Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Idylle, 19 ans, étudiante en Psycho majeur, neuroscience & japonais mineur. Elle sourit, elle aime la vie, elle est franche, un peu étrange, son cerveau est relier à sa bouche, elle n'aime pas qu'on la considère comme une petite chose, elle adore faire n'importe quoi surtout quand on la défi. C'est une personne qui peut détester quelqu'un sans vrai motif, et la vengeance est un plat savamment calculer. Elle semble aussi par moment très gamine, et assez inadaptée socialement. Elle est assez méfiante, et en ce qui concerne les hommes deux fois plus, malheureusement elle a la fâcheuse habitude de tomber pour les vrai mauvais garçon.
Sexe du partenaire: Homme pour le petit ami, et les deux pour les amis ^^
Nombre maximum de place: 1 pour son petit ami, et 2 par sexes pour les Friends je pense ^^
Idée de lien:
[*] My Dear : Il faudrait un homme qui saurait la rassurer, prendre soin d'elle, et lui montrer qu'il ne finira pas par lui faire du mal, car Idylle a connu principalement des hommes violents dans sa vie, par conséquent, il lui faudrait un homme avec qui elle puisse se sentir en sécurité. Que ça ne soit pas forcément le cas au début de leur rencontre peut être, ou qu'il finisse par lui faire du mal en la trompant, ou ce genre, c'est très évolutif et flexible xD
[*] My loves : Des best firends enfin surtout dans le sens de confident, parce que la petite Idylle a pas tant d'amis, après c'est sur qu'avec son caractère faut des gens qui arrivent à la suivre et qu'on a peu près les même délires xD
Préférence: Je veux juste des gens, qui écrivent régulièrement de préférence, et surtout qui ne parte pas au bout de deux semaines en fait -_-"
voilà voilà je vous aimes tous même si vous prenez pas les liens :kissme:
Sexe du partenaire: Homme pour le petit ami, et les deux pour les amis ^^
Nombre maximum de place: 1 pour son petit ami, et 2 par sexes pour les Friends je pense ^^
Idée de lien:
[*] My Dear : Il faudrait un homme qui saurait la rassurer, prendre soin d'elle, et lui montrer qu'il ne finira pas par lui faire du mal, car Idylle a connu principalement des hommes violents dans sa vie, par conséquent, il lui faudrait un homme avec qui elle puisse se sentir en sécurité. Que ça ne soit pas forcément le cas au début de leur rencontre peut être, ou qu'il finisse par lui faire du mal en la trompant, ou ce genre, c'est très évolutif et flexible xD
[*] My loves : Des best firends enfin surtout dans le sens de confident, parce que la petite Idylle a pas tant d'amis, après c'est sur qu'avec son caractère faut des gens qui arrivent à la suivre et qu'on a peu près les même délires xD
Préférence: Je veux juste des gens, qui écrivent régulièrement de préférence, et surtout qui ne parte pas au bout de deux semaines en fait -_-"
voilà voilà je vous aimes tous même si vous prenez pas les liens :kissme:
(Invité)