Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un appétit pour la destruction.

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. Tumblr_m8k7z1XhPN1qbkepco4_250
La soirée du nouvel an est enfin arrivée. C'est d'abord seul que le jeune anglais va profiter de sa soirée. Boire, draguer, danser voilà a quoi se résume sa petite soirée. Seulement voilà, quelques verres en trop peuvent parfois le rendre un peu trop nerveux et pour le coup, c'est auprès d'un autre bonhomme qu'il se prit la tête. Il ne le connaît pas, mais juste une envie de l'agresser. Ce garçon vient juste de le bousculer, de là, Danny a renversée son verre sur sa jolie chemise blanche. Quel gâchis. La soirée est loin d'être terminée en plus de ça et il n'a aucun rechange. Évidemment, Danny sort de ses gonds et commence a s’énerver après le gars. « Fils de p*te, tu peux pas faire attention ? » criait-il en plein milieu de la réception, sous le regard de quelques personnes. Danny a du mal a se contenir surtout quand on s'en prend a lui, même s'il n'a pas fait attention. « Tu sais combien je l'ai payée cet p*tain de chemise ? » les insultes fusent, il ne se calmera pas facilement. Heureusement, la voie de la sagesse vient a son secours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. 7fd33cb1fa0aef0f7fa09b00a0cee198
La soirée avait très, très mal commencé pour Alexys. Tout d’abord, elle avait voulu prendre de bonnes résolutions en proposant à Austin d’aller aider Thaïs à rejoindre le bar et cela lui avait valu un vif accrochage avec la reine des glaces, Anastasiya. Ensuite, il y avait eu son cousin qu’elle avait, peut-être un peu provoquée mais, que voulez-vous, Alexys, elle était comme ça, toujours en train de se mêler de ce qui la regardait pas. Pour terminer, elle avait pris Davina pour sa sœur, Skylar et avait eu droit à une dispute en famille. Deux contre une, c’était vraiment dégueulasse. Du coup, elle s’était de nouveau retrouvée au bar en train de siroter cocktail après cocktail. Toutes les choses avaient repris leur cours normal du moins, c’est ce qu’elle croyait avant de voir une foule se formait autour de deux hommes qui étaient en train de se battre… Ou du moins, qui allaient se battre si personne n’intervenait. C’est alors qu’elle reconnut Danny et elle n’hésitait une seconde avant de terminer son verre cul sec et se frayait un chemin en échappant un juron par la même occasion. « Oh, oh ! Qu’est-ce qui se passe ici ? » Demanda-t-elle en séparant et en s’interposant entre les deux hommes. Elle questionna Danny du regard et ne le lâcherait pas tant qu’elle n’aurait pas une explication à toute cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée devait bien se dérouler, mais évidemment, lorsqu'on connait l'anglais, c'est évident qu'une soirée se termine en bagarre. Du moins, la plupart du temps. Il fixait ce garçon, droit dans les yeux. Ce dernier venait de lui renverser son verre sur sa chemise. Une chemise qu'il a mit qu'une seule et unique fois et qui en plus de ça, coûte la peau du cul. Cela l'a rendu rouge. Il s'apprêtait a le pousser lorsqu'une fille s'interposa entre eux, évidemment ça ne pouvait qu'être Alexys. Soupirant, Danny bougea dans tout les sens, complétement énervé. « C'est ce bouffon là ! Il m'a renverser son p*tain de verre sur ma chemise ! » dit-il en le montrant du doigt, furieux. Bon, c'est pas la mort non plus, mais il faut dire qu'avec l'alcool dans le sang Danny voit les choses différemment et pour la peine, son acte est pire qu'un meurtre. Oui, c'est abusé, mais c'est bien le cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d’habitude, à chaque fois qu’il y avait des embrouilles, Alexys devait s’en mêler. Alors que la plupart des autres filles restaient immobiles à contempler la scène qui se déroulait sous leurs yeux, elle, se fraya un chemin dans le but de séparer les deux hommes. En levant la tête, elle s’aperçut qu’il ne s’agissait autre que Danny et cela ne l’étonnait pas tant que ça. Elle soupira avant de s’interposer entre eux, questionnant son ami du regard. Elle le poussa un peu plus loin alors qu’un ami de l’autre homme l’empêchait également de faire une connerie qu’il regretterait par la suite. Bah ouais, provoquer Danny alors qu’il n’en était pas à son premier verre, c’était un peu risqué. « Danny tu te fous de ma gueule ? Bordel, c’est juste une chemise ! » S’énerva la jeune femme en baissant les yeux sur la tâche qui s’était formée. Gardant un œil sur lui, elle s’accorda tout de même une minute pour balayer la salle du regard. « Cassez-vous, y a rien à voir ici ! » Ajouta-t-elle à l’intention de la foule qui s’était formée, excitée par le fait qu’on leur offrait enfin un spectacle de taille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un magnifique spectacle de taille, parce qu'en réalité, Danny est un très bon bagarreur et en général, il n'hésite pas a amocher celui qui se trouve en face et tant pis des risques qu'il encourt. Danny s'en fiche royalement. Regardant l'homme