Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) My dear, & my loves ♥. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) My dear, & my loves ♥.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Leo est née au Mexique mais sa mère était américaine donc elle a la double nationalité, elle a grandie dans la misère malgré que sa mère travallait comme médecin légiste mais pas assez pour les faire vivre alors son père s'est mis avec les cartels de drogues et quand elle a eut 6 ans, meurtre de ses parents sous ses yeux, elle a été une enfant de la rue de ses 6 ans à ses 10 ans où une assistante sociale a retrouvée la trace de sa tante à Albuquerque et là a commencé une nouvelle vie pour Leo. Elle a découvert l'école qu'elle ne connaissait pas avant mais aussi des soucis de santé et le fait d'être surdouée alors qu'elle n'a jamais été à l'école avant. Elles auraient pu se connaitre quand Leo partaient en vacances avec sa tante et ses cousins à San Diego (oui sa tante avait une petite maison de famille là bas et puis cela reste proche d'Albuquerque) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout à fait vient en vacance à San Diego (f/m) My dear, & my loves ♥. - Page 3 2474380249 viens nous rendre visites ♥️.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est là qu'elles auraient pu se connaitre et devenir amies malgré leur méfiance ? Mais comment pourrait réagir quand elle aurait appris que Leo est surdouée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Très bien, Dydylle se fiche pas mal de savoir si les gens sont intelligents ou pas parce que la blonde enregistre à vie tout ce qu'elle à lu, du coup elle a des bonnes notes sans trop bosser xD.
Oui amies d'enfances ♥.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui amies d'enfances et meilleures amies car elles ont trop de points communs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait!
Nous faudra un rp quand tu voudra (f/m) My dear, & my loves ♥. - Page 3 2474380249 ♥️.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis totalement libre pour ma BFF (par contre si tu peux le commencer ce serait cool) :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si je dois le faire, je le ferais pas avant mercredi aprem parce que je serais un peu occupé (f/m) My dear, & my loves ♥. - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No problem miss, je peux patienter et là faut que je mette à jour ma Juju mdr pour commencer les deux sujets avec Leo que j'ai à faire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pareil je dois me mettre à jour, ^^ du coup on fera ça mercredi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé