Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAngel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795 - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Angel Ermes D. Massarelli - #(456) 018-4795

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Jour de paye les enfants! 500 000? Tu es sur qu'elle les vaut? Ca fait cher la peripateticienne quand meme... il n'y a pas que toi dans la balance, ne l'oublie pas! Tu veux donc me rencontrer a ce prix? Ca merite reflexion. Et si je gardais la blonde en sursit? Je te la rendrais quand le jouet sera trop amoché? Ou alors qu'elle m'ennuira... je me lasse vite des prostituée, elles sont trop... manipulatrices.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

J'y réfléchis, promis. On verra bien. En attendant, je pux te la passer si tu veux. Interdiction de discuter à haute voix, vos babillages m'irriteraient les oreilles. En revanche, si tu veux des SMS, c'est le moment!

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Coucou mon ange. Ne t'inquiète pas je vais bien. Je ne sais pas ce qu'il t'a écrit, il a effacé les messages, mais e fais pas ce qu'il demande. C'est du chantage. Dans tous les cas tu y perdrait plus que tu n'y gagnerait.

Tu sais, je ne pense pas que ta mémoire s'en souvienne, mais il y a une chose que je ne t'ai jamais dis. On sort ensemble depuis quelques temps déjà, mais je gardais la chose secrète, j'attendais le bon moment pour te le dire. réciproquement, tu ne me l'as jamais dis non plus. Mais si ce n'est pas maintenant, alors je ne sais pas si je pourrai te le dire plus tard:
Je t'aime

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Ne t'en fait pas, tout va bien. Je suis encore entière et le bébé aussi. On va bien. Méfie-toi de ce que tu vas faire pour me sortir de là. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur à toi aussi. Je te fais confiance mon ange! Mais pitié, ne fais pas ce qu'il demande. Il ne me fera rien de toute façon. Je ne pense pas que ce soit vraiment quelqu'un de malsain, tu sais... J'ai hâte que tout cela soit terminé, qu'n soit à nouveau ensemble! ♥

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evanna C. Xander a écrit:
NEW TEXT MESSAGE

Je dois te laisser pour le moment, on se reparle au plus vite, d'accord?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEW TEXT MESSAGE

Bonsoir,
Je suis le commissaire Smith. Je vous informe qu'un portable a été retrouvé à proximité d'une jeune femme blonde, et vous êtes la dernière personne a avoir été appelée. Savez-vous de qui il pourrait s'agir? Si vous voulez la voir, elle est transférée à l'hôpital le plus proche, le Cambridge Health Alliance Hospital.
Vos renseignements pourraient apporter une aide précieuse.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PHOENIX

Salut Angel !

Ton message me surprend j'avoue.. J'ai peut-être mis du temps à répondre mais les affaires prennent beaucoup de place dans ma vie, plus que les études même ! Bref je suis toujours partant pour agrandir mon quota de meurtre d'ailleurs si tu veux m'assister tu le peux, mais être spectateur c'est tout aussi bien. On en discutera en tête à tête.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PHOENIX

Donc tu as retrouvé toute ta mémoire si j'ai bien compris ? Après c'est ton père toi seul peut décider, même si avoir une tête en plus me plait. Tu as contacté quelqu'un ? Intéressant, mais sache que si je fais un travail je le fais seul. Alors soit je le tue, soit tu demandes à l'autre type. Avant que je te donne mes disponibilités, il faut que je sache si moi seul sera chargé de le tuer, je n'aime pas être pris pour un abruti, et faire des démarches inutiles !

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PHOENIX

D'accord je vois.. Tant mieux pour toi dans un sens !
Mais quel plan ? T'as déjà ton idée en tête, parce que je n'aime pas recevoir des directives que ça soit pour l'élaboration du plan ou quoique ça soit d'autre. Je n'ai pas besoin de pantin pour faire diversion non plus. Je passe peut-être pour quelqu'un de trop strict, mais se sont mes règles. Puis-je au moins savoir qui est le type en question ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PHOENIX

J'espère bien, il ne manquerait plus que ça !
Juste une histoire de revanche ? Bien je peux comprendre.. Donc lorsque l'on se verra, invite cet Anthony et je verrais ce que je peux faire. Je ne me rappelle plus vraiment de lui, cependant..

THANKS XO MONSTER
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)