droit dans les yeux, ce dernier avait également envie de répliquer du moins, Danny le voyait bien son regard alors il le provoquait encore plus en l'insultant. C'est toujours la même chose avec lui. Affichant un sourire machiavélique, Alexys débarquait en plein milieu pour les séparer et se mit a crier sur son ami. Danny baissa la tête en passant ses mains dans ses cheveux, toujours autant énervé et encore plus depuis qu'Alexys est arriver. Elle ne devrait pas se mettre au milieu comme ça, parce que Danny pourrait lui mettre un coup sans faire exprès. « Ouais ouais, c'est bon ... » répond-t-il lorsqu'elle lui fit remarquer que ce n'est qu'une chemise, qu'il n'a donc pas de raison de s'énerver comme ça. Sa réponse était simple et en y réfléchissant, elle avait raison. Comme tout le temps. De là, la jeune femme s'en prend un peu a la foule en leur demandant de dégager et tout le monde reprit le cours de la soirée. Danny commence a se reculer un peu plus, pour s'en aller, suivie par sa sauveuse. « Pourquoi t'es venu ? J'avais trop envie de lui péter la gueule a se connard ! » dit-il, furieux. Malgré que ce ne soit qu'une chemise. Danny est de nature très nerveux, toujours a s’énerver pour un rien. Il est comme ça, c'est tout. Alexys le connait par cœur d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Danny était trop impulsif. Alexys le savait mieux que personne et puis, elle était comme ça également –un peu moins quand même, elle ne comptait pas casser la gueule à la première personne lui renversant son verre sur sa magnifique robe-. Elle connaissait Danny et elle savait que lorsque son ami avait un peu trop bu, il devenait encore plus violent et elle n’avait pas vraiment envie qu’il déclenche une guerre générale… Encore plus si le jeune homme auquel il venait de s’en prendre était Eliot dans ce cas précis, ça se serait vraiment mal terminé et, c’était con de gâcher sa soirée de nouvel an pour un abruti pas vrai ? C’est bien pour cela que la demoiselle n’hésita pas une seule secondes à les séparer et au bout de plusieurs minutes, après qu’Alex lui ait rappelé que ce n’était qu’une simple chemise, Danny finit par abandonner. Alors qu’il tournait les talons, elle le suivait de près au cas où il déciderait de remettre ça. Qu’il veule péter la gueule à quelqu’un, Alex le comprenait, elle avait voulu faire la même fois quelques heures plus tôt avec les sœurs Romanov mais, de là à s’en prendre à quelqu’un pour une simple tâche… « Parce que j’avais pas envie de l’emmener à l’hosto. » Répondit-elle simplement, le sourire aux lèvres. C’était plutôt un compliment c’est vrai, elle était en train de confirmer le fait qu’il l’aurait massacré. « Sérieux, ça t’aurais apporté quoi de lui casser la gueule ? J’te parie que plus de la moitié des gens le connait même pas, c’est qu’un petit con qui peut passer nouvel an tranquille et avoir son moment de gloire, attaques-toi à quelqu’un de ta taille la prochaine fois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impulsif, c'est bien le mot qu'il faudrait employé ce soir. En effet, Danny est quelqu'un de violent. Enfin a la base, c'est plutôt le mec fêtard qui ne perd pas une miette de sa triste vie. Il est joueur, tout le temps en train de faire le con. En réalité, personne ne peut vraiment dire du mal sur lui quand on regarde. Il a toujours la joie de vivre. Pour le coup, ce soir, on venait de lui gâcher le reste de sa soirée. D'ailleurs, c'est même évident qu'il retrouvera ce garçon en fin de soirée et qu'il se batte avec lui a la sortie. Enfin bref, pour le moment il se contente de tourner les talons, restant près de son ami, sa petite sœur, sa confidente … il la regardait, elle a raison, comme tout le temps de toute façon. De là, elle lui dit qu'elle a fait ça tout simplement parce qu'elle n'avait aucune envie d'emmener cet homme a l’hôpital. Danny afficha un sourire, le premier depuis qu'elle est venu vers lui. « Qu'est-ce qu'on s'en branle, on l'aurait laissé agoniser là. Y'aurait bien eu un blaireau pour aller le ramasser. » dit-il clairement, toujours énervé, mais bien moins qu'il y a quelques minutes avant. « Sa m'aurait apporté quoi ? J'aurais juste pris du plaisir, sa fait longtemps que j'ai pas relâcher la pression. » avoue-t-il. Danny est tout le temps sur les nerfs en faite, au fond de lui sa boue tous les jours et peu importe les raisons, parfois il se peu qu'il n'y en ai même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bon c’est vrai que Danny était adorable quand il le voulait mais, il était avant tout super impulsif et c’était quasiment sûr qu’il allait finir la soirée à se battre avec un inconnu du moins, c’est ce que pensait Alexys et elle n’avait pas eu tort jusqu’à maintenant. A présent, elle comptait bien le coller toute la soirée pour qu’il ne fasse pas de conneries car, c’était leurs derniers instants de 2013, il fallait en profiter un maximum sans faire de casse si possible. « Rooh aller quoi, c’est les dernières heures avant qu’on soit