endormir sur un banc.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)