Invité
est en ligne
Invité
J'ai un appétit pour la destruction.
Alexys fait partie des personnes les plus importantes aux yeux de Danny. Et ça, elle le sait très bien de toute manière. Elle est tout pour lui. Enfaite, elle remplace quelque peu sa sœur décédé. Bien que personne ne pourras jamais la remplacer, mais disons qu'Alexys comble se vide en lui et ça lui réchauffe un peu le cœur de voir la " pseudo " jumelle de sa sœur. Voilà pourquoi il s'est très vite calmer lorsqu'elle a débarquer entre les deux adversaires. Danny s'apprêtait vraiment a ce battre, mais elle est apparut avec sa bouille de bébé et forcément, il a craqué. D'ailleurs, il en avait complétement oublié le garçon se contentant de passer son bras autour de sa petite sœur de cœur. Il lui sourit bien gentiment. « Ouh .. toi t'as fais la même connerie que moi ce soir, pas vrai ? » réplique-t-il en la regardant dans les yeux. Il faisait allusion a la dispute qu'elle aurait eu avec Skylar et sa jumelle. « Ne me fais plus la moral la prochaine fois. » conclut-il par un clin d’œil continuant le chemin direction une banquette pour se retourner la tête. C'est partit pour une bonne partie de la soirée en mode shooter. Ça promet ! « Ouais, t'as bien tenu. Jusqu'à une certaine heure ! » dit-il en rigolant puis en lui déposant un baiser sur la joue. Ils arrivent près d'une banquette et s'installent donc à la table. « Bon, je vais chercher les shooters. Whisky ou vodka ? » personnellement, il préférait vodka, mais il boit de tout donc il laisse le choix à la jolie brune.
(Invité)