Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un appétit pour la destruction.

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. - Page 3 Tumblr_m8k7z1XhPN1qbkepco4_250
Danny a beaucoup bu aujourd'hui, en même temps c'est une soirée spéciale et vraiment mémorable puisque c'est la dernière soirée de l'année 2013. Et en plus de ça, il la passe avec la fille la plus importante dans sa vie actuellement. Alexys est comme sa petite sœur. Après avoir enchaîner vingt verres cul sec, Danny l'avait un peu en travers. Disons que depuis qu'il a commencé a boire, il a cette impression d'avoir la tête qui tourne. Il se pose au fond de la banquette, fermant les yeux deux minutes. Écoutant attentivement sa petite sœur. Il ouvre les yeux lorsqu'elle lui dit qu'elle arrivera à le battre et à la loyal cette fois. Il rigole avant de se remettre correctement. « T'as de l'espoir bébé ! » dit-il en lui faisant un clin d’œil. « On fait quoi maintenant ? On va danser ? » propose-t-il simplement cherchant une activité a faire avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. - Page 3 7fd33cb1fa0aef0f7fa09b00a0cee198
Si si, un jour, elle allait le battre à la loyale ! Si si, elle allait devenir meilleure que lui ! Même lui en doutait, comment pouvait-elle en être sûre ? « L’espoir fait vivre. » Soupira Alex d’un ton désespéré. C’est vrai que Danny était imbattable du moins, à ses yeux il l’était. A côté, c’était une petite joueuse et pourtant, c’est pas comme si c’était une débutante non, elle avait de l’expérience la gamine ! Danny lui proposa d’aller danser, c’était pas son truc habituellement or, il suffisait d’un verre pour qu’elle change d’avis et devienne tout à coup beaucoup plus coopérative. « Oh ouais, on va danser ! » S’exclama la demoiselle, tout sourire aux lèvres. Elle se leva d’un bond de la banquette et manqua de se casser la gueule, c’est ça de combiner talons et alcool. En fait, elle se rattrapa à son ami de justesse avant de grimacer tout en tournant la tête en sa direction. « Enfin, on va essayer de danser ! » corrigea-t-elle en rigolant, suivant Danny jusqu’à la piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. - Page 3 Tumblr_m8k7z1XhPN1qbkepco4_250
Danny passait un agréable moment en compagnie d'Alex, sa petite sœur de cœur. Cette fille il l'aime bien plus que tout, c'est fort ce qu'il ressent pour elle. Évidemment, tout reste de l'amitié et rien de plus. Non, il ne pourrait pas … C'est le sourire aux lèvres qu'il lui propose d'aller danser, loin d'être son kiff en temps normal, mais là il avait envie de bouger un peu. Alors, ils commencèrent à se diriger sur la piste de danse, Alexys manqua de s'éclater la tête sur le sol. Heureusement elle se rattrapa au bras de son ami. Danny se mit à rigoler. Il aurait aimé la voir se ratatiner la gueule. Il attrape son bras et se dirige sur la piste avec elle. Tout deux commence à se coller l'un à l'autre pour danser sur cette danse assez caliente. Il se mordille alors la lèvre tout en la regardant droit dans les yeux. C'est bizarre ce qui est en train de se passer, Danny a très envie de l'embrasser, oui, elle, sa petite sœur. Il se secoua la tête, l'alcool commençait déjà à le rendre dingue. Au bout d'une bonne dizaine de minute de coller/serrer, Danny se recula bien gentiment. « On devrait arrêter de faire ça, parce que sinon je risque de faire quelque chose que je regretterais ! » avoue-t-il avec une voix d'homme bourré. Il soupire puis la regarde.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)