Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un appétit pour la destruction.

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. - Page 2 Tumblr_m8k7z1XhPN1qbkepco4_250
Alexys fait partie des personnes les plus importantes aux yeux de Danny. Et ça, elle le sait très bien de toute manière. Elle est tout pour lui. Enfaite, elle remplace quelque peu sa sœur décédé. Bien que personne ne pourras jamais la remplacer, mais disons qu'Alexys comble se vide en lui et ça lui réchauffe un peu le cœur de voir la " pseudo " jumelle de sa sœur. Voilà pourquoi il s'est très vite calmer lorsqu'elle a débarquer entre les deux adversaires. Danny s'apprêtait vraiment a ce battre, mais elle est apparut avec sa bouille de bébé et forcément, il a craqué. D'ailleurs, il en avait complétement oublié le garçon se contentant de passer son bras autour de sa petite sœur de cœur. Il lui sourit bien gentiment. « Ouh .. toi t'as fais la même connerie que moi ce soir, pas vrai ? » réplique-t-il en la regardant dans les yeux. Il faisait allusion a la dispute qu'elle aurait eu avec Skylar et sa jumelle. « Ne me fais plus la moral la prochaine fois. » conclut-il par un clin d’œil continuant le chemin direction une banquette pour se retourner la tête. C'est partit pour une bonne partie de la soirée en mode shooter. Ça promet ! « Ouais, t'as bien tenu. Jusqu'à une certaine heure ! » dit-il en rigolant puis en lui déposant un baiser sur la joue. Ils arrivent près d'une banquette et s'installent donc à la table. « Bon, je vais chercher les shooters. Whisky ou vodka ? » personnellement, il préférait vodka, mais il boit de tout donc il laisse le choix à la jolie brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. - Page 2 7fd33cb1fa0aef0f7fa09b00a0cee198
Sur ce coup, Alexys vraiment en mesure de me la ramener. C’est vrai qu’elle s’était peut-être un peu emportée sur Davina avant de s’apercevoir que ce n’était pas Skylar puis, celle-ci était venue se mêler de ce qui ne la regardait pas et, ce fut la catastrophe. Mais d’un autre côté, elle l’avait bien mérité et ça, personne ne pouvait dire le contraire. C’était qu’une salope d’Eliot qui se prenait pour le centre du monde alors qu’elle n’avait aucun intérêt aux yeux de la demoiselle. Elle avait réussi à se mettre à dos la plupart des Mathers et maintenant, elle devait l’assumer. « Non enfin, pas vraiment. J’ai essayé de faire un effort c’est juste qu’elle m’a poussé à bout cette connasse. Personne ne me dit de me calmer. » Alex était du genre impulsive, elle démarrait au quart de tour alors oui, lorsqu’on lui demandait de s’excuser et de tracer son chemin, elle prenait ça pour une grosse blague. Encore plus lorsqu’on s’en prenait à son éducation. Sa mère a fait du bon travail, là n’est pas le problème, c’est juste que qu’elle avait décidé d’être cette petite rebelle et d’agir différemment en fonction de la personne qui se tient devant elle. Elle n’allait très certainement pas rester polie et gentille avec la salope qui avait dénoncé son frère tout de même. Bref, elle aussi avait merdé et c’est vrai qu’elle n’était pas en position de lui faire la morale. Elle suivit Danny jusqu’à une table, prit place sur le canapé en souriant suite à sa remarque. Alex tenait bien l’alcool… Généralement. Après, cela dépendait de ce qu’elle avait pris avant et de jusqu’où elle allait. Ce soir, elle comptait bien repousser ses limites et prouver qu’elle avait bel et bien sa place chez les Mathers. « Vodka, je tiens mieux la vodka. » Répondit-elle lorsque Danny se proposa pour aller les shooters. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. - Page 2 Tumblr_m8k7z1XhPN1qbkepco4_250
Le jeune anglais connait Alexys comme sa poche. Elle a souvent tendance a lui faire la moral lorsqu'il se prend la tête avec un gars, mais de son côté elle en fait parfois autant. Danny l'apprécie pour ça malgré tout, elle est géniale. Même si elle a calmer les choses tout a l'heure, il en est pas moins qu'au fond de lui il est toujours autant énervé. Seulement voilà, la belle Alex a réussi a le calmer et c'est bien la seule qui est capable d'une telle chose. Normalement, il est incalmable. Elle sait s'y prendre, même si pour le coup il s'est quand même rendu compte qu'il allait trop loin. Heureusement, il n'est pas encore tout a fait défoncé. Un petit peu, mais pas assez pour s'en prendre vraiment a quelqu'un. Danny a beaucoup provoquer, c'est tout. « Normalement, moi aussi personne ne me dit de me calmer, mais tu t'es pointé avec tes beaux yeux, j'ai pas pu résisté. » avoue-t-il en lui adressant son plus beau sourire. Alexys est tout pour lui. Si on lui fait du mal c'est comme si on lui en faisait a lui aussi. De là, elle propose une petite soirée shooters et forcément, Danny n'allait pas refuser, surtout si il est parfaitement bien accompagné. Souriant, il se propose pour aller chercher le nécessaire. Vodka ou Whisky tel est la question. Ça va être un jeu d'enfant pour Danny, il boit de la vodka comme si c'était du petit lait. Limite ça ne lui fait plus rien. Malgré tout, elle choisissait la vodka et il s'empressa d'aller chercher les petits verres et la boisson. Il retourne près d'elle et s'empressa de remplir tout les petits verres de vodka. Il la regarde. 10 chacun en cul sec, là sa promet. « T'es prête ? » demanda-t-il le sourire jusqu'aux oreilles! Là, il était un brin excité et il en a même oublié l'embrouille de tout a l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAXYS (+) j’ai un appétit pour la destruction. - Page 2 7fd33cb1fa0aef0f7fa09b00a0cee198
C’est vrai qu’elle n’était pas un exemple à suivre et qu’elle n’avait aucune leçon à donner et ça, Danny le comprit rapidement. « Ouais, à moi on dit jamais rien. » Se vanta-t-elle tout sourire aux lèvres. Ouais non en fait, Danny ne lui disait rien les autres, c’était moins sûr. Elle savait qu’elle avait un certain pouvoir sur lui et qu’il ne lui en voudrait jamais de s’interposer entre lui et le premier mec venu. Certes, il allait faire la gueule mais, pas bien longtemps et ça, Alexys le savait et elle en profitait quelque peu. Il faut dire que c’est réciproque. A sa place, elle se serait emballée au début mais serait rapidement passée à autre chose parce que Danny aurait fait ça uniquement dans son intérêt. Elle venait en quelque sorte de lui sauver sa soirée car après tout, qui sait s’il ne se serait pas fait jeté après ça. Il faisait froid à mourir dehors, ça aurait été con de passer sa soirée de nouvel an sous la neige ! Elle proposa donc de se faire quelques shooters et Danny revint rapidement avec 10 verres chacun de vodka. Alex grimaça, un peu septique au début mais, elle avait tout de même hâte de relever le défi. Elle afficha un large sourire et hocha positivement la tête en direction de Danny. « Totalement prête ! » Elle se frotta les mains, pris une grande inspiration et se tenait ensuite prête à démarrer, plus concentrée que jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est parti pour une soirée shooters avec sa petite sœur. Le meilleur en faite. Danny adore se prendre une crame phénoménale et il fait ça pratiquement tous les jours. Pour lui, l'alcool s'est un jeu d'enfant. C'est difficile de lui mettre une branler, il tient même bien plus qu'un homme alcoolique. Peut-être que c'est un problème au final, il est peut-être vraiment alcoolique. Danny a fait une cure de désintoxication avant d'arriver à Harvard. Il en est ressorti clean, enfin jusqu'ici. Danny a très vite reprit sans se soucier de son avenir. Tommy – son grand-frère – ne le supporte plus. Et il risque bien de virer Danny. De là, il se retrouvera a la rue. Mais bon, heureusement, il y a sa maison qui pourra l'accueillir dans une chambre. Heureusement. Après ça, Danny lui demande si elle est prête pour dix shoot. Elle est totalement prête ! Danny affiche un sourire énorme sur ses lèvres. Puis se prépara a son tour. Le but est d'aller le plus vite et d'ingurgiter toutes les doses dans ses dix verres. « GOO ! » dit-il. Ayé, c'est lancé. Danny se dépêche comme tout le temps, d'ailleurs c'est lui qui détient le record qui est de sept secondes (:siffle:) C'est vrai que c'est dur a y croire, mais pourtant c'est bien le cas. De là, il termine enfin sa dernière dose et il regarde Alexys qui arrive au même point que lui, avec un peu de retard, mais trois fois rien. Il rigole et lui fait un clin d'oeil. « Bien jouée princesse. Tu sais que si tu continue comme ça, dans peu de temps tu pourras me battre ? » dit-il en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca faisait un moment qu’Alexys n’avait pas passé du temps avec Danny du moins, en tête à tête. C’est vrai, ils avaient l’habitude de tous se retrouver entre les cours ou encore parfois le week-end mais, cela faisait un bail qu’ils n’avaient pas eu un moment tous les deux. Ça lui manquait et dans un sens, si le jeune homme n’avait pas été en train de se battre au beau milieu de la salle, elle ne l’aurait peut-être pas remarqué et ils ne se seraient pas vu la soirée. Maintenant qu’elle avait un œil sur lui, elle comptait bien le garder jusqu’au bout. Elle attendit sur la banquette que son ami revienne avec les shooters et une fois le tout préparé, ce fut à son tour de prendre un moment pour se concentrer. Danny n’était pas un petit joueur, Alex avait pu le constater au fils des soirées et ce soir, elle comptait bien donner tout ce qu’elle avait. Au top départ, elle se mit à boire aussi vite que possible, passant d’un verre à l’autre avec une facilité qu’elle avait acquis à force de s’entraîner. Finalement, Danny finit quelques secondes avant elle mais, c’était prévu d’avance, elle le savait avant même d’avoir commencé. Elle fit une légère moue lorsqu’il lui dit que c’était bien joué et que bientôt, elle pourrait le battre. Elle savait que cela allait être très dur et d’ailleurs, elle ne manqua pas de lui faire remarquer. « Tu seras toujours le meilleur à ça, c’est sûr. » Elle soupira avant de lui adresser un large sourire et de demander en battant des cils : « On s’en refait une ? Avec un peu de chance, j’t’aurais cette fois-ci ! » L’espoir fait vivre comme on dit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas très bon de boire autant, mais Danny en avait rien a faire. Il vit sa vie a fond, comme il le dit toujours : je n'en laisse pas une seule miette. Et là, en l'occurrence il faisait le nécessaire pour la vivre au maximum. Ce soir, c'est le grand soir. Grosse soirée et en plus, il est avec une personne qui compte énormément à ses yeux donc ça promet. De là, les deux jeunes amies se mettent a faire un concours de shooter de vodka. Danny est très expérimenté concernant les jeux d'alcools, d'ailleurs il en connait un bon paquet qu'il devrait faire essayer a sa belle petite sœur de cœur, mais bon elle ne tiendrait pas le coup. Forcément (a). Souriante, elle lui dit qu'il sera toujours le meilleur. Pour le coup, elle n'avait pas tord. Mais même si Danny est un pro des shooters, un jour il tombera forcément sur plus fort que lui, mais ce n'est pas demain la veille. Par la suite, elle lui dit qu'elle en referait bien un. Danny fronce les sourcils. « T'es sur ? Tu va finir mal chérie. » dit-il en la fixant. Il n'a pas du tout envie de la vexer, alors il se contente de lui