Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) My dear, & my loves ♥. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(f/m) My dear, & my loves ♥.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha du coup tu les vois comment? Amie proche? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout à fait ^^ Elles sont fêtarde toutes les deux, et Idylle comprendrait bien que Mary veuille échappée aux mondanités ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur :ymca: La recherche est toujours d'actu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout à fait ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) My dear, & my loves ♥. - Page 2 1508216586 Est ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens proposer ma petite Leo si ta recherche de best frient est toujours d'actu.

Je te laisse un petit résumé de la miss :
Née à Mexico d'un père mexicain trafiquant de drogues officieusement et sans emploi + alcoolique officiellement et d'une mère américaine médecin légiste - A eu une enfance plutôt heureuse avec l'amour de sa mère - N'a jamais été à l'école au Mexique - A 6 ans, elle assiste au meurtre de ses parents cachée dans un placard - Elle erra durant 6 années dans la rue à voler pour survivre, enfant de la rue - A 10 ans, elle rencontre une assistante sociale qui a retrouvée la trace d'une tante à Albuquerque - Découverte de la vie américaine et de l'école - Est diagnostiquée surdouée à 10 ans et avec plusieurs soucis de santé (asthme, diiabète) issus de ces années dans la rue - N'a jamais eu d'amis à cause de sa différence - Ne fais pas confiance aux hommes - Est très méfiante, mystérieuse, secrète - Ses études sont son unique repère, a été une excellente élève au lycée au point d'avoir une bourse d'études - Passe son nez en cours ou dans sa chambre chez les Dunster - Mène une vendetta secrète contre les assassins de ses parents depuis son adolescence - Veut rendre fière sa mère qui est au paradis en devenant une anthropologue réputée ou une médecin légiste - Proche de sa tante et de ses cousins - Aime faire un peu de sport mais en restant sur ses gardes - A peur que ceux qui ont tués ses parents ne découvrent qu'elle est en vie.

Elle est mon DC donc je ne compte pas partir du jour au lendemain surtout que mon compte principal évolue au top de mes espérances :)

Bises
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en rigoles, tellement ce matin, ou ce midi, j'ai lu la description de ton perso et je me suis dit "faut que je lui demande un lien" et là t'es là maintenant  (f/m) My dear, & my loves ♥. - Page 2 3338944726 

Je serais ravie de te compter comme ma BF ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'adore tu aurais pu venir dans ma fiche :)
Mais on se ressemble niveau caractère et on a le même âge donc sa ne peut que coller, tu pourrais être une des seules en qui Leo a confiance mais elles se connaissent d'avant alors ?
Leo a vécue à Albuquerque depuis ses 10 ans et avant au Mexique où elle est née.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dydylle a véccut à San Diego jusqu'à ses 14-15 ans, à côté de la frontière Mexicaine en faite. Après elle a été SDF/Junki/femme battu pendant un an, avant de finir à 30 km de Cambridge et donc de l'université à ses 17 ans.

MAais je voulais, mais ce matin il était trop tôt pour que mon cerveau fasse un message correcte xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)