en 2014, tu veux pas que les gens gardent une bonne image de toi ? » Alex n’avait pas vraiment réfléchi à ses propos. C’est seulement maintenant qu’elle percutait… Oh, elle s’adressait à Danny là ! C’était pas n’importe quel mec, c’était LE mec qui finissait toutes ses soirées en bastons et qui prenait plaisir à péter la gueule à des étrangers. « Putain, qu’est-ce qu’elle est conne ma question ! » Finit-elle par rajouter en riant. Elle, elle avait pu relâcher la pression quelques heures plus tôt en s’en prenant à Skylar et sa sœur jumelle. Elle avait donné tout son maximum et pour une fois, elle était assez fière d’elle. C’est vrai que ça aurait pu se terminer très mal cette histoire pourtant, elle avait réussi se contrôler et ça, c’était très rare. Danny avait l’air très déçu qu’Alex l’ait interrompu du coup, elle essaya de se rattraper comme elle le pouvait. « Et si tu relâchais la pression en faisant quelques shooters avec moi ? » Ce qu’il lui fallait à Danny, c’était un bon divertissement oui ! Peut-être qu’il devrait s’inscrire aux cours de boxe, cela avait aidé la demoiselle à Toronto, lorsqu’elle en voulait au monde entier, ça ne pouvait pas lui faire de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir c'est l'orgie, après avoir foutu le gros bordel dans le hall, Danny continuait en plein milieu de la piste de danse en s'en prenant a ce garçon qui a malencontreusement renverser son verre sur la chemise de notre anglais. Danny s’énerve pour un rien et l'alcool joue beaucoup également. Affichant un sourire, il regardait Alexys qui venait de lui éviter une baston de plus. Il se calmait peu à peu, comme a chaque fois que la jolie brune débarquait à l'improviste. Danny l'apprécie énormément, elle est comme sa petite sœur en faite. Camille est décédé lorsqu'il avait onze ans et bizarrement, Alexys lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Autant physiquement que niveau du caractère. C'est son portrait tout cracher et c'est surement pour ça que Danny lui accorde autant d'importance et qu'il est aussi attentif avec elle. En général, les filles il en a rien a faire et a tendance a les prendre pour des connes. Mais il sait faire des exceptions. Alexys, Emma … les deux seules femmes qu'il aime réellement enfaite. De là, Alexys fit une réflexion et il se mit a rire bêtement. Avant qu'elle ne réplique en disant qu'il oublie ce qu'elle venait de dire, que c'était plutôt débile comme remarque. « En effet, question très conne. J'ai toujours la même image, j'vois pas pourquoi je changerais ça en fin d'année. » dit-il en lui affichant un sourire. De là, elle employa la bonne méthode pour le détendre et qu'il arrête d'être nerveux pour le reste de la soirée. « J'te suis pour les shooters, mais on y va molo cette fois. J'ai pas envie de te tenir les cheveux pendant que t'es en train de vomir comme la dernière fois. » dit-il en affichant son plus beau sourire. Oui, la dernière soirée avait finit très mal pour la jeune femme et d'ailleurs, Danny s'en voulait de l'avoir fait boire autant, mais bon c'est une mather, faut qu'elle assume maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais bon d’accord, j’avoue qu’à chaque fois que Danny se battait, j’avais la trouille qu’il lui arrive quelque chose. Non pas que j’avais pas confiance en lui, je savais qu’il était assez grand pour se défendre et je savais également qu’il avait de la répartie, qu’il mettait ko son adversaire la plupart du temps mais le truc, c’est que je le considérais un peu comme mon frère. Quand Jeno était impliqué dans une baston, j’avais toujours peur pour lui et avec Danny bah, c’était la même chose. Bien sûr, j’étais pas du genre à crier haut et fort mes craintes du coup, je gardais tout ça pour moi et, j’agissais quand je le pouvais, comme ce soir. Je lui sortis une excuse à la con comme quoi c’était complètement débile de se battre ce soir mais très vite, je changeais d’avis surtout que j’étais un très mauvais exemple. « Moi j’ai essayé de changer mon image ce soir mais, ça a pas vraiment marché… » Je fis la moue, un peu déçue de ne pas avoir atteint mon objectif. C’est vrai, au lieu de me comporter comme une jeune femme normale, distinguée, calme et douce, j’avais encore joué à la bitch de première classe en allant insulter Skylar pour ce qu’elle avait fait après avoir pris la présente des eliots pour une conne. Oui, j’étais pas une fille comme les autres et parfois, ça me saoulait profondément ! Je lui proposais d’aller faire quelques shooters et, sa réponse me surpris pas le moins du monde. A vrai dire, je m’en doutais et c’est d’ailleurs pour ça qu’un fin sourire se glissa sur mes lèvres alors que je répondais naturellement : « Alors ça j’te promets rien… Mais avoue que j’ai bien tenu le rythme quand même ! » Ouais enfin ‘bien tenu’, c’était un grand mot puisque j’avais fini la soirée d’en un sale état d’ailleurs, je me souviens toujours pas des détails de cette nuit-là. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)