sourire et de faire une nouvelle tournée. Une fois les verres remplies, il la regarde et lui fit un signe de la tête pour lui demander si elle est prête. Elle répond également par un signe de la tête et hop, les deux s'élancent et enchaîne cul sec leur dix verres. Le jeune mather, la regarde, elle est tellement concentrée qu'il est obligée de la laisser gagner. Il fit mine de prendre du retard avec un verre et le résultat n'est pas le même. « Tu vois, j'tavais dis que tu finirais par me battre ! » avoue-t-il en souriant. En tout cas, ça nettoie bien la gorge tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, ok, Alex était une très mauvaise perdante alors oui, elle voulait se refaire une tournée dans le but d’essayer, une nouvelle fois, de battre son ami. Autant dire que c’était mission impossible ! « Rooh aller, j’suis pas une petite joueuse mon chou ! » Insista-t-elle en battant des cils, consciente qu’il allait finir par craquer. Large sourire aux lèvres, Alexys se mit à taper des mains comme une gamine de trois ans, excitée à l’idée de recommencer lorsque Danny remplit les verres l’un après l’autre. Il lui lança un regard, attendant qu’elle soit prête et lorsqu’elle lui donna le feu vert, Alex donna tout ce qu’elle avait pour le battre. Elle se mit à rire en posant son dernier verre lorsqu’elle s’aperçut qu’il n’avait pas encore fini. « Tu l’as fait exprès ! J’suis sûre que tu m’as laissé gagner ! » Elle se mit à le fixer droit dans les yeux, bien décidée à connaitre la vérité même si elle savait qu’il y avait peu de chance pour que tout ce qui venait de se passer soit vrai. « La vérité Danny, t’as eu pitié de moi hein ?! » Elle ria de nouveau tout en leur servant un seul et unique verre chacun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dix verres de vodka cul sec, en réalité, ils venaient tout deux d'en ingurgiter vingt d'affilé. Danny est plutôt un habitué contrairement à Alexys. Malgré ça, elle s'en sortait tout de même très bien au grand étonnement de notre anglais qui ne s'attendait pas à ce qu'elle soit aussi rapide finalement. Le sourire aux lèvres, Alexys finit première au deuxième tour. Danny la laisser gagner dans le simple but de lui faire plaisir et ça il ne comptait pas lui dire bien évidemment. Tirant un peu la gueule, il s'enfonce dans son siège en la regardant. « Non, non je t'assure là j'y suis pour rien ! » dit-il en la regardant droit dans les yeux. Alexys n'est pas dupe et elle sait pertinemment qu'il la laissé gagner, mais dans tous les cas Danny insisterais sur le fait que c'est elle la gagnante et elle finira bien par acceptée. « Pitié de toi ? Pas du tout, j'ai juste merdé sur un verre, ça ma fait prendre du retard c'est tout ! » avoue-t-il ensuite le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Alex savait parfaitement que Danny l’avait fait exprès sauf que ça lui avait fait tellement plaisir de gagner sur le coup que même le jeune homme ne désira pas mettre fin à ses espoirs. Danny était un pro, même Alexys n’avait jamais réussi à le battre, pourquoi maintenant ? Non, non, il y avait forcément un truc bien que ça faisait rire la demoiselle. Il assurait qu’il n’avait pas triché or, elle y croyait peu. Elle s’enfonça à son tour dans la baquette en soupirant désespérément. « C’est ça trésor, on y croit tous. » Elle lui adressa un large sourire avant de se mettre à rire et affirma clairement : « Je m’en fous, un jour, je réussirais à te battre à la loyale. » Ca, c’était beaucoup moins sûr mais bon comme on dit, tout le monde a le droit de rêver, même miss Carpenter. En tout cas, elle avait tout de même réussi à s'enfiler vingt verres de vodka à la suite et elle avait encore toute sa tête !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)