Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) My dear, & my loves ♥.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) My dear, & my loves ♥.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Idylle, 19 ans, étudiante en Psycho majeur, neuroscience & japonais mineur. Elle sourit, elle aime la vie, elle est franche, un peu étrange, son cerveau est relier à sa bouche, elle n'aime pas qu'on la considère comme une petite chose, elle adore faire n'importe quoi surtout quand on la défi. C'est une personne qui peut détester quelqu'un sans vrai motif, et la vengeance est un plat savamment calculer. Elle semble aussi par moment très gamine, et assez inadaptée socialement. Elle est assez méfiante, et en ce qui concerne les hommes deux fois plus, malheureusement elle a la fâcheuse habitude de tomber pour les vrai mauvais garçon.

Sexe du partenaire: Homme pour le petit ami, et les deux pour les amis ^^
Nombre maximum de place: 1 pour son petit ami, et 2 par sexes pour les Friends je pense ^^
Idée de lien:
[*] My Dear : Il faudrait un homme qui saurait la rassurer, prendre soin d'elle, et lui montrer qu'il ne finira pas par lui faire du mal, car Idylle a connu principalement des hommes violents dans sa vie, par conséquent, il lui faudrait un homme avec qui elle puisse se sentir en sécurité. Que ça ne soit pas forcément le cas au début de leur rencontre peut être, ou qu'il finisse par lui faire du mal en la trompant, ou ce genre, c'est très évolutif et flexible xD
[*] My loves : Des best firends enfin surtout dans le sens de confident, parce que la petite Idylle a pas tant d'amis, après c'est sur qu'avec son caractère faut des gens qui arrivent à la suivre et qu'on a peu près les même délires xD
Préférence: Je veux juste des gens, qui écrivent régulièrement de préférence, et surtout qui ne parte pas au bout de deux semaines en fait -_-"

voilà voilà je vous aimes tous même si vous prenez pas les liens  (f/m) My dear, & my loves ♥. 1001568715 :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Mary en best friend ^^
Elle a 22ans, étudie la philosophie en majeur et la psycho en mineur. Elle est présidente du club de musique et simple membre du club d'art plastique . Elle est la fille illégitime d'un riche homme d'affaire. Une fille assez têtue, un brin protectrice, avec des prédisposition non dissimulée pour l'excès et les actes impulsifs. Elle aime n'en faire qu'à sa tête et n'apprécie que moyennement l'atmosphère guindé de son milieu social. Fêtarde, elle aime également sortir et ne reste jamais bien longtemps inactive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh elles s’entendraient super bien les deux fêtardes ensembles ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je propose aussi ma petite Thaïs, je sais pas si elle peut convenir mais sait-on jamais (f/m) My dear, & my loves ♥. 3850463188 Je réponds très vite en RP en général  (f/m) My dear, & my loves ♥. 2474380249 

Alors Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont pareilles presque.genre chiante mais un peu pour la protection ^^

Y a beaucoup possible quelles soient amies ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elles se ressemblent alors c'est encooore mieux (f/m) My dear, & my loves ♥. 3850463188
Vu que Thaïs est plus âgée en prime, elle pourrait un peu la "guider" et Idylle fera de même mais physiquement, en étant un peu ses "yeux" vu que ma miss est aveugle, tu vois le genre ? (f/m) My dear, & my loves ♥. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois totalement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part là dessus ou tu veux qu'on développe ? (f/m) My dear, & my loves ♥. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oon part dessus ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute tout bientôt alors (f/m) My dear, & my loves ♥. 3850463188 (f/m) My dear, & my loves ♥. 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)